Passif à Poils

Bonjour, je suis assez nouveau dans le milieu donc soyez indulgents svp. Je suis passif et très poilus et c'est parfois compliqué de trouver des gens qui ne sont pas dérangés par cette touffe. Je me demandais est-il mieux de se raser le cul ou d'épiler ? Dans les deux cas je trouve ça assez dur et contraignant donc si vous avez d'autres solutions je suis preneur merci :)

photo 1
Dernière réponse le 22 février
1025

Photo de Petitboulebombe
24 • Petitboulebombe
5 km • Passif
a publié ce sujet le 17 avril 2023
Chodevant
63 • Chodevant
Mais c'est magnifique ce que tu nous montres là, dommage de devoir se conformer à cette mode du tout lisse, avec les contraintes que tu vas vivre. Je suis sûr que tu peux trouver des hommes qui aiment les hommes…à poils.
Le 15 oct 2023
53 • Ggggggay
Oui vraiment magnifique… il devrait être fier d'être si beau au lieu de vouloir ressembler à une gonzesse • Le 20 oct 2023
49 • Debretagne
Je suis moi aussi avec des fesses poilues et je trouve ça magnifique, laisse comme ça trouve-toi le mec ou les mecs qui aimeront ça c'est tout mais ne race pas encore une fois tu es magnifique ! • Le 30 jan
Terran
31 • Terran
Hello je te comprends au début j'avais le même problème j ai tout essayer puis j ai enfin pris la décision de m accepter, la seul chose que je fais à la limite pr l hygiène c'est passé un coup de tondeuse juste au dessus du trou mais rien de plus, après le mec demande pas plus ba ciao ✌️
Le 20 oct 2023
Ggggggay
53 • Ggggggay
Trop trop beau avec tes poils … n'y touche pas !
Le 20 oct 2023
titus78
46 • titus78
Si tu te rases pour les autres c'est une mauvaise idée. Si tu aimes tes poils, tu trouveras le mec qui les aimeras aussi et tant pis pour les autres qui juge qu'au niveau de pilosité lol
Le 24 oct 2023
onil
61 • onil
Reste comme tu et tu as vraiment un beau ku j'aime un ku poilu inci que les cuisses hum ?
Le 26 oct 2023
Hairyorleans
48 • Hairyorleans
Mais pourquoi vouloir te.raser. il n y a rien de plus sexy qu un joli cul bien poilu. Je kiff bouffer un cul poilu. Le tien est terriblement excitant
Le 26 oct 2023
53 • Ggggggay
Entièrement d'accord • Le 26 oct 2023
FrancisT
59 • FrancisT
Moi aussi je kiffe les mecs velus. Ne change rien !
Le 01 déc 2023
Ptinours59
36 • Ptinours59
Si ton corp et ta pilosités te plait à toi garde les ! N'écoute pas les autres
Le 23 déc 2023
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
Tu vas te pourrir la vie si tu veux être lisse en permanence reste comme tu es
Le 11 fev 2024
Antholovel
31 • Antholovel
Sans pour autant enlever tout les poils, tu peux toujours aérer autour de l'anus. C'est un bon compromis. Tu gardes tes fesses poilues mais l'anus est dégagé. C'est ce que je fait personnellement.
Le 21 fev 2024
Simpas
64 • Simpas
Faut resté poilus, le gars si il veut pas de poils, s est qu'il a pas envie, tu va discuter pendant longtemps et il va finir par te dire non
Le 17 août 2024
Blastab
39 • Blastab
Moi aussi j'aime beaucoup les poilus. Reste comme ça c'est très beau
Le 18 oct 2024
lopabites
64 • lopabites
Mais quelle merveille, quelle beauté ce cul poilu, c est le paradis de plonger ma gueule dedans, de lécher ces poils avec passion.ne jettes rien surtout, c est trop top
Le 18 oct 2024
lopabites
64 • lopabites
Un vrai bon mâle va adorer un bon cul poilu
Le 18 oct 2024
Atlas09
65 • Atlas09
Mais tu es tellement beau ne change rien, comme "De Bretagne" je le lui ai dit vous êtes splendides
Le 31 jan
bi.versa
46 • bi.versa
Perso je suis pro poils, si tu es un peux complexé par ta pilosité généreuse, a la limite utilise une tondeuse à barbe pour entretenir.
Mais il y a rien de pire que la repousse. Donc je te déconseille de raser ou épiler.
Le 03 fev
55 • Baroudeur3
Idem ! 👍 • Le 04 fev
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonjour...
si cela te gêne je pense à ta pilosité, tu peux corriger cela en effet en t'épilant ou autre méthode.
Mais si cela ne te gênes pas, garde ta pilosité. On dois te " prendre " comme tu es.
M'est avis que c'est magnifique des poils...
Même si cela n'est que mon humble avis...
Un mec c'est poilu naturellement ou pas.
Tu as la chance d'en avoir, profites ! 👍
Le 04 fev
Kiki21
61 • Kiki21
Tu as de la chance j'aimerais être comme toi ne te pose pas de question tu es comme tu es on ne peut pas plaire à tout le monde pour ceux qui n'aime pas ils changent de profil il y en a pour satisfaire tout le monde
Bises
Le 06 fev
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonjour.... peut être que de rester tel que l'on est pas mal aussi. Ça éviterait des brûlures sur les fesses aussi.
Personnellement, mais ce n'est que mon avis si un homme est naturellement poilu... et bien qu'il le reste. Que c'est beau un home poilu. S'il ne l'est pas c'est tout autre chose.
A moins qu'il soit sportif de haut niveau... et encore. Il y a des mecs qui aimeraient tellement être poilu...Les goûts et les couleurs... En tant qu'ex hétéro ça me rappèlerai... mais comme je préfère l'original à la copie. Bien évidemment cela n'engage que moi.
Le 18 fev
hadrien1957
64 • hadrien1957
Perso, j'adore les hommes poilus. Je ressens la virilité du mâle !
Le 22 fev
Rencontretplus
52 • Rencontretplus
J'aime les cils poilus. !
Le 22 fev
photo profil