Et si l’on parlait de nos pieds

Bonjour
Moi j'aimerais vous entendre parler de vos pieds. Comment en prendre soins ? Quels conseils pour les garder doux, lisses, agréables à lécher ? Idem pour les ongles ? Certes un bon soin de pédicure mais encore ? À vous !!!

photo 1
Dernière réponse le 27 mars
1254

Photo de Cemoi87
60 • Cemoi87
382 km • Versatile
a publié ce sujet le 03 mars
Ilovesuck
60 • Ilovesuck
Pédicure tout les 3 mois et crème hydratante pour les pieds au moins une fois par semaine
Le 03 mar
60 • Cemoi87
Merci je crois que je vais m'appliquer ton conseil • Le 04 mar
Yveschaud71
59 • Yveschaud71
Lecher les pieds non merci
Le 03 mar
62 • Aventador
Pas ceux de ton voisin c'est évident.. • Le 03 mar
60 • Ilovesuck
Moi j'aime bien 👅 • Le 03 mar
62 • Aventador
Je le réserve à un seul être sur cette planète 😉 • Le 03 mar
biajaccio
57 • biajaccio
Moi aussi j aime bien
Le 03 mar
plm256
56 • plm256
Moi aime bien si beaux, propres et entretenus.
Pas beaucoup d'adeptes je trouve
Le 03 mar
jevousattends
49 • jevousattends
J'adore me faire lécher les pieds. J'ai mis du temps a lécher moi même et j'avoue que je ne regrette vraiment pas de le faire. Bon je ne le fais pas à tout le monde je ne le fais qu'après avoir vue une personne plusieurs fois.
Le 03 mar
62 • Aventador
Il faut avoir une affinité prononcée et c'est une découverte agréable pour celui qui reçoit • Le 03 mar
49 • jevousattends
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis • Le 04 mar
60 • Cemoi87
Vrai plaisir pour celui qui reçoit mais j'avoue ressentir du plaisir aussi à le faire à mes partenaires qui aiment 😘 • Le 04 mar
55 • Baroudeur3
👍 • Le 06 mar
49 • jevousattends
J'adore vraiment lécher es pieds c'est trop bon de voir son partenaire prendre du plaisir. Mais j'en ressens tout autant quand je le fais et j'aime aussi quand on s'occupe des miens Mais j'avoue préférer le faire moi. • Le 06 mar
Mecculpoilu
30 • Mecculpoilu
Moi mes pied sont beau, et kiffe odeur de pieds et aime odeur des pied de mec a leche
Le 03 mar
62 • Aventador
Beurk. Non. • Le 03 mar
60 • Cemoi87
On partage les mêmes délires 👍👍 • Le 04 mar
ABCDsexfriend
48 • ABCDsexfriend
Ancien marathonien, et autres, j' ai toujours pris soin de mes pieds évidemment ; ça, plus l' entraînement natation,,, si tu n' es pas attentif, tu chopes des trucs...😉. En revanche, jamais compris le trip des pieds et autres "sneakers"... C'est quoi l origine de ce fétichisme ?
Le 03 mar
62 • Aventador
Je comprends pas sneakers … mais comme l'anglais englobe plusieurs significations ??? • Le 03 mar
48 • ABCDsexfriend
C'est synonyme de baskets, c'est aussi un trip qu on croise parfois ici... • Le 04 mar
55 • Baroudeur3
Bonsoir... et bien, comme d'aucuns aiment les couilles, les mains, les fesses, les aisselles, d'autres aiment, ou aiment aussi les pieds. C'est aussi simple que ça 😉.J'ai publié un post -qui m'a été inspiré par celui-ci 🙏 - dans expression libre, si cela t'intéresses. Qui n'est autre que ma vision de la chose incriminée 😂👍. Je plaisante bien sûr. • Le 06 mar
Nolan345
20 • Nolan345
Vous les trouvez comment ?
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 mar
20 • Nolan345
😘 • Le 03 mar
photo 1
photo 2
photo 3
42 • Ftlvr
Superbes..... • Le 03 mar
60 • Cemoi87
De très jolis panards que j'aimerai masser lécher et sucer orteil après orteil • Le 04 mar
60 • Cemoi87
Hummmmm !! • Le 04 mar
30 • Mecculpoilu
Beau pieds • Le 04 mar
53 • Stef83340
Humml Nolan 👣👣👣 • Le 04 mar
M'feet
54 • M'feet
Moi kiffe tout les pieds beau ou moche par contre hygiène assuré
Le 03 mar
56 • plm256
Cc, les tiens sont très beaux en tout cas • Le 03 mar
Nude14
58 • Nude14
Crème hydratante, coupe des ongles regulière et massage. J'adore qu'on me les lèche !
Le 04 mar
60 • Cemoi87
Merci pour tes conseils !! Je vais tacher de me les appliquer voire pédicure peut être aussi !! • Le 04 mar
Paulhochon72
65 • Paulhochon72
Séance chez la pédicure toutes les 6 semaines et crème hydratante tous les jours !!
Le 04 mar
60 • Cemoi87
Merci Paul • Le 04 mar
Mecculpoilu
30 • Mecculpoilu
Les miens
photo 1
Le 04 mar
60 • Cemoi87
Jolie paire ! Tous les deux en Nouvelle Aquitaine mais pas proches pour autant !! • Le 04 mar
30 • Mecculpoilu
Merci • Le 04 mar
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonsoir, "Faire du pied à quelqu'un, c'est le pied ! Prendre son pied ". Expression assez populaire. Ça ne vous interroge pas plus ? Associer un pied à un émoi sexuel, fait-il de nous des fétichistes ? Le fétichisme du pied, paraît-il, survient habituellement à un très jeune âge. La stimulation cérébrale et l'association de l'excitation sexuelle lors de mes premiers émois le pied, cette partie du corps souvent cachée me procurait déjà une émotion, une sensation intime, cachez ce pied que je ne saurais voir! Le pied est un élément fonctionnel du corps humain, puisqu'il permet la marche. Depuis le berceau de l'humanité, il connecte la terre, le trivial, les racines au spirituel. Il fait le lien entre l'homme et les divinités qui se brise lorsque le pied est blessé. Chez L. Buñuel, le symbole par excellence est le pied. Très vite je l'ai associé au jeu sexuel. Beaucoup de personne sont assez mal à l'aise avec leur pieds. Merci pour ce sujet... qui demanderait plus ample développement.
photo 1
Le 04 mar
60 • Cemoi87
Merci à toi pour ce beau texte plein de vérité et de sincérité. J'approuve à 200% ce que tu écris et j'espère que tu auras permis d'ouvrir les yeux à bon nombre de lecteurs permettant ainsi de réhabiliter cet organe oh combien utile et multiple facettes multi taches !! 👍😘 • Le 05 mar
55 • Baroudeur3
Merci à toi. • Le 06 mar
Bonnepip
54 • Bonnepip
Chacun son trip mais c marrant de lire des mecs, trouver ça dégueu alors qu ils, n hésitent pas à fourrer leur langue dans la rondelle de leur partenaire $, f, fauudrait peu être redéfinir leur définition de degeu 🤣🤣🤣
Le 04 mar
60 • Cemoi87
C'est pas faux… 👍😉 • Le 05 mar
Nude14
58 • Nude14
Pas seulement se les faire lécher, ou lecher ceux de son partenaire.
Mais aussi caresser avec : ses jambes, son visage, son torse et bien sûr... son sexe
photo 1
Le 05 mar
60 • Cemoi87
Comme tu as raison … ici parfois j'ai l'impression que sorti de la fellation et de la sodomie circulez il n'y a plus rien à voir… avec le pied on peut redécouvrir son corps et celui de son partenaire bien différemment …un pied est tt aussi érotique qu'un sexe erigé !! • Le 05 mar
biajaccio
57 • biajaccio
Le pied c le top c le cas de le dire j adore le caresser le masser avec une huile avant ca j y passe ma langue ca m excite surtout si un petit parfum s y trouve vive le plaisir
Le 05 mar
60 • Cemoi87
Dommage que tu sois un peu loin ☹️☹️ • Le 10 mar
Dollie52
66 • Dollie52
Mieux vaut prendre son pied que d'en parler...😁
Le 05 mar
49 • jevousattends
C'est pas faux (sourire) • Le 06 mar
60 • Cemoi87
Prendre son pied c'est bien…. C'est profiter de la vie… de l'environnement, c'est Carpe Diem… mais en parler c'est indispensable… partager ses plaisirs ses craintes ses refus ses dégoûts mais aussi ses joies ses bonheurs ses emois … pourquoi les cacher… ? • Le 06 mar
55 • Baroudeur3
Bonsoir, parler, échanger, c'est primordial. Comment peut-on prendre son pied sans savoir ce que l'on souhaite, et en corollaire ce que le partenaire souhaite ? Ça se fait -à minima à deux - et pas d'échange.. pas de pied pris. 😂 mais ce n'est que mon humble avis. À moins, en effet que le partenaire ait les diplômes pour entrer dans la tête des gens... là est tout autre histoire... Bon pied, bon oeil 😂. Bonne soirée • Le 10 mar
complicite27
61 • complicite27
Moi je prendre soin de mes pieds, pour cela je fais trempé mes pieds dans une cuvette avec de l'eau chaude avec de l'eau de javel , quand j ai du temps a être devant la télé ou dans un bouquin, et au bout d'une 1/2 h voir 1 heure, je peux gratter la corne sous mes pieds car j ai des pieds très secs, et cela ramolli aussi mes ongles afin de pouvoir facilement les couper, en termine par me passer une crème ( pedi med )
Le 17 mar
60 • Cemoi87
Ok merci … c'est tout simple mais sûrement efficace … perso je remplacerai l'eau de javel par des tranches ou quartiers de citrons et masser les pieds avec …un vrai plaisir • Le 27 mar
M'feet
54 • M'feet
Moi kiffe énormément les sket cho7 pieds de mecs si comme moi tu kiffe les pieds écrit moi
Le 27 mar
60 • Ilovesuck
Hmmmm j'adore 👅 👅 👅 👅 • Le 27 mar
photo profil