Épilation/rasage.
Je viens vers vous pour avoir vos avis car je me retrouve dans une impasse. Fut un temps où j'utilisais la crème dépilatoire mais j'ai fini par renoncer car brûlures pratiquement à chaque fois, et pourtant je respectais le temps de pose à la lettre. (Veet Men peaux sensibles et zones intimes pour ceux qui poseraient la question) Du coup, retour au bon vieux rasoir et mousse à raser. Seulement voilà… rougeurs et boutons malgré le fait que j'hydrate ma peau systématiquement après le rasage. J'utilise depuis peu de l'huile essentielle de Tea Tree diluée dans une huile végétale pour hydrater ma peau. Seulement, bien que j'ai constaté des résultats positifs (diminution des rougeurs et boutons) l'effet n'est pas immédiat, et le temps que ces désagréments s'estompent, les poils commencent déjà à repousser… Et bien évidemment, car ce ne serait pas drôle autrement, pas d'esthéticienne vers chez moi qui fait maillot intégral, fesses, SIF pour les hommes… Donc, si vous avez des solutions ou conseils, je suis preneur.