Conseil lavement profond

Salut à tous, besoin de conseil sur le lavement au delà du sigmoïde. Je lis qu'il faut compter 30 seconde de remplissage, évacué et recommencer. - Est ce dangereux de garder le liquide avant d'évacuer apparemment il est plus difficile à sortir ? -Et faut-il évacuer toute l'eau avant de recommencer à remplir car 30 s ça fait pas mal d'eau quand même ?

Dernière réponse le 02 avril
96

Photo de Blastab
39 • Blastab
19 km • Passif
a publié ce sujet le 23 février 2024
Jm06210
55 • Jm06210
30 secondes peut être bcp, mieux vaut recommencer plusieurs fois ayant évacuer l eau à température moyenne Une fois que l eau évacuée est bien net, tu te trouves être tout propre
Le 24 fev 2024
Reve60
67 • Reve60
Pas toujours évident que cela dure longtemps...hélas Comment fait-on pour rester propre plusieurs heures ?
Le 18 mar 2024
30 • PassifMeaux77
Moi je ne mange pas à la veille le soir. Comme ça le lendemain je vais aux toilettes vers midi et je suis totalement clean le soir bien sûr sans manger tout ça. Je sais que j'abuse un peu mes psychologiquement c'est la seule façon que j'ai trouvé pour être sûr à 200 % de truc clean du coup je mange pas pendant 2 jours minimum • Le 21 avr 2024
passiflopetlse
66 • passiflopetlse
J adore être baisé tois les jours mais faire un lavement tous les jours est ce dangereux pour la santé du colon anus comment faites vous pour être propre sans lavement merci pour vos idées expériences
Le 14 août 2024
cybi21
46 • cybi21
Quand je me fais un lavement, en restant dans l ampoule anal je suis propre pour 4 bonnes heures de sexe ! Et selon ce que l'on mange des fois c est un peu plus ! Si je suis a la maison je repasse vite fait a la douche !
Le 11 nov 2024
aspergay
39 • aspergay
Faut pas utilisé d'eau chloré sa tue la flor intestinal et cause des soucis de santé
Mercredi