Astuces pour être lisse

Bonjour je voulais savoir si des personnes connaissez une façon d'être lisse recto verso s'en les crèmes a épiler car j'en suis allergique sa me brûle et me fait des plaques rouges j'en n'est essayer plusieurs merci de vos réponses bisous 😘

Dernière réponse le 26 mars
1056

Photo de Jean169
63 • Jean169
439 km • Passif
a publié ce sujet le 28 février
Vanille@69
57 • Vanille@69
Ça m'intéresse surtout pour le trou trou et les bouboules😁
Le 28 fev
Rive42
63 • Rive42
Épilation à la cire
Le 28 fev
63 • Jean169
Je n'est jamais essayé a essayé je te remercie est que c'est bon pour l'anus aussi bisous 😘 • Le 28 fev
Hpourjhpassif
60 • Hpourjhpassif
Perso j'utilise rasoir
Le 28 fev
36 • Corentin4768
Mais ça repousse vite • Le 01 mar
soumis034
55 • soumis034
Tondeuse pour la brousse, sinon rasoir
photo 1
photo 2
Le 28 fev
manbipas
62 • manbipas
Perso rasoir, crème c'est trop dur a enlever en
plus ca irrite trop
Le 28 fev
51 • fab61200
Ton string à croquer • Le 23 mar
cyrilgay83
58 • cyrilgay83
Comment pouvez-vous vous raser seul ?
Le 28 fev
55 • Fredouille
Tu pose un miroir sur le sol et tu te mets accroupi au dessus. Tu verras tres bien la zone a raser.. • Le 28 fev
46 • cybi21
Moi je me fais aider par un ami et sa finie toujours bien 😜 • Le 01 mar
59 • husky
👌👌 nickel, je comme ça depuis m'est jeune âge • Le 02 mar
51 • fab61200
Excellente idée faut trouver l ami • Le 23 mar
Jean169
63 • Jean169
Je vous remercie pour toute c'est différente façon bisous à vous merci encore pour votre gentillesse 🙏
Le 28 fev
Open4all
48 • Open4all
Salut moi j'utilise le one blade pour le corps entier et rasoir pour les testicules et l'anus.
photo 1
photo 2
Le 28 fev
66 • Dollie52
Quel modèle y en a plusieurs? • Le 01 mar
43 • Passifbibar
Vraiment nickel ce rasoir • Le 01 mar
61 • Littleboy44
Moi aussi, j'utilise le blade One pour l'intégrale et un rasoir pour l'anus et les bourse. • Le 26 mar
Decouvre2
59 • Decouvre2
À la cire pour le devant, rasoir pour les boules et le derrière. J'ai aussi essayé en institut : tout à la cire et résultat au top
Le 28 fev
Tiptop64
59 • Tiptop64
A la cire par un professionnel sans hésiter !!!👍
Le 28 fev
Arras62000
63 • Arras62000
Moi tout les jours sous la douche, gel douche et rasoir, ça va vite et après très doux
Le 28 fev
CUL12
61 • CUL12
Voilà le meilleur produit
Le 28 fev
Yannis53a
53 • Yannis53a
Renseigne toi dans un salon de beauté
Le 28 fev
christ1
52 • christ1
Rasoir mais ça pas de risque se ce coupé ?
Le 28 fev
Gloryhole71500
52 • Gloryhole71500
Salut pour ma part c tout simplement gel douche et rasoir
Le 01 mar
Rive42
63 • Rive42
Je fini au rasoir l'anus
Le 01 mar
jimantibes
56 • jimantibes
Mais OU sont passés les Vrais mecs avec tous ces gens qui se féminisent et veulent de plus en plus ressembler à des nanas...!!!?? Quelle tristesse...
Le 01 mar
46 • cybi21
Encore et toujours la même rengaine !!! <br /> Chacun fait ce qu'il lui plaît et en responsabilité !!!<br /> Stop !!! • Le 01 mar
63 • Jean169
Il faut respecter les plaisirs de chacun voilà tout suivre ton orientation tout simplement s'en porté un jugement bonne journée • Le 01 mar
49 • Bobrunchaud
👍👍👍👍👏👏👏👏👏 • Le 01 mar
58 • Fredbipassif
Bravo.. les goûts et les couleurs ça ne se discute pas • Le 04 mar
penntoull
66 • penntoull
Le rasoir donne des poils durs désagréables au contact. Personnellement j'épile à la cire ou à l'épilateur électrique. Encore mieux : la lumière pulsée...
Le 01 mar
63 • Jean169
Sa ressemble à quoi l'epilatoir électrique merci bien à tu une photo je connais pas du tout • Le 01 mar
Chatenois
65 • Chatenois
Bonjour,
Moi j'enlève tout mes poils à la cire bite boules et cul, ça fait bien 5 ans et maintenant ça repousse presque plus, j'ai encore des poils oui mais par rapport à avant ça a bien réduit, au début je le faisais tous les mois et maintenant tous les mois et demi, et encore des fois ça tien 2 mois.
Le 01 mar
Jean169
63 • Jean169
Je pense que je vais essayer la cire y a t'il une cire particulière merci beaucoup 😘 bisous
Le 01 mar
59 • Decouvre2
Petit appareil que j'utilise • Le 01 mar
photo 1
photo 2
59 • Decouvre2
Si tu veux en savoir plus, mp • Le 01 mar
Julien472
64 • Julien472
Bonjour épilateur électrique Philips... ça va très bien pour l'anus et tout le reste...(et rasoir pour le pubis) mais il faut un peu de pratique.. et ça repousse de plus en plus fin, pas comme avec le rasoir
Le 01 mar
60 • HpourH_56
Idem épilateur électrique pour l'anus et rasoir pour le pubis • Le 01 mar
jack16
63 • jack16
Rasoir pour moi
photo 1
photo 2
Le 01 mar
johet
60 • johet
Épilation à la lumière pulsée dans un centre de ma région. Résultats plus de poils environ 10 séances un peut chère je l avoue
Torse, maillot, inter fessier,
De temps en remis un petit coup de rasoir poils blanc vraiment rien
Petite précision j avais pas beaucoup de poils
photo 1
photo 2
Le 01 mar
SoumForezien
63 • SoumForezien
Perso j'utilise l'épilation a l'argile. Aucune rougeur ni brûlures comme avec les crèmes
Le 01 mar
59 • Decouvre2
Connais pas, c'est quoi ? • Le 02 mar
63 • SoumForezien
Tape dans Google épilation a l'argile et tu auras toutes les réponses à tes questions.<br /> Perso nickel aucune rougeur ni brûlures.<br /> 10 minutes de pose avant rinçage sous la douche • Le 02 mar
coxin
53 • coxin
Rasoir pour moi!
photo 1
photo 2
Le 01 mar
Lau85
64 • Lau85
Bjr
Au rasoir, je me rase depuis toujours 2 à 3 fois semaine au début tu vaslentementavec l aide d un miroir puis après avec l habitude tu n as plus de problème et je le rase partout.bon courage
Le 02 mar
manbipas
62 • manbipas
Comment vous trouvez un institut qui fasse l'intégrale ?
Le 02 mar
59 • Decouvre2
Ils sont rare les instituts qui fasse l'intégrale pour les hommes, vers chez moi, y'en a plus • Le 02 mar
johet
60 • johet
Dépile tec centre de beauté. Il font femmes et hommes
Le 02 mar
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, intéressé aussi par les réponses car en plus chez moi, j'alterne les périodes de pousse et les périodes de rasage, je débroussaille avec les ciseaux, puis le one blade philips, mais voilà, quand on n'est plus tout jeune et que la peau se fripe, le résultat n'est pas toujours parfait
Le 02 mar
jack16
63 • jack16
Moi je me rase la pine
photo 1
photo 2
Le 23 mar
Jhsoft2
32 • Jhsoft2
Se raser la rondelle au rasoir ça craint pas ? Avez vous d'autres astuces que la cire?
Le 23 mar
63 • SoumForezien
J'utilise la poudre d'argile.<br /> Nickel aucune brûlure ni rougeur • Le 24 mar
Karcher
58 • Karcher
Perso, rasoir partout 😜...La cire (bougie 🕯️)pour faire souffrir mes bâtards 😇....
Le 24 mar
Bi04
57 • Bi04
Pour ma part l'épilateur électrique reste le meilleur, un peu de douleur les premières fois mais après les poils sont de plus en plus fins et la repousse de plus en plus lente et rare… certaines zones ne repoussent même plus 😃. Petite finition à la pince à épiler et voilà, tout lisse !!
Le 26 mar
soumis034
55 • soumis034
Je viens de me raser, o rasoir et c très nette et doux....
Le 26 mar