Vaccination meningite

Salut bcp de personnes se font vacciner contre la meningite. Il semblerait que ce vaccin est un effet protecteur partiel sur la gonoree. Comme vous etes-vous fait prescrire ce vaccin ? Ses effets sont-ils réels ?
Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 24 mars
-1 8

Photo de Snt86
38 • Snt86
621 km • Actif
a publié ce sujet le 22 mars
cybi21
46 • cybi21
Je ne connais rien à ce sujet mais je suis preneur d infos, merci d avoir publié ce sujet ! Bonne journée à tous 😘
Le 23 mar
all1
65 • all1
Je ne vois pas
Le 23 mar
seniorX
66 • seniorX
Le vaccin anti-méningococcique B est efficace contre la gonorrhée (blennorragie ou « chaude-pisse »)
mesvaccins.net
Le 23 mar
seniorX
66 • seniorX
Lire l'article sur mesvaccins.net
Le 23 mar
Chqueueasuce
27 • Chqueueasuce
Vas demander au pharmacien, médecin, centre de santé publique... Tous plein de personnes pourraient te donner des avis diverses que sur internet. On connaît bien la reput des sites de santé (pour une griffures de chat, on pourrait finir déchirer en deux tous le corp)
Le 23 mar
Bearpoilu66
60 • Bearpoilu66
Les vaccins content de méningite c'est pour les jeunes arrivé à un certain âge on ne vaccine plus contre la méningite

Méningites et septicémies à méningocoque ACWY : Pour les adultes non vaccinés dans l'enfance ou l'adolescence, la vaccination est recommandée jusqu'à 24 ans inclus. Coqueluche : Un rappel vaccinal contre la coqueluche est recommandé pour tous les adultes de 25 ans (avec rattrapage jusqu'à 39 ans).
Le 23 mar
46 • cybi21
Pour nous ces foutus 😜, jolie bear 🤩 • Le 23 mar
Playmo350
38 • Playmo350
Attention ces vaccins sont à arn m ces produits sont dangereux pour le système immunitaire (voir les conférences du professeur sabatier)
Le 24 mar