Tremblements

Salut, samedi après-midi je me suis fait prendre par un homme plus costaud que moi et très bien monté, même très très bien monté, aussi bien en longueur que en largeur. Il m'a vraiment bien pilonner en me prenant par la taille. Au bout d'un moment j'ai été pris de violent tremblement. Surtout au niveau des jambes. J'ai ressenti énormément de plaisir, à aucun moment je lui ai dit d'arrêter et j'ai même eu l'impression que cela lui plaisait car il me baisai encore plus fort. Sur le chemin du retour dans ma voiture les tremblements ont repris, puis aussi après dans ma douche. Aujourd'hui il n'y a plus de tremblements mais j'ai encore le trou flasque et a moitié ouvert, et je pete sans arrêt. Ma question est, les tremblements sont il dû à une sorte d'orgasme, ou bien l'excitation, ou à cause de la taille de la bite et de la forte cadence avec la quelle il m'a pris ?

Dernière réponse le 23 mars
29

Photo de Mathieu355644
35 • Mathieu355644
388 km • Versatile
a publié ce sujet le 17 mars
Aucalme61
40 • Aucalme61
Je pense que c'est la position et les muscles qui font cela, ça m'est déjà arrivé sans avoir un partenaire tbm. Après l'intensité et le temps duré doit avoir un impact.
Le 17 mar
35 • Mathieu355644
Merci • Le 19 mar
40 • Aucalme61
Il faut savoir que les fesses sont que des muscles et ces derniers alimentent les jambes donc tout est lié. Je pense que le gars a dû y aller fort et longtemps, il faut faire attention à ton corps même si tu as pris du plaisir. • Le 20 mar
Analplus
54 • Analplus
J'ai dans l'idée que tu vas vouloir le revoir…
Le 19 mar
35 • Mathieu355644
Je crois bien que oui... • Le 19 mar
Buccal95
59 • Buccal95
Un orgasme prostatique peut parfois apporter des tremblements dans les jambes...
Le 21 mar
Mnms
38 • Mnms
Il y a plusieurs choses, le plaisir et le trou qui reste béant, et la sante de l'autre cote. Les tremblements c'est jamais anodin, ca peut etre un simple signe de manque d'energie, ou d'un debut de diabète, ou tu etais peut etre crispée et tendu et ça a fatigué tes muscles. Si cela se renouvelle, il faut chercher a comprendre.
Le 22 mar
31 • Antholovel
En effet les tremblements peuvent être signes de diabète, carences, ou encore problème neurologique. Toutefois, il ne faut pas pour autant commencer à jouer les hypocondriaques. Surtout qu'il est relativement jeune. Je pense surtout que c'est le contrecoup de ce rapport sexuel. Après évidemment, si ça persiste dans le temps, consulter un médecin pour en déterminer la cause exacte. Mais personnellement je ne suis pas plus inquiet que ça. • Le 23 mar
Max45ans18000
37 • Max45ans18000
Les tremblements pendant ou après un rapport sexuel sont souvent une réaction normale du corps liée à l'excitation, à la libération d'hormones comme l'adrénaline et l'endorphine, ou encore au relâchement des muscles après l'effort. Le système nerveux peut également être fortement stimulé, ce qui provoque ces secousses involontaires. D'autres facteurs, comme la fatigue, une hypoglycémie ou un état émotionnel intense, peuvent aussi jouer un rôle. En général, ces tremblements sont temporaires et sans danger. Cependant, s'ils s'accompagnent de faiblesse prolongée, cela peut indiquer un problème sous-jacent, comme une chute de tension, une carence en nutriments essentiels ou un trouble circulatoire ou neurologique. Dans ce cas, il est préférable de consulter un médecin pour en déterminer la cause et prévenir toute complication
Le 23 mar