Suite opération hémorroïdes

J'ai été opérer des hémorroïdes y'a 2 ans, depuis en me doigtant, je sens comme un'anneau »rigide »😱

Dernière réponse le 16 février
1114

Photo de Quimassenu
41 • Quimassenu
642 km • Versatile
a publié ce sujet le 12 février
Medhi777
49 • Medhi777
Salut 🖐️
Le 13 fev
Trojan25
49 • Trojan25
Bah c'est la cicatrisation.
Il faut massé pour rendre de nouveau ta peau souple
Le 13 fev
fun1924
44 • fun1924
Salut. J'hésite à me faire opéré. Peux tu me dire si c'est douloureux? Et combien tu as attendu pour reprendre la sodomie?
Le 13 fev
57 • Dibain54
Moi me suis fait opérer avec une sonde qui brûle les hémorroïdes, c'est moins douloureux et ça cicatrice assez vite • Le 13 fev
42 • Damon
Fun1924, moi je me suis fait opérer en juillet dernier, alors oui, les douleurs post-op sont réelles, mais en prenant bien le traitement, ca finit par passer. 3 mois après je reprenais doucement la sodomie, mais pas comme avant l'opération. <br /> Je me suis refait opérer en décembre dernier pour "récidive " apparemment mais c'était une opération beaucoup plus légère et je n'ai eu absolument aucune douleur post-op cette fois ci. J'ai un peu repris la sodomie le mois dernier mais c'est encore tôt lol, je suis super serré donc c'est pas facile mais c'est un peu faisable quand même. Sur internet j'avais lu que dans l'idéal, il fallait attendre 6 à 8 mois je crois. • Le 13 fev
44 • fun1924
Damon, merci pour ta réponse 😀 • Le 13 fev
41 • Quimassenu
Y'a 2 an, toujours puceau du cul😞 • Le 14 fev
Valentin27290
45 • Valentin27290
Mon opération est dans 2 mois... est-ce douloureux ? Du post opératoire compliqué ?
Le 13 fev
42 • Damon
Ça reste une opération donc oui un peu douloureux mais tu auras un traitement et des anti douleurs très efficaces. Le plus difficile c'est quand tu vas à la selle... c'est très douloureux mais il le faut. Surtout ne pas forcer par contre. • Le 13 fev
45 • Valentin27290
Merci à toi pour ta réponse • Le 13 fev
Gilochant
58 • Gilochant
Opéré il y a quelques années, juste sensible à la pénétration, en y allant doucement ça passe sans problème.. ensuite même le fist n'est pas douloureux..!!
Le 13 fev
Reivax
62 • Reivax
Pas agréable certes, opéré à l âge de 30 ans, premières selles douloureuses, j en pleurais de douleur, mais tellement soulagé de ne plus faire de crises hémorroïdaires, jamais revenues, ça peut arriver m avait prévenu le chirurgien. il faut un peu de temps et de patience pour cicatriser et bien faire les soins, suivis par des infirmiers les premiers jours.
Le 14 fev
tactil40slim
54 • tactil40slim
Cela fait peur tous ces témoignages. Il semble que cela dépends des situations. Peut-être, dans certains cas, il existe des solutions douces, progressives, qui permettent d'atténuer ou de faire régresser des hémorroïdes pas très graves. J'ai eu de bons résultats en tentant des trucs. Mais où trouver des renseignements sérieux ?
Le 16 fev