Sucé un mec sans capote

Je suis en couple avec une femme car dans ma communauté, c'est obligatoire mais j'aime le sex avec les hommes et chaque fois que je suce un mec sans capote je stresse

Dernière réponse le 16 mars
831

Photo de Ryanblk
31 • Ryanblk
17 km • Versatile
a publié ce sujet le 10 mars
Analplus
54 • Analplus
Tu as peur de choper des condilomes ? Le HPV ? Des laryngites ? Et autres Ist ? Bah t'as malheureusement raison.
Le 10 mar
Espagnerie
46 • Espagnerie
C est bon le naturel mais aujourd'hui il y a beaucoup de risques.
Ca n arrive pas que aux autres
Le 14 mar
56 • jimantibes
LOL c pas nouveau...!!! ça a toujours existé les risques...MDR • Le 15 mar
Bonpassifcho
52 • Bonpassifcho
Faut pas tomber dans la psycause tout le monde n'est pas malade il y a plus de mecs propres que le contraire fait toi plaisir si tu trouves des mecs marié c'est bien aussi et évites des mecs crades sur eux et chez eux
Le 14 mar
C49z
28 • C49z
Avec protection
Le 14 mar
MatouPrMinet
57 • MatouPrMinet
Sucer avec capote Je trouve ça dégueu.
Évite de bz ta femme quelques jours après un plan avec un mec et fais toi tester discrètement.
Le 14 mar
31 • Ryanblk
Oui c'est vrai, c'est ce que je me dis, mais d'un côté c'est pas une vie de toujours stresser et ne plus manger jusqu'au résultat du test, ça me rend dingue et les mecs refuse De se faire pomper avec une capote Et ça m'empêche de profiter pleinement de ma jeunesse • Le 15 mar
Joe-grosactif93
35 • Joe-grosactif93
Va en Cegid ( c'est anonyme) tu te fais dépister deja pour connaître ton statut. Après les MST et ist ce n'est écrit sur le visage de personne. Le risque 0 n'existe pas
Le 14 mar
31 • Ryanblk
Oui, c'est souvent de stresser jusqu'au résultat du test à chaque fois et de recommencer parce que c'est plus fort que moi • Le 15 mar
56 • jimantibes
Joe...p info on ne dit plus mst de nos jours c IST...c la même chose...avant c était Maladies et de nos jours c Infections Sexuellement transmissibles... • Le 15 mar
johet
60 • johet
Ce faire suivie dans un Cegidd rien de plus simple. Au naturel si bon et vraiment tout le monde est pas malade
Le 14 mar
31 • Ryanblk
Sache que quand on est comme Moi un gay Issus d'une famille musulmane, c'est pas facile d'avoir le temps de connaitre un homme avant de lui tailler une pipe Parce que le plus souvent souvent, le lieu de rencontre ce sont les sauna et bars gay • Le 15 mar
57 • MatouPrMinet
Tu peux faire connaissance ici ou sur d'autres sites • Le 15 mar
Stef83340
53 • Stef83340
C'est dommage qu'il y ait pas de prévention et traitement pour le hpv chez l'adulte...
Le 14 mar
Stef83340
53 • Stef83340
Perso au début j'ai tenté la fellation avec capote mais autant sucer un gode j'avais aucun plaisir et je me demandais ce que je foutais la s'était horrible 😅
Le 14 mar
31 • Ryanblk
Exactement On a même pas le plaisir de gouter la queue d'un homme et son prépuce • Le 15 mar
JPJ70
58 • JPJ70
Cent capotes c'est tellement meilleur
Le 14 mar
53 • Stef83340
Sans... • Le 14 mar
tactil40slim
54 • tactil40slim
Il est aussi possible de pénétrer son épouse avec un préservatif. Cela permet aussi de contrôler les naissances en lui évitant la galère de la pilule. Et cela la protège partiellement de ce que tu pourrais lui transmettre.
Le 15 mar
31 • Ryanblk
MDR, si un jour je décide de sortir une capote Elle ne va rien comprendre • Le 15 mar
54 • tactil40slim
Tu veux dire par là que vous ne prenez pas de contraceptif ? • Le 16 mar
jimantibes
56 • jimantibes
Mais c koi cette communauté qui t "OBLIGE" à être avec une nana...!!!?? EN 2025...MDR on est plus au temps de l esclavage...lol
Le 15 mar
59 • Buccal95
On peut être avec une femme et aimer sucer des bites 😛<br /> Mais dans certaines communautés ou famille, assumer son homosexualité, c'est être rejeté et perdre toutes relations avec sa famille, ses amis • Le 15 mar
56 • jimantibes
Il parle d obligation...!!! ça n existe plus de nos jours...chacun est libre... • Le 15 mar
31 • Ryanblk
Tu penses que c'est tellement facile, même en 2025 les mentalités restent arriéré dans certaines communautés et prendre le risque de se séparer de tout travail famille etc Ce n'est pas si simple • Le 15 mar
56 • jimantibes
Tu n es pas obligé de te trimballer avec un bandeau sur le front avec écrit "je suis bi"non plus...lol après si ta communauté ne respecte pas tes choix mais qu elle te pourrit l existence ben fuis la et vis ta vie mon beau...tu n en as qu une de vie...!! • Le 16 mar
Buccal95
59 • Buccal95
Impossible de sucer avec capote, c'est comme sucer une Chupa Chups avec le papier pour pas grossir 😂 Suce plutôt des gays que des bi. La plupart des premiers se font tester régulièrement, la plupart des bi font comme toi, baisent en cachette sans se faire tester au risque de rapporter des saloperies à leurs femmes. Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa, évite de te brosser les dents juste avant pour éviter les saignements, fais toi plaisir et passe un test gratuit et anonyme pour te rassurer.
Le 15 mar
31 • Ryanblk
Tu as raison, je suis tout à fait d'accord avec toi le problème des bi comme moi C'est que l'on n'a pas l'occasion de connaître la personne avant, et de bien discuter avec, tout ce qu'on fait C'est envoyé en l'air quand l'envie est trop forte avec le premiers venu Généralement rencontré dans un bordel ou sur le net Je m'en voudrais tellement si je ramène des saloperies a une femme Qui rien demandé • Le 15 mar
almi
84 • almi
Le test n est qu un constat, les precautions sont a prendre avant de s envoyer en l air, le depistage du hiv ne doit pas se faire avant six semaines, avant le virus reste invisible mais trnsmissible
meilleur renseignement sur ; sida info service, c est gratuit
Le 15 mar
31 • Ryanblk
C'est réel, c'est tellement difficile • Le 15 mar
Pompeurbi18
34 • Pompeurbi18
Je te comprends j'ai un peu me meme dilemme sucer avec une capote ça m'excite pas et sucer sans capote c'est prendre des risques pour soi et sa partenaire. J'ai toujours dit que je voulais pas de plans régulier mais j'avoue que j'ai sucé un mec super clean la semaine dernière on a un peu les mêmes disponibilités il a pris son pied et moi aussi je crois que c'est plus safe pour tout le monde.
Le 16 mar