Soin du pipou après rapport (protégé ou non )

Bonjour à tous,

Suite à un dernier rapport non protégé ( le monsieur était allergique au plastique et garanti sous prep, mais n'ayant pas emmené son propre équipement ), j'ai été infecté par un indésirable, malgré un rinçage abondant à l'eau et au savon après le rapport...autant avec un régulier je n'ai eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui, autant cette fois-ci remet en question ma manière de procéder, après le rapport post coïtal.

Je pose la question aux actifs, comment entretenez vous après un rapport non protégé ?
J'aimerais savoir si je ne fais rien de travers ( hors mis le fait de ne pas avoir enfilé de capote ) ou si c'est de ma faute d'avoir un kiki un poil au dessus de la moyenne et qui touche une muqueuse lointaine qui infiltre des clandestins dans l'urètre.

Merci de votre bienveillance :)

Dernière réponse le 14 mars
1355

Photo de Sacha_Touy
33 • Sacha_Touy
97 km • Versatile
a publié ce sujet le 05 mars
Chodevant
63 • Chodevant
À priori ça n'est pas un simple rinçage à l'eau et au savon qui va te « nettoyer » si tu as été infecté par une IST que tu ne nommes pas d'ailleurs. Même si ton partenaire était sous Prep, tu n'étais garanti que contre le VIH. Par ailleurs, ça n'est pas parce que tu vas plus profond que les autres 🤣 que tu risques de toucher des zones plus dangereuses. Apparemment ne sachant pas grand-chose sur la prévention je te conseille de toujours utiliser la capote.
Le 06 mar
48 • Avoriaz
Il ne doit jamais fréquenter les centres de depistage. C'est triste et inquiétant. La génération 90 on de graves lacunes. Aucune prevention. Baiser sans capote sous couvert d'une garantie verbale de prise de Prep, c'est dramatique. • Le 06 mar
34 • L06000
Alors je suis né en 90 et je sais et exige la capote • Le 06 mar
40 • Playerhot
Pas mieux. • Le 06 mar
Avoriaz
48 • Avoriaz
Si ton partenaire est infecté par une IST seul un dépistage et une antibiothérapie ( au mieux) pourra résoudre le problème si tu ne t'es pas protégé.
Le lavage intensif ne changera rien.
Le 06 mar
Planfunsex
53 • Planfunsex
Je trouve ça bizard que les mecs baise sans connaître les risques, ist, mst, vih... Celui qui ne connaît pas ça, ne fait pas d analyse.... Faut être vigilant, aussi, attention le preps ne fait pas tous....
Le 06 mar
34 • L06000
Tout à fait d accord • Le 06 mar
54 • Sense8
Pour obtenir le Prep, il faut se soumettre à des tests réguliers, y compris sur les IST. Combien ici pensent que le fait de baiser avec une capote les protège de ces IST ne font pas de test ? • Le 06 mar
41 • TddgBear11
Oui c'est régulier tous les 3 mois prise test • Le 06 mar
63 • Jean169
Tout a fait je suis sous prép mes tout les 3 mois test sanguin complet • Le 14 mar
L06000
34 • L06000
Voilà pourquoi il vaut mieux ce protéger
Le 06 mar
56 • jimantibes
C dingue en 2025 à la soit disant "ère de la com" queue certains restent IGNORANTS sur tous les risques et préventions qui existent...!!! c à se demander à koi leur servent leurs smartphones sur lesquels ils sont greffés à part p des conneries à la mode... • Le 07 mar
Aventador
62 • Aventador
Tu t'es rendu compte combien de temps après que tu es infecté ?
Le 06 mar
Avoriaz
48 • Avoriaz
J'espère que son médecin a aussi demandé un dépistage VIH.
Le 06 mar
Plansexe44440
55 • Plansexe44440
Oh c'est incroyable ce qu on peux lire, de toute façon après un rapport on nettoie sa queue avec un savon antibacterien, ça existe depuis des lustres, bien rincer et si 8 jours après tu as des symptômes : docteur et antibiotiques. Quand à baiser no capote, on est suffisamment grand, adulte, informé sur les risques :on les assume ou pas mais en aucun cas on reporté la faute sur autrui!!
Le 06 mar
50 • Cuist
Ok avec toi et si on est infecté on en informe son partenaire si possible <br /> Il est bon de ce faire suivre régulièrement dans un cegid ou médecin • Le 06 mar
Osirusblack
35 • Osirusblack
Il y en as beaucoup qui mente sur le faite de prendre la prep après tout les risques sans capote sont à prendre si ru veux prendre le risque... d'autre qui sont porteurs du virus disent qu'ils sont allergique au plastique... s'ils le sont vraiment pas de bol mais il y as le latex, la seul chose que je peut te conseiller peut importe le lavage du penis car ça peut rentré par le meat urinaire c'est d'allé vraiment pissé juste après le rapport
Le 06 mar
Osirusblack
35 • Osirusblack
Encore un mec qui sait pas de quoi il parle dort moi c.. ce soir
photo 1
Le 06 mar
34 • L06000
On ce calme c est des forum de discussion • Le 06 mar
35 • Sebabien
Cet article parle d'infection urinaire, pas d ist 🤣 Tu peux pisser autant que tu veux, les ist s attrapent par les muqueuses • Le 06 mar
46 • cybi21
Apparemment je ne suis pas seul à ne pas tout comprendre ! Tu confonds infection urinaire et ist ! Et en plus tu essaies de te rendre intelligent avec une capture d'écran qui n apporte rien ! Elle démontre ton ignorance ! 🤣🤣 • Le 06 mar
40 • Playerhot
Attention : ça parle d'infection urinaire, pas d'IST, tu as confondu. Tu as un discours de type "gestion du risque", tu auras du mal à être compris. Être circoncis limite aussi les risques par exemple... l'actif prend moins de risque que le passif, il peut se retirer avant éjac, se laver direct à l'eau derrière (les virus n'aiment pas ça), etc. Mais tu seras inaudible pour celui qui n'admettra pas qu'il y en a pour qui la gestion du risque est plus excitant car il y a "le risque". Chacun fait ce qu'il veut en gros tant qu'il ne fait pas courir de danger à l'autre sans le prévenir, de là être nokpote (et responsable, avec dépistage) est juste une question de choix. • Le 06 mar
Stef83340
53 • Stef83340
Je pense qu'il ne faut pas être candide et faire trop de concessions où l'impasse sur la sécurité...faire l'amour l'instant d'une heure puis être malade une vie ça n'en vaut pas la peine...
Le 06 mar
Doudous
56 • Doudous
Contact ton médecin traitant et tu lui explique ton cas : tu as sans doute besoin d'un traitement anti infectieux ou anti inflammatoire et d'un gel nettoyant pharmaceutique. Sois vigilant avec les maladies sexuelles.
Le 06 mar
Chodevant
63 • Chodevant
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un rapport post coital ? Post veut dire après, coital qualifie l'accouplement. Comment peut-on parler de rapport post coital?? Mystère
Le 06 mar
62 • Aventador
C'est un compte rendu 😉 • Le 06 mar
63 • Chodevant
N'importe quoi…..😮 • Le 06 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
Je suis surpris par se post qui me parais un peut incohérent
alor je vais il y allé franco

Mec tout d'abord se protégé c'est la base
ensuite change de doc si tu n'as pas était avertir par ton docteur sur les risque et de ce que te protège ou pas la prep ainsi que les précautions et ou recommandations
ça vas avec et c'est une obligation
après comme te disent ici d'autre personne il y a des teste et un suivie, c'est pareil ça vas avec la prep

et pour continuer,
aucune infection se résout avec du savons et un peut d'eau
"le savon et l'eau c'est pour la crasse" ;) hein !

après tu peu avoir une infection de l'urètre
autre que du à une ist par manque d'hygiène par exemple
en tout les cas il faut consulté pour avoir le traitement approprié

Bon courage en tout les cas par-se-que si tu as attendu bé le traitement peut durais un certain temps et ça doit bien être gênant
Le 06 mar
Ericeris
46 • Ericeris
Question inverse et ne connaissant rien à la prévention (désolé)
Je n'ai jamais encore pratiqué mais je fantasme de me faire attraper sans préservatif pour avoir selon moi une agréable sensation
Est ce risqué ?
Le 06 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
B risque de toute ist
mes renseigne toi tu as un traitement en prise d'urgence après rapport non protégé existe
et des traitement préventif aussi
après si tu as une relation avec quelqu'un de confiance analyse et dépistage négatif sans relation pendant l'interval
c'est ok
Le 06 mar
Uip
34 • Uip
Bonjour,
Si c'est la première fois que tu le rencontres et que tu n'es pas sous prep, c'est pour moi une erreur d'avoir fait le rapport sans capote. Sinon le nettoyage est assez basique avec de l'eau savonneuse pour ma part 😅 et un pipi après rapport. Dans le doute va te faire dépister et si jamais y a rien et que tu ressens une gêne, va voir ton médecin. Je rappelle aux personnes que la capote ne bloque pas toutes les ist tant que j'y suis. Bon courage.
Le 06 mar
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
La santé sexuelle est à prendre en charge par soi-même et non pas au travers des autres par une soi-disant confiance… Il faut urgemment passer par le Cegidd (de par cette pudeur exprimée au travers des mots, c'est pas le médecin généraliste qui va comprendre 😄…) pour au moins avoir une éducation préventive et concrète.
Le 07 mar
Pierr33
44 • Pierr33
De toute façon, avec ou sans capote, il est fortement recommandé d'aller pisser après un rapport sexuel avec éjaculation ou non (régulation prostatique, nettoyage de l'urètre et évacuation des germes, virus et bactéries… et après pour être sur d'éviter l'invasion bactérienne vous pouvez prendre la doxypep (doxycycline post exposition) dans les 48h après le rapport….
Le 07 mar
46 • cybi21
Délivré par un médecin car c'est un antibiotique et le pharmacien ne donne que sous ordonnance ! • Le 07 mar
tactil40slim
54 • tactil40slim
Dire que sur ce même forum, il y a quelques jours, ceux qui utilisent des préservatifs étaient injuriés. :-)
Le 07 mar
48 • Avoriaz
C'est tellement ça ! • Le 07 mar
34 • L06000
Parce que beaucoup pense que la prep protège de tout • Le 07 mar
44 • Pierr33
Les gens qui prennent la prep savent tous que cela ne protège que du vih… • Le 07 mar
Hispanactif
58 • Hispanactif
Bonjour, traitement donné par les centres en complément du prep 2 par jour après rapport pour éviter ist. Tu as les centres antivuraux des chu qui le prescrivent. Très efficace d'après les recherches médicales, une solution pour éviter des soucis, même s'il faut rester couvert
photo 1
Le 07 mar
46 • cybi21
Ce traitement est un antibiotique et il ne faut pas non plus le prendre a la légère et surtout pas en prendre plus que ce que le médecin te prescrit • Le 07 mar
BMPLDIR
66 • BMPLDIR
"malgré un rinçage abondant à l'eau et au savon après le rapport.."... incroyable..! Ça me fait penser à ceux qui, dans les années 80, buvaient un verre de lait après avoir baisé sans protections, car le lait serait un anti- poison...!
Le 07 mar
Jean169
63 • Jean169
Le mieux est plus sur pour toi consulter un médecin il te dira tout après les résultats sanguins la aux moins c'est une garantie pour toi bon courage
Le 07 mar
Stef83340
53 • Stef83340
La visite au CEGID près de chez toi est gratuite et anonyme prends rdv tu seras rassuré.... ça vaut pas le coup de s'en priver !!
Le 07 mar
passif-ours94
43 • passif-ours94
Tu pourras te laver autant de fois que tu veux la bite après le rapport sexuel, si tu as été contaminer par une IST, le seul moyen pr t'en débarrasser, c'est de voir un médecin et prendre éventuellement un traitement antibiotique si besoin.
L'eau et le savon n'empêche jamais la transmission des ist malheureusement.
Le 07 mar
Bihom
50 • Bihom
Chodevant à raison
Le 12 mar
Bihom
50 • Bihom
Je fuis les mecs sous prep
Le 12 mar
48 • Avoriaz
Eux au moins ils se font dépister les IST tous les 3 mois. Et toi ? 🤣 • Le 12 mar
54 • VinceFromNowher
Il y a une sérieuse ré-éducation sexuelle sur la prévention à faire quand on lit de telles bêtises… « fuir les Mecs sous PReP « 🙄. Et fuir les séropositifs aussi ? Car sous traitement, ils ne transmettent plus le HIV … Les pires sont ceux qui ne se font pas dépister et transmettent leurs ist en prétendant que c'est la faute des autres ! Tellement courant ce profil irresponsable …. Prenez donc votre santé sexuelle en charge au lieu d'accuser les autres de vos maux ! • Le 12 mar
62 • Aventador
C'est comme pour: Quel est le pire, la peste ou le choléra • Le 13 mar
54 • VinceFromNowher
L'un sous traitement, ne transmet pas la maladie et reste sous suivi medical, l'autre sans dépistage, est pire car il transmet ses ist (s'il en a, fort probablement …). L'équation est simplifée pour l'ignorance de beaucoup avec cette augmentation des ist : soignez-vous d'abord ! • Le 13 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
Tellement d'accord avec toi Vincent
Le 14 mar