Saignement après rapport sexuel

Bonjour, ça fait plusieurs fois où après un rapport sexuel je saigne une fois aller au toilette juste après le rapport, comme si mon anus était irrité, je fais l'amour avec du lubrifiant etc.. au départ aucun soucis mais au bout d'un moment je sent que ça tire quand même un peu et je pense que c'est ce qui provoque le problème. 10/15 minutes après la pénétration si ça dure trop je sent que ça tire quoi.

La première fois j'ai attendu que ça passe me disant que c'etait normal mais je pense que non après plusieurs fois.
J'ai pas mal le reste du temps quand je vais au toilettes aucun soucis mais dès que je fais l'amour j'ai un peu de sang..

Avez vous une idée ou pas ? Quel médicament faut-il prendre faut-il forcément un rdv au médecin ?

Dernière réponse le 11 mars
1341

Photo de Minet493
25 • Minet493
344 km • Versatile
a publié ce sujet le 03 mars
mecoolgay14
39 • mecoolgay14
Fissure anal
Le 03 mar
gayencolant29
58 • gayencolant29
Bonjour. ce serait souhaitable pour toi de consulter. Le rapport était avec, sans capote?
Le 03 mar
Apres-midi-cho
20 • Apres-midi-cho
Salut, j'ai le même problème de temps en temps et pas à tout les rapports, soit cela ce passe pas du tout, soit dès que je m'insère mon gode ou autre, je saigne, si vous avez des réponse je veux bien !
Le 03 mar
56 • jimantibes
Ton toubib loulou n écoutes pas n importe quel conseil ta santé en dépend... • Le 04 mar
troueabites
57 • troueabites
Des polites intérieur faire une radioscopique
Le 03 mar
43 • 2boys2b
Et ta connerie ! • Le 03 mar
57 • troueabites
Elle est grosse comme toi ignorant • Le 03 mar
Coquins630
37 • Coquins630
Bonjour 👋 mec consulte un médecin c'est plus sur bonne continuation
Le 03 mar
HomNaturiste79
58 • HomNaturiste79
Bonjour.. le mieux c'est tjours d'aller en parler avec son médecin, il n'est pas là pour te juger mais pour te soigner.. donc n'hésites pas. il va surement te filer une pomade cicatrisante, mais son avis est plus important que tout ce que nous pourrons te dire ici..
Le 03 mar
53 • Mecpassifrecois
👏👏👏👏👏👏👏 • Le 03 mar
Lisleprofil
30 • Lisleprofil
Question bête mais, as tu pensé à remettre du lubrifiant ? L'anus est un orifice qui n'est pas lubrifié naturellement, il faut donc le faire régulièrement
Le 03 mar
63 • tonio71
Tu en es sûr, à 63 ans, je ne savais pas, mais je mouille du cul ! • Le 03 mar
30 • Lisleprofil
Absolument certain • Le 03 mar
MetiSS59
39 • MetiSS59
Je te conseille d'aller chez un médecin tout simplement
Le 03 mar
53 • Mecpassifrecois
👏👏👏👏👏👏 • Le 03 mar
tilou8716
71 • tilou8716
J'espère pour toi et surtout pour ton baiseur, que tu capotes ? Pour le reste, le site n'est pas une annexe du CHU....Va voir ton toubib......
Le 03 mar
Juju23/
37 • Juju23/
Sa peut être fissuré anal ou hémorroïdes
C'est du sang rouge vif ?
Le mieux c'est d'aller voir un médecin qui risque de te faire un toucher rectal voir une coloscopie
Le 03 mar
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Moi je suis toujours vierge anal mais je veux franchir le pas..., avec tous les Faux plans que je n'ai pas eu, je veux franchir le pas franchement..., je cherche à me faire dépuceler en gang bang
photo 1
photo 2
Le 03 mar
60 • Patoche60260
Aucun rapport avec ça question, il s'en fou que tu veux te faire baiser, • Le 03 mar
41 • Fanoudigoin
Merci à toi, j'allais être plus méchant • Le 03 mar
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Mais en étant travaillée avec des langues salives et lubrifiants avant
Le 03 mar
Calin85370
58 • Calin85370
Vois un medecin peut etre hémorroïdes interne. Evite les rapport anal en ce moment lol. Bon courage
Le 03 mar
2boys2b
43 • 2boys2b
Peut être juste des hémorroïdes internes mais le mieux est de consulter un médecin c'est plus prudent !
Le 03 mar
Fanoudigoin
41 • Fanoudigoin
Pour ma part, je penserais à de tout petits Polytes et pendant le rapport sexuel ça doit venir les chatouiller et forcément il y a du sang qui arrive, je pense pas que tu as des hémorroïdes ou ça te brûlerais et la déchirure anal tu prendrais vraiment aucun plaisir. Non, je pense qu'il faut que tu ailles tout simplement voir le médecin et faire des petites analyses.
Le 03 mar
43 • 2boys2b
J'ai déjà eu hémorroïdes et je n'ai jamais eu mal… juste des saignements ! • Le 03 mar
KipourMassage
42 • KipourMassage
Après un rapport très hard… je saignais de l'anus, j'ai consulté mon docteur et direction les urgences, pour être opérer d'une déchirure anale.
Le 03 mar
44 • JulieGhislaine
C'était grave ? Douloureux ? • Le 03 mar
Sympacho
45 • Sympacho
Tu dois avoir une fissure anale, consulte ton médecin, il te prescrira de la pommade et des suppositoires, voir un examen vers un protologue.
Le 04 mar
56 • jimantibes
Vala un réponse censée...!! • Le 04 mar
jimantibes
56 • jimantibes
Yep loulou le meilleur conseil viendra de ton médecin...!!
Le 04 mar
eva863
52 • eva863
Tu dois avoir une déchirure anale, vas voir ton docteur.
Le 04 mar
complicite27
61 • complicite27
Cela était mon cas, après une relation, j avais du sang et des sensations de brulures, comme toi la 1ere fois je suis dit peut être normal, mais cela c'est reproduit a chaque rapports, que de la douleur aucun plaisir que je cherchais et toujours du sang en finale, pourtant j'avais fait une coloscopie, car un cancer du colon était apparu dans la famille et aucune observation du gastro-entérologue. , tout c'était bien passer. Conclusion je pense que j ai des micros hémorroïdes, qui éclatent a chaque pénétration, même avec bcp de gel et comme je n'avais aucun plaisir, j'ai totalement arrêté le sodomie.
Le 04 mar
Actif70280-
44 • Actif70280-
Salut
Peut être as tu des hémorroïdes
Le 04 mar
Yoda1346
56 • Yoda1346
Vas voir ton médecin ou un autre si tu ne veux pas aller voir ton toubib habituel mais consultes. C'est un site de rencontres et de cul pas de conseils médicaux 😉
Le 04 mar
passif-ours94
43 • passif-ours94
Prend rdv avec un médecin proctologue. Lui seul pourra te dire ce qu'il se passe et t'aider.
Le 04 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
Plusieurs pistes si tu n'a pas de douleur du tout
un très lège saignement due à la solicitation sur les parois hémorroïdaires tout simplement vielle à boire plus accentue les préliminaire avec ton partenaire pour être plus détendu et bien sur lubrifiant mes c'est important de bien le choisir aussi cela dépend de ton corp tout les lub ne convienne pas à tous donc en essayant tout trouveras que certain te convienne mieux
Le 06 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
Une autre possibilité est de petite fissure cela dépend de la taille de ton partenaire et aussi la fréquence de tes pénétration et élasticité de ton entre fesse quand ça ce produit du vas avoir dans les jours qui souvent un petit inconfort avec un peut de saignement fait un lègé lavement après avoir était à la selle puis applique un peut de lub stérile au bout deux 3 à 4 jours tout et normal
après tu as la fissure anal bon bé là ça saigne quand tu passe ta main sur ton anus après la penné il y a du sang
bain de postérieur avec eau tout juste tiède voir un peut moins
tu consulte et souvent
comprimé contre l'infection et le renforcement du retour veineux
pomade cicatrisante et apaisante type titanoreïne ou suppositoires voir les deux si important
boire beaucoup + aliment riche en fibre
Le 06 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
Ou encore une crise d'héroïde simplement
sensation de brûlure du mal à allé à la selle avec rétractation / pression sur le contour de l'anus
tu consulte et souvent
comprimé pour le renforcement du retour veineux
pomade cicatrisante et apaisante type titanoreïne
boire beaucoup + aliment riche en fibre sans banane ni aliment produisant des acidités
Le 06 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
Si non pour toute relation qui te provoque des saignement et ou un fort inconfort, des étourdissement qui ne s'estompe pas rapidement prend pas de risque consulte !
ça peut être grave et donné lieu à une opération !
Le 06 mar
doleoudijon
51 • doleoudijon
Il m arrive de saigner un peu, petite veine qui pète, un peu de creme cicafalte et ça passe.
Bien sur si ça ne suffit pas faut voir un toubib
Le 08 mar
SalimB.iGGG
40 • SalimB.iGGG
Tu as peut-être des hémorroïdes, mais parles en à ton médecin, il saura mieux que nous, t'inquiète pas, il n'est pas là pour te juger, mais pour t'aider. Mais tu y rentre juste la chibre de tes partenaires, ou tu y mets aussi des jouets de grande taille ?
Sinon achete un petit gode, beaucoup de lubrifiant et demande à ton partenaire d'utiliser le gode avec beaucoup de lubrifiant pour bien te dilater l'anus, ça vous fera les préliminaires.
Courage et bonne continuation à toi 😉
Le 11 mar