Rougeurs sur le gland

Bonjour à tous
J'ai des rougeurs sur le gland. Aucune douleur. J'ai vu un dermatologue qui ne trouve pas comment supprimer ces rougeurs malgré un prélèvement (aïe) et une analyse de ce prélèvement. Ce n'est pas contagieux non plus mais ce n'est pas très beau et j'aimerais bien m'en débarrasser.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci

Dernière réponse le 25 mars
1141

Photo de Ilovesuck
60 • Ilovesuck
752 km • Versatile
a publié ce sujet le 03 mars
planculhot
36 • planculhot
Le mieux c'est de nous montrer si tu veux avoir une réponse et peut être que c'est une ist ou mst
Le 03 mar
cedricb42
42 • cedricb42
Bonsoir, faire un dépistage de mst-ist, qui permettra de lever le doute, si ce n'est pas ça! La aucune idée
Le 03 mar
biplansoft68
53 • biplansoft68
Huile de coco
Le 03 mar
Nymphea14
47 • Nymphea14
Tu as ça toute l'année ou par période?
Si les tests ist / mst ont été fait bien sûr, l'origine peut être une réaction alimentaire. J'ai eu ça à une période avec certains aliments. Je les ai bannis de mon alimentation et depuis je n'ai plus jamais eu de souci.
Le 03 mar
55 • Fredouille
Quels aliments ? • Le 03 mar
Zayan
50 • Zayan
Arrêtez de dire ist ou mst il a eu un prélèvement ect et aucun résulta donc arrêtez avec ça, ça n'a rien avoir,. Putain lisez ce qu'il vous écrit
Le 03 mar
37 • David-doss
Merci! Au moins une personne avec un bon sens • Le 03 mar
75 • plaisiramec
Sur tous les forum quels qu ils soient, beaucoup ne lisent que le titre et sortent des hors sujets • Le 04 mar
Cresus
47 • Cresus
Peut être une crise de banalite qui est du en général à un excès de sucre dans le sang ou allergies soudaine à ton savon bon courage
Le 03 mar
FFolder
27 • FFolder
C'est sûrement mycose
Le 03 mar
36 • Macvin
Oui je pense à ça, j'en ai parfois quand je me branle trop! • Le 03 mar
alex21240
39 • alex21240
Salut tu as changé de produits pour te laver ?
Le 03 mar
Macvin
36 • Macvin
Cela m'arrive quand je me branle trop.... mais ça repars le lendemain!
Le 03 mar
Skino2
29 • Skino2
A cause de stress peut être ?
Le 03 mar
Dansmabouche16
60 • Dansmabouche16
Quand je me masturbe avec le frottement mon gland et rouge aussi perso rien de grave et toi tu te branle aussi ? Va en pharmacie et achète asiclovire comme pour les boutons de fièvre ces se que je met parfois
Le 03 mar
X72
57 • X72
Ça doit être une balanite. Ça peut provenir du tadafadil si tu en prends.
Le 03 mar
Julien591
44 • Julien591
Tu coupes net.
Le 03 mar
Travlope59
54 • Travlope59
Ça peut être du a l'humidité du gland si tu as encore ton prépuce moi ça m'arrive de temps en temps
Le 03 mar
Enzo75
53 • Enzo75
Bonjour faut faire un test de MST pour voir tu à choper un microbe, après faut consulter un médecin pour traitement antibiotique
Le 03 mar
37 • David-doss
Un médecin, son Dermatologue a fait de prélèvements, mais n'a rien trouvé d'anormal • Le 03 mar
Born65
66 • Born65
Possible mycose surtout si tu es diabètique sucre dans les urines
Le 03 mar
Jcc5962
61 • Jcc5962
Je pense aussi que se serait dû aux savon avec un PH trop élevé.
Moi perso j'utilise du savon liquide pour toilette intime avec un PH pas trop élevé.
Après je suis pas dermatologue.
Le 03 mar
Anusbi29
51 • Anusbi29
J'ai eu ça à cause de gel douche trop agressif pour la peau, dès que j'ai changé c'est passé!
Le 03 mar
Nobody85
36 • Nobody85
Peut être une réaction a un produit d'hygiène genre Gel douche ?
Le 04 mar
Hommebidu91
60 • Hommebidu91
Très simple ! Tu fais une allergie à quelque choses! Il te faut chercher par toi même. Des pistes multiples qui me sont arrivées par le passé. Tahiti douche! Poison. Tanin de vins rouge corsé bourgogne corbière. Douches très chaude gland ouvert. Mauvais rinçage savon. J'ai une piscine municipale et son eau ou je suis allergique pourquoi pas les autres? Je saurai jamais. Attention au latex ! A voir! Sinon acheter capote sans latex mais plus chère. Voilà voilà mes pistes. Attention aux dermatos qui traitent les patients comme des CLI€€€€€€€€€ENTS tirelires. 😉
Le 04 mar
Bonpassifcho
52 • Bonpassifcho
As tu mis du mycoster dessus 3 fois par jour au début
Le 04 mar
Minet-feminise
65 • Minet-feminise
J ai déjà eu ce désagrément plus visuel qu irritant. Aucune gêne, aucune douleur.. Pour y remédier, j ai utilisé un soin lavant utilisé pour l hygiène intime des femmes, genre Hydralin ou qqe chose comme ça...
Le 04 mar
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, si rien n'a été diagnostiqué par ton toubib, ce pourrait être une allergie, mais quantité de possibilités, teinture des vêtements, changement de gel douche, de lessive, aliments ou nouveaux médocs, tant que ça ne te gêne pas, c'est tant mieux, mais ça peut décourager un partenaire
Le 04 mar
Lion55
56 • Lion55
C'est peut être du psoriasis, ça se soigne. Ca m'arrive d'en avoir. Avec de la pommade ça part tout seul et c'est pas contagieux.
Le 04 mar
Patrice34
62 • Patrice34
Ces psychologique trop de rapport sand produits pour sodomie ou autre utilise vaseline, ci dermato a pas trouver je peux t'aider en privé, traitement gratuit pour conseille, ou ci tu utilises capote t'es allergique au latex comme moi
Le 04 mar
morbihan56
49 • morbihan56
Tu as fait un dépistage complet?
Le 04 mar
Dav’ss
44 • Dav’ss
Xxx
Le 05 mar
52 • Claude2024&
Ce moi, je m'appelle Claude • Le 11 mar
photo 1
photo 2
photo 3
Manquedecalin
50 • Manquedecalin
As tu eu un diagnostic car tu sais que se n'est pas contagieux ils ont du mettre un nom sur tes rougeurs essaie l'aloe vera
Le 05 mar
Yan_
51 • Yan_
Ça m'est arrivé avec du psoriasis
Le 08 mar
Analplus
54 • Analplus
C'est probablement une balanite d'origine bactérienne…
Le 08 mar
Leon76100
65 • Leon76100
Crème cutanée « Acide Fusidique Viatris » délivré uniquement sur ordonnance médicale
Plus de rougeurs sur mon gland (j'en ai eu pendant très longtemps)
photo 1
photo 2
Le 25 mar
Bonpassifcho
52 • Bonpassifcho
Cc met du mytosil
Le 25 mar
Bonpassifcho
52 • Bonpassifcho
Y
Le 25 mar
Bonpassifcho