Psoriasis

Bonjour qui connait le psoriasis ?

Dernière réponse le 04 avril
234

Photo de Kevkevoo49
33 • Kevkevoo49
286 km • Versatile
a publié ce sujet le 16 mars
MoaMax
46 • MoaMax
Moi mais le léger
Le 16 mar
MoaMax
46 • MoaMax
Oui mais pas que
Le 16 mar
MoaMax
46 • MoaMax
Moi je sais que j ai arrêté le lait de vache aussi et plus rien
Le 16 mar
Jerome49350
49 • Jerome49350
Moi.je suis sous immunosuppresseur
Le 16 mar
soumis034
55 • soumis034
J'ai eu en bas de la cheville, venu et reparti comme un rond, j'en ai eu en haut de la cuisse et début des testicules disparu depuis et o nombril tjr présent, mon médecin ne c pas comment ça arrive et repart, il m'a prescrit en cas de " crise " de la crème bétaméthasone 0, 05%, plus que le nonmbril, c comme les verrues, j en ai eu 4 et 5 sur les deux pieds, ma pédicure podologue ne c pas comment ça arrive, maintenant nickel...
Le 16 mar
Hole
36 • Hole
Moi j'en ai au cuir chevelu et sur le front, c pas agréable quand ça gratte
Pour traiter, je diminue ma consommation de sucre tout genre, sel et utilise du savon au soufre, shampoing Ciclopirox olamine 1, 5%, du gel d'aloè vera, spray uriage DS hair et sur mon front j'applique homeoplasmine
Le 16 mar
GayMboy71
40 • GayMboy71
Stresse, fatigue, nerf
Moi j'ai un traitement (enstilar) très efficace mais très gras également
Le 16 mar
Philmarc46
70 • Philmarc46
J'en ai malheusement, généralement c'est du au stress, à la fatigue ou aux 'excitant et aussi suivant la saison, je te conseil de voir un dermato, c' est la meilleur solution
Le 16 mar
Spes
58 • Spes
Plein de bons conseils dans ce livre
photo 1
Le 16 mar
Domi80
49 • Domi80
Bonjour je connais cette maladie ça se soigne très bien si tu veux en parler en Mp
Le 17 mar
Doudous
56 • Doudous
Vois avec ton médecin traitant, qu'il te prescrive : Psoriane, gel nettoyant Apaisant ( Laboratoire noreva Dermatologique ) et pommade DAIVOBET (Laboratoire LEO ). Et essaie de gérer ton stress... Bonne chance
Le 17 mar
36 • Hole
J'ai eu à utiliser le Daivobet, • Le 17 mar
Bi5547
58 • Bi5547
Bonjours oui j'en ai perso
Le 17 mar
Rechsymp
45 • Rechsymp
Slt moi je peux te recommander un pain dermatologie qui a fait ses preuves psoriasis, acné, eczéma...tous problème de peau....Ça se vend à domicile par une maison de vente directe....pain danaïde. Sois tu trouves un conseiller prêt de chez toi ou je peux te le procurer! A toi de me dire. Au plaisir de te relire.
Le 17 mar
Rechsymp
45 • Rechsymp
99% naturel
Le 17 mar
Doudous
56 • Doudous
Arrêter de jouer les apprentis Sorcier avec des produits inconnus de la médecine. Attention au contre indication
Le 17 mar
45 • Rechsymp
Parce que tu crois les produits pharmaceutique sont les meilleurs? • Le 17 mar
-Moi-
36 • -Moi-
Il faut couper toutes les parties qui en sont atteintes, c est la seule solution....sinon c est la mort 🤪😀
Le 17 mar
Funpassif24
42 • Funpassif24
Bonjour moi je suis suivi depuis 2 an maintenant
Le 17 mar
Cat82
49 • Cat82
J'ai ai eu beaucoup a une époque, pendant des années, genoux, coudes, mains, maintenant j'en ai plus qu'un petit au niveau des genoux, avec une légère variante toujours plus ou moins,
Le soleil y fait beaucoup, ainsi que l'iode, donc quelques jours a la plage, ça aide beaucoup.
Le 17 mar
Nono43
46 • Nono43
Je connais j'ai du psoriasis sa peut déranger certains mais dans l'ensemble j'arrive à avoir des plans culs
Le 17 mar
Cat82
49 • Cat82
Normalement ça n'est pas contagieux déjà.
Ça peu être gênant suivant les personnes.il y a toujours des débiles qui sont dans les préjugés.
Le 17 mar
Hole
36 • Hole
Avant je me coupait les cheveux très courts afin de pouvoir mieux traiter. Dans la rue, on me regardais comme une bête de foire, très gêner j'ai du m'acheter un Béret caquette.
Et maintenant j'ai laissé pousser mes cheveux afin que cela ce voit moins.
C tjrs visible sur mon front les gens pensent que j'ai été brûler quand il voit la peau rose
Le 17 mar
nonocool
56 • nonocool
Cure thermal à La Roche Posay. D'excellents résultats. Une eau unique et un personnel à l'écoute.
Le 17 mar
PA64
41 • PA64
Généralement les docs prescrivent des crèmes a base de cortisone ( a demander lors de consult )
Le 17 mar
Lucas36
57 • Lucas36
Moi je suis preneur de toutes tes solutions ! J en ai partout sur le torse. Pubis, jambes… je sais c est le stress et la fatigue… mais à part ça de la crème apaisante, qui calme un peu. Merci
Le 17 mar
56 • nonocool
Cures thermales à La Roche Posay, d'excellents résultats, durables et une équipe de dermatos au top. • Le 18 mar
Bidiscret36
45 • Bidiscret36
Jen ai eu pendant des années entre les cuisses et sur les pieds. Disparu presque du jour au lendemain quand jai quitter mon ex.. surement du au stress je me dit 😅
Le 18 mar
Kevkevoo49
33 • Kevkevoo49
Merci pour tous vos conseils
Le 18 mar
Jeremy89000
34 • Jeremy89000
Je suis infirmier donc si besoin...
Le 19 mar
Lucas36
57 • Lucas36
Merci pour ces solutions…
Oui à là Roche Posay c est sûrement une bonne solution….
Le 20 mar
56 • nonocool
Renseigne-toi au centre thermal ou à l'office de Tourisme. Je peux t'assurer que de très nombreuses personnes ont vu leur état s améliorer considérablement après une cure. Je connais très bien La Roche Posay. • Le 20 mar
woody71
53 • woody71
Moi j'en ai dans la tête
Le 20 mar
Bonpticul31
57 • Bonpticul31
Bonjour, moi j en ai sur le corps et les pieds , impossible de m en défaire
Vendredi