Phimisis

Bonjour,
Qui rencontre le même problème que moi, c'est a dire un phimosis.
Qui a sauté le pas de la circoncision ou pas ?
Comment en parler à ma femme.
Merci les gars.

Dernière réponse le 26 février
829

Photo de Olivierbi
45 • Olivierbi
296 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 février
coool50
58 • coool50
Salut dans ce cas la circoncision n'est pas obligatoire....une plastie est possible ...à voir avec un chirurgien
Le 21 fev
coool50
58 • coool50
Une incision verticale liberant l'etranglement qui sera sutturée horizontalement
Le 21 fev
Chodevant
63 • Chodevant
Bonsoir, si c'est un problème de santé, je ne comprends pas où est le problème pour en parler à ta femme ?
Le 21 fev
Lolosath
55 • Lolosath
Moi aussi je me suis fait circoncire et maintenant que du bonheur
Le 21 fev
Hybrid22
45 • Hybrid22
Salut, j'y ai eu recours une prépucioplastie peu se faire ( à voir avec un chirurgien)...car tous ne veulent pas le faire selon l'âge
Le 21 fev
Nymphea14
47 • Nymphea14
A voir si phimosis ou si frein court? Tu en as parlé avec un urologue?
Je ne vois pas ce qui est compliqué d'en parler avec ta femme. Tu es né comme ça et ça compromet l'hygiène du gland car tu ne peux pas décalotter et faire une vraie hygiène intime. Donc il faut le faire.
Le 21 fev
Heyllo
26 • Heyllo
Tu peux aussi l'étirer progressivement avec t'es doigts, tu glisses 1 ou 2 doigts sous le prépuce et tu étires sans te faire mal, tu utilises de la crème durant la manoeuvre + pour hydraté la peau après. Au bout de quelques mois tu auras plus de soucis, perso j'ai fait ça, j'avais du mal à me décalotter en érection + mon prépuce pouvait rester coincé sous le gland. J'ai un assez gros pénis donc je suis allez jusqu'à m'étirer avec 4 doigts et maintenant mon prépuce est tout à fait normal, aucun séquelle et fonctionne parfaitement. Vraiment pas envie de me faire circonsire notamment à cause de la perte de sensation.
Le 21 fev
63 • Chodevant
Voilà un post généreux et constructif ! • Le 21 fev
60 • poilusympa71
Moi aussi j'ai étiré mon prépuce avec les doigts quand j'avais 15/16ans car je ne pouvais pas décalotté. Au bout de quelques mois il n'y avait plus de problèmes et depuis je décalotte facilement sans avoir eu besoin d'opération • Le 22 fev
46 • bi.versa
Mais n'y a t'il pas des phimisis où le trou est si petit que même le petit doigt ne passe pas? C'est un cercle vicieux, si tu ne peux plus decaloter, le prépuce n'est plus sollicité à l'écartement et ce resse plus. • Le 22 fev
Gaylove54
58 • Gaylove54
Salut, comment vas tu & que recherches tu stp ?...
Le 21 fev
40 • hijodelaluna
Tu es hors sujet ! • Le 21 fev
52 • K79
C'est quoi le rapport avec sa publication ? • Le 21 fev
Anusbi29
51 • Anusbi29
Il y a aussi une pommade très efficace qui rend la peau plus souple! Ça marche très bien et tu évites la chirurgie et ses petits inconvénients ! Par contre ça peu revenir et il faudra ré utiliser la pommade.
Le 21 fev
Ikssse49
73 • Ikssse49
D'après tes photos, ça n'a pas l'air si grave, tu arrives à décalotter.
Le 21 fev
Aventador
62 • Aventador
Alors là je ne comprends pas : tu as un phimosis et 45 ans et ta femme ne voit pas que ta un prépuce étroit et que tu décalotte difficilement ou pas du tout !! faut m'expliquer là
Le 22 fev
Fredouille
56 • Fredouille
Consulté un urologue il fera un diagnostic avec les différentes solutions visa vis du stade de ton phimosis
Le 22 fev
ptimekfrance
45 • ptimekfrance
Vois déjà avec ton médecin traitant qui t'adressera vers un urologue. Moi me suis fait circoncire a l'âge de 20 ans, 14 points de suture, ça a été assez douloureux pdt 15 jours et après tranquille
photo 1
Le 22 fev
BlueLimon
56 • BlueLimon
Le phimosis après la quarantaine est signe de diabète : parles en avec un urologue, fais des analyses et refuse l'opération tant que ton diabète (si c'est bien ça) n'est pas stabilisé sinon tu peux avoir de sérieuses complications
Le 22 fev
62 • Aventador
Merci pour cette indication.... je pensais que le phymosis n'était qu'une anomalie à la croissance au plus jeune âge ! • Le 24 fev
Pgui5869
66 • Pgui5869
Salut.Moi j'avais un phimosis, j'ai été opéré à l'age de 5 ans.Je suis circoncis (plein d'avantage) et j'ai 67 ans
Le 23 fev
2garssensuels
54 • 2garssensuels
Bonjour, il existe des systèmes d'étirement de la peau, je n'ai pas essayé car j'ai été opéré à 7 ans mais ça vaut le coup d'essayer. Il y a t-il des personnes qui approuvent ce produit?
Le 24 fev
2garssensuels
54 • 2garssensuels
As-tu une photo de ton sexe au repos gland rentré et gland sorti et idem en érection gland rentré et gland sorti si tu peux le sortir?
Le 24 fev
GER
59 • GER
Bonjour, il faut absolument te faire opérer , intervention bénigne sans gravité pour un confort vraiment différent et plus facile pour la toilette. Bonne journée
Le 25 fev
Sardine
66 • Sardine
Moi j'ai été opéré du phimosis et je ne le regrette pas du tout. Avant l'opération a chaque rapport avec ma femme j'avais de grosse douleur quand je decallotais. De mon gland a pris beaucoup d'ampleur. Je conseille l'opération et c'est ma femme qui m'a invité a la faire.
Le 25 fev
Sardine
66 • Sardine
Moi j'ai été opéré du phimosis et je ne le regrette pas du tout. Avant l'opération a chaque rapport avec ma femme j'avais de grosse douleur quand je decallotais. De mon gland a pris beaucoup d'ampleur. Je conseille l'opération et c'est ma femme qui m'a invité a la faire.
Le 25 fev
Sardine
66 • Sardine
Le 25 fev
Olivierbi
45 • Olivierbi
Merci beaucoup les gars pour vos reponses
Le 26 fev
62 • Aventador
Prends la bonne décision, à moins que tu veuilles continuer à cultiver la prolifération de bactéries... et en plus tu es bi... personnellement je risque pas de venir te sucer...LOL • Le 26 fev