Passif en sauna ?

Coucou.
Vous faites comment en tant que passif au sauna pour les mst ist ? Genre au flirt hole ou l'espace ou tu offres ton cul sans voir qui te prends ?

Dernière réponse le 12 mars
1632

Photo de Alexcuti
36 • Alexcuti
288 km • Passif
a publié ce sujet le 07 février
Ours65dial
38 • Ours65dial
Simplement tu dis capote ? Ou alors tu prend le risque
Le 08 fev
Soumis41
47 • Soumis41
Moi je suis bi donc quand je suis mode lope au sauna jaures Orléans je me fait toujours defoncer avec capote surtout quand t'es dans le noir
Le 08 fev
73 • Paulf
Un jour je suçais un beau rebeu et un mec derrière moi voulait m'enculer, j'ai passer ma main pour vérifier s'il avait une capote et j'ai laissé faire. Je n'ai jamais vu le mec; il devait être content car il m'a fait un bisou sur l'épaule et m' dit merci. • Le 08 fev
LopePup
27 • LopePup
Dans les saunas, t'as toujours capote dispo, a toi de voir si tu te faire baiser avec capote ou pas. Dans les saunas, je me fait baiser uniquement avec capote même au sling quand les mecs tourne
Le 08 fev
Laur49
58 • Laur49
Capotes
Le 08 fev
Putarebeux
46 • Putarebeux
LE MIEUX EN SAUNA C'EST D'ÊTRE BIEN GAZÉ AU POPPERS ET DE DONNER SON CUL À REMPLIR NOKPOT PAR TOUT LE MONDE 🐽
Le 08 fev
52 • Passifpourjh
Si tu veux te choper une IST ou une MST c'est ton affaire, moi quand je veux me faire sodo sans capote je m'assure avant que la personne est clean sinon c'est capote obligatoire • Le 08 fev
61 • Notab86
Daddypassif précise pour toi ! Ne fais pas une généralité d'une pratique à risque. N'as tu pas une responsabilité vis à vis des jeunes mecs qui te lisent ! Chacun fait comme il souhaite, avec SA pratique. Mais faire de son cas une généralité !!!! • Le 09 fev
51 • Tepusoumise28
Ouiii au jus • Le 09 fev
51 • Tepusoumise28
On peut utiliser des produits que on amener avec ou • Le 09 fev
56 • jimantibes
Passif...on ne dis plus MST de nos jours c IST et c la même chose...avant Maladie Sexuellement Transmissible maintenant on dit Infections ST... • Le 12 mar
johet
60 • johet
Moi souvent sans capote actif ou passif
Biensur je prends un risque
J adore être ou baissé dans les coin noir à plusieurs mecs
Le 08 fev
61 • Notab86
Voila au moins une réponse intelligente contrairement à celle de Daddypassif précédemment citée ! • Le 09 fev
lopeajus19120
55 • lopeajus19120
Moi bonne lope jaime me faire renmplir +uro je vai sauna brive dept 19 ou limoges dpet 87
photo 1
Le 08 fev
LopePup
27 • LopePup
Es-ce qu'il y a des mecs qui vas au sauna avec des accessoires ? Comme cockring, cage de chasteté...
Le 08 fev
50 • micksm29
Ça m'arrive avec cage de chasteté et tout le nécessaire à fist • Le 08 fev
47 • Soumis41
Moi avec cage de chasteté • Le 08 fev
27 • LopePup
Ca plait en général ? • Le 08 fev
50 • Boal
Jamais vu! • Le 08 fev
38 • Lope-soumise91
Moi je porte cage en sauna • Le 09 fev
75 • plaisiramec
Oui toujours cockring et anneau de gland..la serviete sur l epaule.parfois bijoux sur les tetons....t es tout de suite capté. Par contre, je fais toutes mes chaleurs sans m interresser aux autres..il m arrive d etre tripoté, selon le garcon j accepte ou pas..et je fini tres souvent par des complicites agreables • Le 09 fev
50 • micksm29
Ça plait et plus de plans car nu avec la cage j'affiche mes envies. Les actifs savent ce que j'attends • Le 11 fev
Boal
50 • Boal
Tu vas au steamer à Angers ?
Le 08 fev
jimantibes
56 • jimantibes
KPOTE ou PREP...simple et sans risque p toi et tes partenaires...!! Bonne éclate loulou
Le 09 fev
alain59
38 • alain59
Bonjour pour les mec ki serai interese je vais au sauna les bain le samedi 15fev si tu veux un bon plan cul en toute discretion je sere ok pour en discuter avec vous en pv
Le 09 fev
Xavier45
46 • Xavier45
Baisé avec capote ok mais il y a t'il des capotes sans latex
Le 09 fev
Elvislosc59
32 • Elvislosc59
Bonjour
Le 13 fev
50 • Boal
Bonjour • Le 13 fev
Ryanblk
31 • Ryanblk
Le sauna ces mon plus gros kiff marcher nue et voir les mec bander sur moi mais je trouve que ces risquer C'est déjà arrivé qu'un mec retire sa capote quand il me baise donc sa me fait toujours Stresser, et il paraît que même quand je suce un mec sans capote ces risquer Surtout qu'après je rentre au lit voir ma copine
Le 10 mar
38 • alain59
Tu va au kel sauna • Le 11 mar
jimantibes
56 • jimantibes
Ben vi Rayan rien qu en touchant un mec...ou une nana tu peux choper une IST...quand tu prends ta voiture tu mets ta ceinture cela ne t empêche pas d avoir un accident...ça te protège c tout...le risque 0 n existe nulle part dans la vie...à toi de gérer loulou...
Le 12 mar
jimantibes
56 • jimantibes
Putarebeux...sans aucune protection ni kpote ni Prep...!!!??
Le 12 mar