Le précum ou mouille

Moi je mouille pas mal et cela géne certains de mes partenaire qui vont jusqu'à abandonner l'acte pour des raison ils ont peur d'attrappé les MST et IST et autres ou il veulent ne rien faire bref il te jete rien que pour ça moi je suis vraiment géner et vous quand pensez vous feriez vous pareil ou cela ne vous géne pas ?

photo 1
Dernière réponse le 03 avril
1964

Photo de lewis58
59 • lewis58
197 km • Versatile
a publié ce sujet le 20 janvier
philGV
63 • philGV
Au contraire perso j'adore ça.... je déguste....
Le 20 jan
Passifen.53
44 • Passifen.53
S est bon la mouille
Le 20 jan
Ptibi27
37 • Ptibi27
J'avoue que je ne mouille pas et j'ai un peu de mal à sucer une queue qui mouille, en bouche comme le sperme ça me donne des hauts de coeur
Le 20 jan
36 • Hole
Je suis un px comme toi, parcontre le sperm, je peux prendre en bouche mais je n'avale pas • Le 20 jan
Mec28ans34340
29 • Mec28ans34340
Mon pauvre chéri laisse les tombé ils sont abrutie
Le 20 jan
Jvesucer
22 • Jvesucer
J aime les mecs qui mouille grave
Le 20 jan
sebgay33500
45 • sebgay33500
J'adore la mouille de mec....
Le 20 jan
Calin85370
58 • Calin85370
Pas évident moi cela ne me dérange pas si je suis sur de mon partenaire et pas moins dangereux que le sperme de toute façon
Le 20 jan
chrisdu40
52 • chrisdu40
J'adore la mouille et sperme c'est trop bon
Le 20 jan
60 • jkhan
Oui tu as bien raison c'est très bon et excitant la mouille de bite passer la langue faire un fil sur les lèvres 🔥🔥j'adore 😋😉 • Le 20 jan
Versa17cm
31 • Versa17cm
Mon premier copain mouillait mais vraiment beaucoup, et je l'ai toujours vu essuyer avant.. Pourtant c'est pour moi meilleur que le sperm 😅
Le 20 jan
52 • Biopenattrecois
Passe • Le 20 jan
31 • Versa17cm
Non ? • Le 20 jan
Joe15
56 • Joe15
Moi j'adore 🤩 j'avale tout
Le 20 jan
Stef83340
53 • Stef83340
Ne change rien moi j'adore et je mouille comme une chienne 😂
photo 1
Le 20 jan
69 • Senior79
Joli j'adore • Mercredi
53 • Stef83340
Merci • Mercredi
nzo68
61 • nzo68
Moi aussi je mouillé pas mal oui j'essuie ou il me leche tout humm
Le 20 jan
Pgui5869
66 • Pgui5869
Ah non, j'adore le precum
Le 20 jan
loup2sete
53 • loup2sete
Idem, je mouille assez, et j aime sucer un mec qui mouille, ça m'excite
Le 20 jan
TN63
37 • TN63
Moi aussi je kiff un mec qui mouille à fond ! Ça m'excite grave
Le 20 jan
Ericeris
46 • Ericeris
J'adore la mouille et je préfère de loin ça au sperm
Le 20 jan
Romeoloco
43 • Romeoloco
Moi aussi j'adore très sexecitant
Le 20 jan
Enviedunmecpoil
56 • Enviedunmecpoil
Moi j adore. Je rêve de rencontrer un gros mouilleur que je lécherai avec délectation. Lécher le slip plein de mouille
Le 20 jan
Lopelokalpau
39 • Lopelokalpau
J adore ĺe jus de fou
Le 20 jan
ABCDsexfriend
48 • ABCDsexfriend
Non, ça ne pas au contraire, toujours ce truc de transmission etc... Si t es engagé dans un plan, peu importe,,, la mouille et alors ? Moi perso, j' aime, c'est aussi un des signaux parmis d autres du désir de son partenaire... Je cherche pas plus loin. Un rapport sexuel, c'est qd même aussi un échange de fluides implicite,,, c'est animal quoi, ça vaut pour homo sapiens sapiens aussi. Merde, je regrette de ne pas être né, genre 25 a avant, il n' y avait pas de préoccupation aussi secondaire qu une question de mouille. Sérieux.
Le 20 jan
48 • Avoriaz
Des dizaines d'années d'absence de prévention et le retour de la syphilis et compagnie. Tu me faire rire avec ta nostalgie des 25 ans en arrière. • Le 03 fev
48 • ABCDsexfriend
La syphilis, ah putain... 👍 Merde je vais faire attention. Là j' ai les boules maintenant 🤨 • Le 03 fev
48 • etib6259
Y a 25 30 ans on nous faisait peur avec tout ça je me suis privé de sexe avec leurs conneries me souvenir j étais ds min lit avec un pote et une copines le les mêmes pas touché meke acec mon cousin j aurais et j ai rien fait • Le 05 mar
Tbmbi
49 • Tbmbi
C'est vrai que la mouille est un des signes d'IST, je comprends que ça fasse peur
Le 20 jan
48 • ABCDsexfriend
Quel genre de mouille ? • Le 20 jan
48 • ABCDsexfriend
La mouille naturelle ou la mouille jaunâtre bizarre ? • Le 20 jan
49 • Tbmbi
Qqun qui a une mst va plus mouillé qu'à l'habitude, par contre si c'est habituel chez lui, c'est sans doute naturel • Le 20 jan
48 • Avoriaz
Tu racontes n'importe quoi Tbmbi • Le 03 fev
Dangay
67 • Dangay
Moi j' aime la mouille, la lécher. J' aime quand mec mouille beaucoup.
Le 20 jan
ABCDsexfriend
48 • ABCDsexfriend
Tout le monde aime c est normal c'est naturel
Le 20 jan
lopabites
64 • lopabites
Quoi de meilleur qu une bonne queue qui mouille ? C est un délice a sucer
Le 20 jan
Stan67
59 • Stan67
Ça m'excite vraiment la mouille
Le 20 jan
Jean169
63 • Jean169
Personnellement moi j'adore une queue qui mouille et l'éché humm trop bon sa m'excite encore davantage
Le 20 jan
Ludo3
62 • Ludo3
Moi perso je prefere une bite qui mouille. Et mes partenaires aiment aussi. Il y a aucun danger et c'est tellement bon
Le 21 jan
48 • Avoriaz
Ben sinon partenaire est porteur d'une IST bien entendu que si ! • Le 03 fev
scenic76
49 • scenic76
Slt cela ne me gêne pas
Le 21 jan
Lucbipass
56 • Lucbipass
Moi j'aime beaucoup Cela montre l'excitation qui monte J'aime en avoir sur le visage
Le 21 jan
proforma
60 • proforma
Moi j adore !!!
Le 21 jan
poiluchaud123
57 • poiluchaud123
Moi je kiff la mouille c'est trop bon je suce même la mienne quand je me branle
Le 21 jan
anthony28
61 • anthony28
J'adore un mec qui mouille, moi même je mouille beaucoup J'aime sa texture, le goût que cela a Ça lubrifie bien le gland et la queue Perso plus le mec mouille, plus je mouille et c'est le kiff
Le 21 jan
Enviesubite
61 • Enviesubite
Perso j'adore ça..
Le 21 jan
Masse_pieds?
20 • Masse_pieds?
Hello 👋 Tout cela amène en amont d'une rencontre physique et démontre qu'il faut avant toute chose bien échanger sur les attentes de chacun, en évoquant les limites de chacun. Personnellement, j'apprécie davantage le moment lorsque le mec mouille un peu voire beaucoup, c'est tellement excitant et stimulant. Une queue juteuse et lubrifiée naturellement pimente la fellation 👌
Le 21 jan
Grosdad
59 • Grosdad
Moi j'adore
Le 21 jan
Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
Moi aussi j'aime la mouille. Je mouille moi-même beaucoup.
Le 21 jan
Pilou73
40 • Pilou73
Adepte et team gros mouilleur
photo 1
Le 21 jan
55 • Fransud
🌡️😋👌 • Le 25 jan
poiluchaud123
57 • poiluchaud123
Hum j adorerait la sucer ta mouille pilou73
Le 22 jan
Gayral66
58 • Gayral66
Moi ça ne me gène pas du tout car je mouille aussi, ils ne comprennes rien car c'est naturel
Le 03 fev
sh26
58 • sh26
Hummmm j adore lecher une bite qui mouille
Le 04 fev
Fransud
55 • Fransud
J'aime quand c'est bien mouillé !
photo 1
photo 2
photo 3
Le 05 fev
46 • Suceur38270
Ouiiii c'est trop bon j'adore venir récupérer le precum avec le bout de ma langue....le nectar du plaisir et souvent la quantité de precum est en lien avec la quantité de sperme.... gros mouilleur=gros éjaculateur..<br /> C'est un constat personnelle • Le 06 fev
Suceur38270
46 • Suceur38270
Cela est délicieux j'adore....ça fait partie du cycle de jouissance de l'homme, c'est quand agréable de ressentir son mec qui prend du plaisir c'est tellement bon de savoir que si tu continues tu va offrir une belle jouissance a ton homme et recevoir son sperme.....
A tout ceux qui n'aime pas ça et le sperme arrêter de sucer des queues......
Le 06 fev
passifplancool
48 • passifplancool
Moi au contraire ça m'excite de pomper un mec qui mouille
Le 04 mar
poiluchaud123
57 • poiluchaud123
Moi j adore suce la mouille
Mercredi
anthony28
61 • anthony28
Moi j'adore et cela prouve l'excitation de ton partenaire moi aussi je mouille pas mal
Jeudi
photo profil