Lavement

Combien de temps faite vous un lavement avant un rapport ?

Dernière réponse le 29 mars
1433

Photo de Chauddu80
24 • Chauddu80
132 km • Passif
a publié ce sujet le 21 mars
Buccal95
59 • Buccal95
Ça dépend si c'est pour une sodo simple et que tu vides uniquement le rectum, ou une cession longue avec longs godes ou fist ?
Le premier lavement de quelques minutes à quelques heures avant le rdv selon l'état de tes selles, l'erreur souvent pratiquer et de mettre d'eau qui peut ressortir dans l'action.
La deuxième plusieurs heures avant, c'est long à faire, mais t'es tranquille plus longtemps
Le 21 mar
le-dauphin1970
54 • le-dauphin1970
5 mn
Le 21 mar
soumis_bi
60 • soumis_bi
Si c'est pour un plan le soir, une premiere fois en debut d'apres midi, puis une deuxieme fois une a deux heures avant
Le 21 mar
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
1H le temps d'être sûr que rien ressortira pendant l'action...
Le 21 mar
Jojjolafritte
27 • Jojjolafritte
Donc vous préconisez 2 lavage espacé d'une heure ?
Le 21 mar
58 • Open77
Oui c'est l'idéal • Le 21 mar
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
A mon avis une séance jusqu'à ce que l'eau sorte claire deux fois...
Le 21 mar
Passif53
53 • Passif53
Moi au moins une heure avant et tant que l eau n est pas claire.
Le 21 mar
Passif451973
51 • Passif451973
Moi une fois l eau sort claire sa dépend ce que ta lâcher au WC le matin ou l après midi ou sinon je fait 2 à 3 fois pour être sur
Le 21 mar
Lesgay
26 • Lesgay
5mn
Le 21 mar
Grom84300
49 • Grom84300
Moi je fais jusque eau soit clair, j'attends souvent reste de l'eau que j'évacue aux toilettes et si jamais ressors pas clair on recommence
Le 21 mar
Mecbidijon45
46 • Mecbidijon45
Tu fais tant que c est pas clair juste avant
Le 21 mar
cybi21
46 • cybi21
Un suppo a la glycérine 1h avant le rapport avec un rinçage et le tour est joué ! Il y a de très bon tuto sur internet qui explique les lavements
Le 21 mar
Lauvic974
53 • Lauvic974
10 mns idéalement
Le 21 mar
Passif77ChTBM
24 • Passif77ChTBM
Tiens voilà le guide parfait pour un lavement au petit oignons ✌️ https://www.facebook.com/ActUpSudOuest/posts/2319344061618355/
photo 1
photo 2
Le 21 mar
47 • Niko76270
👍 • Le 21 mar
40 • SlimActBM
Franchement ! Je suis actif, ça m arrive parfois 1% pour savoir comment ressente les passifs ! Et honnêtement c'est toi qui a la meilleure explication ! Bravo • Le 22 mar
63 • Julebi17
Merci pour les explications • Le 29 mar
Torride360
41 • Torride360
Et c est quoi votre fréquence ? peut on en faire tous les jours ? comment on fait si un regulier demande a baiser tous les jours ?
Le 21 mar
40 • SlimActBM
Je suis actif, j'ai pris dés médocs qui empêche absorption des graisses ! Mais il faut les évacuer, si non c'est au travail les petites décence de graisse ! Donc je faisais tous les jours un lavement, résultat j'ai le rectum qui de pousse plus, ça va un peu mieux avec mon. Alimentation en fibres, mais c'est compliqué encore ! Après pas besoin tout les jours, mais vas y doucement 10mn max ! Et beaucoup de fibre • Le 22 mar
26 • Heyllo
Les petits lavement avec une poire ou juste tu rinces le rectum tu peux en faire tous les jours, juste essaye d'aller au toilette naturellement avant de commencer le lavement pour ne pas habituer ton corps à évacuer que sous l'effet du lavement. Après les lavements profond c'est une autre histoire, à faire avec modération. • Le 27 mar
TBMreçoitPassif
66 • TBMreçoitPassif
Pourquoi ma reponse a été zappee
Le 21 mar
paquito17
63 • paquito17
4 fois une heure avant et tout est clair…
Le 21 mar
40 • SlimActBM
C'est trop ! C'est sans jugement ! Mais ton rectum ne marche plus correctement • Le 22 mar
26 • Heyllo
Parles pas si tu n'y connais rien, se remplir 4x le rectum avec une poire à lavement 1h avant un plan y'a rien de plus normal.. • Le 27 mar
Papillon17
54 • Papillon17
Bonjour ça dépend du jour, des fois faut 10 mn, voir une demie heure sous la douche,
Le 22 mar
Echanges
55 • Echanges
Moi je suis un passif soumis je vis avec un jeune homme qui me baise tous les jours voir plusieurs fois par jour et en effet faire un lavement Pluri quotidienne m'en a recommandé je suis pharmacien je crois que les actifs doivent accepter dans la mesure du raisonnable ce qui est naturel pour être plus clairQuand on cherche la merde on la trouve
Le 22 mar
46 • cybi21
Il est clair que j en fait mais pas a chaque fois non plus ! C'est très contraignant et souvent désagréable ! Pas sûr que les actifs le ferai ! • Le 22 mar
Hole
36 • Hole
Il me faut 1h de préparation avant rencontre.
Moi je fais mon lavement jusqu'à ce que l'eau ressort clair, ça dure en général 20 minutes.
Ensuite j'attends 30 minutes que le surplus d'eau s'évacue, et les 10 minutes restant je me gode pour être sur kil ne reste pas d'eau et que se soit propre et je suis prêt pour mon plan Q du soir quelque soit le temps que sa dure
Le 22 mar
memos2
61 • memos2
Juste avant jusqu'à ce que ce soit clair, je vérifie avec un gros gode
Le 22 mar
saumurois49
69 • saumurois49
Juste avant et godes
photo 1
Le 24 mar
Weell59
46 • Weell59
Je suis d'accord pour un lavement assez profond compter 20 minutes minimum environs 1 h avant le rapport pour être certain de bien avoir évacué toute l'eau
Le 29 mar
Buccal95
59 • Buccal95
Ce n'est pas la durée pour un lavement profond, mais plutôt un lavement du rectum 😉
Le 29 mar