Implant testiculaire et jeux

Salut. Suite à une mauvaise chute il y a 3 mois environ j'ai dû subir une ablation de la testicule droite. Il y a une dizaine de jours on m'a posé un implant, le chirurgien devait pas avoir le compas dans l'oeil du tout car l'implant est relativement plus gros que l'originale, ça provoque une dissymétrie, mais je suppose qu'une fois la peau détendue et cicatrisée ça ne se verra plus trop. Ma question était la suivante: je mettais très souvent avant des cockerings métalliques, élastiques et aussi des poids et j'aurais voulu savoir si certains pratiquaient le travail des couilles malgré un implant ?
Merci pour votre retour.
Stéphane.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 01 mars
1012

Photo de Open4all
48 • Open4all
511 km • Passif
a publié ce sujet le 06 février
Altice
40 • Altice
Normalement l'implant reste dans sa poche du coup tu ne devrais pas avoir de soucis mais fais attention qu'il ne passe pas de l'autre coté ça pourrait endommager les canaux demande quand même conseil au chirurgien ou médecin
Le 06 fev
Galbo
48 • Galbo
Moi te conseil de laissé naturel tu risque d avoir des soucis
Le 06 fev
eros1
56 • eros1
Hello
Moi j'ai perdu un testicule a 16 ans et refusé l implant.. et c'est bien comme ça.
Je vis bien avec 1 seule couille...
Le 06 fev
65 • Lepastre81
Pareil pour moi, et depuis mes réguliers me surnomme monocouille et je m'en fout • Le 07 fev
JPJ70
58 • JPJ70
J'ai croisé plusieurs mec avec un faux testicule je trouve ça très existant.
Le 06 fev
52 • Cum86
Excitant en quoi ? • Le 06 fev
JPJ70
58 • JPJ70
Lorsque tu palpes la couille tu sens bien que c'est un faux.
J'aime jouer avec mmm
Le 06 fev
31christ
55 • 31christ
Ton utilisation des ballstretcher est impressionnante.... mais ça doit être de super sensations. !! Pour la suite, avec l'implant soit prudent, et vois avec le chirurgien.... Pas de risques...
Le 06 fev
48 • Open4all
Salut. Oui franchement je kiffai la sensation, même en plan je mettais du poids et mon erection était plus forte. Mais ça c'était avant, le chirurgien me l'a confirmé hier à l'occasion d'un rdv postopératoire, totalement interdit avec un implant. L'implant est attaché par un fil et c'est un risque de briser cette attache. Donc fini le travail des couilles. • Le 28 fev
58 • JPJ70
J'adore toucher et jouer moi • Le 01 mar
photo profil
photo profil