Grumeaux

Bonjour à tous
Parfois mon sperm sort un peut sous forme de grumeaux est ce normal ?
Ne me dite pas que je n'éjacule pas assez souvent car je le fait au moins tout les deux jours 🥵

Dernière réponse le 01 avril
913

Photo de Ericeris
46 • Ericeris
448 km • Versatile
a publié ce sujet le 25 mars
Lolo74
51 • Lolo74
Salut
L'hydration joue peut-être un rôle, boire 1, 5 à 2 litres d'eau par jour pourrait fluidifier ton sperme.
Le 26 mar
Cleanclean
45 • Cleanclean
Oui. Hydrate toi.
Le 26 mar
h2607
58 • h2607
Tape" sperme granuleux" dans google
Le 26 mar
58 • h2607
Tout est normal et c'est bien expliqué • Le 27 mar
RAVI-AU-LIT
48 • RAVI-AU-LIT
Tout à fait normal, il y a plusieurs genre de sperme très liquide (presque comme de l'eau), très épais ( comme le tiens) qui peut faire penser à des "grumeaux" et un permet je dirais "classique" n'es pas d'inquiétudes 😉
Le 26 mar
cocacola
42 • cocacola
Le sperme bien épais c'est le meilleurs et dans la bouche c'est que du bonheur j'aime pas le sperme liquide
Le 26 mar
soumis034
55 • soumis034
Grumeau, normalement c quand ça stagne, ça grumel, mais si tu branle ou vide tout les 2 jours, masse tes couilles...
après je suis pas doc...
Le 26 mar
Antholovel
31 • Antholovel
Au pire, si ça t'angoisse à ce point, consulte un médecin. Il saura te rassurer et t'expliquer pourquoi ton sperme est grumeleux.
Le 26 mar
ri15
61 • ri15
C'est que meilleurs en bouche il y a de quoi mâcher au moins mais le mieux c'est que je vérifie par moi même lol
Le 27 mar
h2607
58 • h2607
.. Une photo aurait été explicite.. Lol
Le 27 mar
Mand
51 • Mand
Lorsque j'étais ado puis jeune homme, j'avais des grumeaux dans le sperme et c'était très très agréable parce qu'au moment de l'éjaculation je les sentais passer.
Le 28 mar
Stephdu45
42 • Stephdu45
C'est justement ce que je prefere !
Le 28 mar
Tierz
52 • Tierz
Restez hydraté - c'est un facteur important pour la viscosité du sperme ! Si tu n'as pas assez de liquide dans ton corps, il est difficile pour ton corps de produire un sperme fluide et agréable ! Essaie de boire au moins 3 litres par jour et évite les diurétiques comme l'alcool (qui te déshydratent).
Éviter les aliments inflammatoires - S'il existe un lien entre l'inflammation et la viscosité du sperme, un régime anti-inflammatoire pourrait être utile.
Les mauvaises habitudes comme le tabac et l'alcool peuvent avoir un impact sur votre santé. santé du sperme - y compris sa consistance - il faut donc essayer de les éviter.
Évitez les activités susceptibles de provoquer des lésions dues à la chaleur dans vos testicules, notamment les saunas, les bains à remous et l'utilisation de votre ordinateur portable directement sur vos genoux.
Mardi