Gland quasi insensible !

Je suis circoncis et j'ai le gland peu sensible !
Un peu un handicap !
Et vous ?

Dernière réponse le 21 mars
512

Photo de Tof34
59 • Tof34
658 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 15 mars
meck59
34 • meck59
Cc, moi non circoncis, j'ai gland bien sensible des qu'on y touche, je couine
Le 15 mar
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonsoir. Et oui le prépuce peut ne pas sauver que de l'esthétisme. Et en effet, la sensibilité du gland peut se trouver altérée au fil du temps. D'où l'importance de l'imagination du partenaire afin d'essayer de redonner sensibilité et appétence à un gland endormi. M'est avis qu'il n'y a pas de forteresses imprenables, mais que de mauvais combattants. 😉
Le 15 mar
55 • BearChubby
👍 • Le 15 mar
seba54
44 • seba54
Coucou moi circoncis j'ai le gland qui est toujours aussi sensible quand mon dominant de 56 ans passe ses doigts dessus il me fait frissonner tellement que c'est sensible et j'adore ça
Le 15 mar
Boycho8
47 • Boycho8
Moi circoncis est sensible qd même
Le 15 mar
44 • seba54
Mais ça fait trop de bien quand même que ce soit sensible en étant circoncis • Le 15 mar
47 • Boycho8
Complètement d accord • Le 15 mar
44 • seba54
J'ai un dominant de 56 ans qui adore me faire frissonner en passant ces doigts sur mon gland et sur le frein, même quand il conduit, ça me rend fou • Le 15 mar
47 • Boycho8
Je comprends • Le 15 mar
44 • seba54
Ouais c'est tellement sensible mais en même temps ça fait tellement de bien je kiffe ça et il le sait • Le 15 mar
Petitebi
61 • Petitebi
Je ne me sers jamais plus de mon clito et je porte toujours une cage, donc on ne me touche pas et je préfère. Chacun à sa place.
Le 16 mar
Aventador
62 • Aventador
Je pense pas qu'il y ait un rapport entre le fait qu'il soit circoncis ou pas .. y a des mecs qui ne le sont pas et ils sont tellement long à ejaculer qu'on pourrait dire qu'ils ont aussi peu de sensibilité
Le 21 mar