Fellation après la sodo

Il y a quelque temps j'ai refusé de "finir" mon partenaire avec ma bouche après qu'il m'ai Honorablement sodomisé et il l'a très mal pris... Est il conscient, de 1 que l'anus c'est quand même un gigantesque nid à bactéries, et de 2 que, même après avoir correctement fais ma "toilette", après une bonne sodo le parfum du savon que j'ai utilisé est vite remplacé par l'odeur de ce qui sort en général du colon??? Qu'en pensez vous? Ps: Evitez les critiques, favorisez plutot les conseils ou expériences Merci

Dernière réponse le 21 mars
2193

Photo de Fabalb
50 • Fabalb
507 km • Versatile
a publié ce sujet le 07 février
Lepastre81
65 • Lepastre81
C'est un con, il a pas conscience que cela peut te dégoûter, tu a raison de refuser.Personnelement je l'ai fait qu'une fois et jamais refait, si il veut que tu le suce après une sodo, il avait qu'à mettre une capote pour te bz
Le 07 fev
44 • johnas
👍 • Le 08 fev
53 • SeulpourToi
La capote se décide à 2 normalement... • Le 08 fev
46 • bi.versa
Et une lingette ? Ou gand à proximité. Perso après avoir sodo si mon partenaire essuie ma queue avec un gand, je pense que ça maintiendra mon excitations. Surtout s'il fait des mouvements de vas et viens 😄 • Le 08 fev
48 • du-serieux-?
👍 • Le 08 fev
CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
Pour ma part, j'ai pour principe que je ne donne pas mon cul si je me sens pas capable de sucer le mec après. Si je le fais pas c'est que je ne pense pas être propre à cet endroit donc je mets en mode actif.
Le 08 fev
60 • Ritons
Entièrement d'accord avec toi • Le 08 fev
62 • Aventador
Ton colon ne sera toujours pas aussi nickel que pour faire du boudin ou du saucisson • Le 08 fev
35 • CoupleSwitch
Un rectum reste un rectum ! Mais quand je me lave, et que l'eau sort clair… et que mes dernier glaires sont translucides… tu m'excusera bien ! Mais je suis plus propre qu'une grosse partie des passifs du marché du Uc. • Le 09 fev
48 • S63
Carrément d'accord avec toi ! J'ai plaisir à sucer mon partenaire apres qu il ait joui en moi 😋 • Le 09 fev
55 • JackSparrow
J'ai 1 amant qui a pour spécialité :<br /> Aprés que je l'ai bien limé, il se branle sur ma queue et leche tout ensuite ! Ma bite ressort nikel ! 🤪🍆 • Le 11 fev
bi.versa
46 • bi.versa
Oui je me suis fait sucer après avoir sodo. J'avais mis une capote, donc le seul goût que devais avoir mon sex est celui de la capote.
Le 08 fev
53 • SeulpourToi
Pas mieux le goût de la capote pour le passif. Donc avec ou sans capotes pas de " suce "??? • Le 08 fev
46 • bi.versa
La différence est quand même importante, il n'y a pas les microbes intestinaux. Et entre le goût fécale et du latex moi mon choix est fait. • Le 09 fev
46 • bi.versa
Mais pour en revenir au sujet initial, oui il a eut parfaitement raison de refuser, et son actif est comme déjà écrit un... d'être pas content. Quand on fait l'amour on respecte sont partenaire. Là il n'y a pas de respect. • Le 09 fev
53 • SeulpourToi
Vous devez tomber très souvent sur des passifs qui ne savent se préparer à la sodomie.. comme tout cela s'apprend.. • Le 09 fev
ri15
61 • ri15
Il vaut mieux carrément à ce moment là se faire baiser la bouche en gorge profonde
Le 08 fev
53 • SeulpourToi
Ouiiii • Le 08 fev
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Le mieux c'est d'avoir un seau d'eau pour laver la queue après une sodo sans capote et de même après un sodo avec capotes.... un tue-l'amour ou plutôt un "tue-baise"
Le 08 fev
Fifoune74
62 • Fifoune74
J adore retrouver mes odeurs après mettre fait sodomiser trop bon de sucer une queue qui sort de votre cul
Le 08 fev
37 • pland50
Vieux dégueulasse • Le 08 fev
61 • Notab86
Et pourtant l'auteur a bien précisé "pas de critique, que des msg constructifs" tu es qui toi pour juger de la pratique sexuelle d'un autre ? La liberté sa te parle ! Il y a peu les homos étaient traités de dégueulasse et encore aujourd'hui ! Liberté et tolérance devraient être dans tous les esprits des homos ! • Le 08 fev
Kikinho
51 • Kikinho
En ce qui me concerne, j aurais eu la même réaction que toi. Le sexe c'est du partage. On ne peut t en vouloir de refuser certaines pratiques...
Le 08 fev
destiinyes
43 • destiinyes
Le gars parle de nid à microbes mais la bouche c est pas mieux ! Et entre nous apprends à faire un vrai lavement, tu ne devrais plus avoir ce problème..
Le 08 fev
46 • Samu
Il y a quand même une différence entre la bouche et un cul mec • Le 08 fev
53 • SeulpourToi
Ça peut être une question d'affinité..tu peux te sentir à l'aise avec un gars et pas avec un autre • Le 08 fev
61 • Al3737
👍 • Le 08 fev
66 • Dollie52
La bouche contient des "bonnes" bactéries qui en combattent d'autres, c'est un petit plus. Ce qui n'est pas le cas de l'anus. La lavement se fait avant la pénétration donc il peut y avoir de suintements de suc digestif malodorants, ça dépend du temps passé entre le lavement et le rapport sexuel. • Le 09 fev
Samu
46 • Samu
Tu as eu raison de ne pas le sucer si tu ne le souhaitais pas. Moi en tant qu'actif je ne le demande même pas à mon partenaire qui me suce après une sodo. Car j'estime qu'un cul reste un cul même après un bon lavement tu as eu raison 😉
Le 08 fev
46 • bi.versa
Je suis du même avis que toi. Si tu le respecte, tu te respecte. • Le 09 fev
Actiguy
42 • Actiguy
Question d'hygiène: oui tu as le droit de refuser, tu n'es pas scatophile ! Sécurité: ce qui se trouve dans le rectum ne doit pas se trouver dans la bouche, ce n'est pas la même flore ! La capote c'est mieux, on l'enlève après la sodo et en met une autre pour se faire sucer ! Protéger l'autre et se protéger !
Le 08 fev
Loutre78
39 • Loutre78
Perso j'ai jamais eu ce soucis cul toujours ultra clean quitte à faire des lavements de 30 min ;)
Le 08 fev
50 • Boal
T as un beau cul toi! • Le 08 fev
passiflopetlse
66 • passiflopetlse
J adore sucer bite sortant de mon cul clean
Le 08 fev
Pierr33
44 • Pierr33
Toujours avoir des lingettes désinfectantes pour bien nettoyer l'engin…
Le 08 fev
seba54
44 • seba54
Moi perso mon dominant m'encule et ça m'arrive que je le suce après mais ça ne me dérange pas je le fais avec un bon lavement ça reste nickel
Le 08 fev
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Perso même après plus de 20 ans avec mon mec on se, suce avant et après sodo on a jamais eus de problème d odeurs ou de traces entre nous, on se fait toujours lavement impeccable
Le 08 fev
Ritons
60 • Ritons
Les bactéries étaient pour vous 2, personnellement je ne fait plus de sodo sans capote et si quelqu'un se fait sodo sans, il me suce pas
Le 08 fev
Koolsex
43 • Koolsex
No fel après sodo , sinon tu remets une autre capote
Le 08 fev
Homme49190
67 • Homme49190
Quand je vais à un rendez-vous sexe, je ne me déplace pas sans avoir exécuté un lavement, j'arrive le cul propre et cela m'excite énormément de sucer après m'être fait sodomiser...
Le 08 fev
Nath22
54 • Nath22
J'aime finir avec ma bouche, mais je demande qu'il porte une capote pour me prendre.
Le 08 fev
Jejebi2
66 • Jejebi2
Sucer après sodo ça me fait rebanber et je jouis quand il se déverse dans ma bouche
Le 08 fev
Antoine45
60 • Antoine45
Bjr, avec mon expérience même après une très bonne toilette de l'anus et un lavement cela reste une zone de contamination 👍donc à éviter la fellation après sodo même si j'ai une grande confiance à ma chatte anale 🤣👍après tout dépend du partenaire si il est bien suivi HIV et MST ? On a pas les mêmes pratiques avec un inconnu et un régulier 👍Take care comme on dit aux USA 🇺🇸
Le 08 fev
DOCDOMISENSUEL
59 • DOCDOMISENSUEL
MERCI GOOGLE !

Les coliformes fécaux sont un sous-groupe des coliformes totaux, ils sont associés à la matière fécale.
L'espèce la plus communément associée à ce groupe de bactéries est Escherichia coli (E. coli).

Les coliformes fécaux proviennent des matières fécales.

Les conséquences de l'exposition aux bactéries, virus et parasites pathogènes varient. Les symptômes les plus courants sont : nausées, vomissements et diarrhée.

Les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli peuvent présenter des symptômes plus graves.

Dans des cas extrêmes, certains agents pathogènes peuvent infecter les poumons, la peau, les yeux, le système nerveux, les reins et même le foie, et les effets peuvent être plus graves, chroniques et même mortels.
Le 08 fev
66 • Dollie52
Superbe réponse, les explications sont claires, merci. • Le 09 fev
ABCDsexfriend
48 • ABCDsexfriend
Petite pause intime hygiène et c'est reparti
Le 08 fev
Aventador
62 • Aventador
Essayes une chose, peut-être… ton doigt dans son derrière et tu le lui fais sucer ensuite
Le 08 fev
totof
54 • totof
Mon medecin ma dit que le cul et dix foit plus prope q'une bouche question bacterie et un bon lavement et c cool
Le 08 fev
59 • DOCDOMISENSUEL
C'est un bon plaisantin ce médecin, il ne va pas tarder à conseiller à ses patients de manger leurs excréments.<br /> Moi je changerais vite de toubib ! • Le 08 fev
61 • chok
Mdr • Le 11 fev
Bisx12100
52 • Bisx12100
Je l'ai eu fait, après avoir réussi le lavement ou l'eau sortais aussi claire qu'à l'entrée, sinon je suce pas si j'ai un doute.
Après c'est sur que vaut mieux aimer l'andouillette ça aide 😅🤣 mais dans l'excitation ça peut passer
Le 08 fev
Notab86
61 • Notab86
L'Escherichia coli dont certains parlent pour appuyer leur raisonnement est une bactérie que tout le monde ne porte pas ! Déjà. Ensuite pas besoin de bouffer un cul ou sucer une bite qui en sort pour la chopper ! On la retrouve dans la chaine alimentaire mais aussi dans les cacahuètes des bars, sur les caddies, porte etc ! Il suffit d'aller aux chiottes et oublier de ce laver les mains !
Pour le reste et en ce qui concerne directement la question TU AS EU RAISON DE REFUSER si ce n'est pas ton truc et TON PARTENAIRE EST UN CON de t'en avoir voulu ! En matière de sexualité chacun est libre accepter ou pas un acte cela s'appelle le CONSENTEMENT ! C'est avant tout à celui qui c'est fait sodo de décider ! J'ai rencontré beaucoup de mecs très demandeurs surtout sur les lieux de drague. Il faut toujours relativiser les réponses ici. Il y a quoi 20, 50 réponses sur combien d'inscrits sur gaymec ? Seuls quelques mecs qui se sentent concernés par le sujet répondent 50 sur 100 000 !
Le 08 fev
Lecheurbuveur
64 • Lecheurbuveur
J aime bien
Le 08 fev
DOCDOMISENSUEL
59 • DOCDOMISENSUEL
Ceux qui ont parlé d'E.Coli ci-dessus n'ont fait que citer des articles scientifiques dans lesquels il n'est pas indiqué que les coliformes fécaux seraient produits par les cacahuètes, ni par les caddies ou autres poignées de porte. En revanche il est bien connu de tous que ces bactéries sont déposées par des mains qui n'ont pas été lavées notamment après la grosse commission. La chaîne alimentaire, et tout particulièrement l'eau, fait l'objet d'une surveillance pointilleuse et les produits contaminés repérés sont immédiatement retirés des lieux de vente. Cependant chacun est libre de manger de la merde, grand bien leur fasse !
Le 08 fev
48 • ABCDsexfriend
Pfff, foutaises • Le 08 fev
59 • DOCDOMISENSUEL
Replique remarquablement argumentée. • Le 08 fev
48 • ABCDsexfriend
Pourquoi argumenter ? Tu ne comprendrais pas • Le 08 fev
35 • CoupleSwitch
Je pense être en mesure de comprendre par contre et d'autres aussi… donc on veut bien l'argumentaire • Le 08 fev
59 • DOCDOMISENSUEL
ABCDsexfriend, en utilisant le conditionnel (peut-être de façon erronée) tu me laisses des chances de comprendre... au moins tes invectives insensées n'apportant rien au débat. • Le 08 fev
48 • ABCDsexfriend
Tu écris merveilleusement bien, bravo, ça c'est certain. Enfin, bref • Le 09 fev
48 • ABCDsexfriend
Pour te rassurer, j' en retire autant de tes courriers, répliques etc... Assez vu ici depuis des années, l' élitisme. • Le 09 fev
48 • ABCDsexfriend
Detrompes toi, rien de tout ça je te rassure • Le 09 fev
Heyllo
26 • Heyllo
Que si j'ai fait un lavement et que je suis 100% clean, sinon faut prévoir des petite linguettes humides ou passer rapidos à la salle de bain pour faire un petit coup de nettoyage sinon c'est non.
Le 08 fev
35 • CoupleSwitch
Ah voila quelqu'un qui pense comme moi… a l'exception du red flag « clean » • Le 08 fev
26 • Heyllo
Clean dans le sense que j'ai fait un lavement complet, autant te dire que y'a pas d'odeur ni rien donc pas de risque d'accident. Je parle pas de MST • Le 08 fev
35 • CoupleSwitch
Ahhh ! alors on est d'accord ! • Le 08 fev
sucemecActif
50 • sucemecActif
Moi j'adore sucer apres une bonne Sodomie
Le 08 fev
David-doss
37 • David-doss
Moi je voudrais juste savoir une chose; t'aimes bien qu'on te lèche le cul ou pas?
Le 08 fev
Notab86
61 • Notab86
DOCDOMi il ne suffit pas de noter Doc ds son pseudo pour l'être, il ne suffit pas de faire des copiés collés sur le net pour dire que tes infos sont documentées ! Tu critiques un médecin qui dit qu'il y a moins de bactéries à l'anus que dans une bouche ! Outres le fait que le médecin à fait mimi 8 ans étude sur le corps humain, les toubibs inscrits ici doivent rirent de tes commentaires ! 3200 bacteries sur la cuvette d'un wc, 100 millions dans une bouche ! Elle seront attaquées par la salive (sang filtré) puis par les acides de l'estomac, malaxées, ballottées par 5, 5 mètres de tube, puis 1, 5 de colon grêle dans lesquels presque 100 000 milliards de bactéries + levures etc font leur boulot pour tenter de les traiter. Notre microbiote contient + de cellules bactérienne que de cellules humaines ! Donc oui il y a plus de bacteries dans une bouche que dans un cul, il y en à plus sur ton portable que sur ton chiotte !
Le 08 fev
61 • Notab86
S'il en reste au terminus c'est que les 100 000 milliards n'ont pas pu venir à bout des 100 millions du début. 1) parce que le tube est mal entrenu par une mauvaise alimentation 2) certaines bactéries sont devenues résistantes 3) tout système n'est pas infaillible 4) il y a eu des ratés au cours de l'évolution de l'espèce homo sapiens sapiens. Cela dit les ist, mst ne sont pas (entre autres) filtrées par nos bonnes bactéries. Aujourd'hui le virus qui se développe le plus c'est le papillomavirus qui peut rester cacher dans notre organisme. Seul un hémogramme spécifique ou test pap peut le détecter<br /> Le papillomavirus est à l'origine chez l'homme à 80 % des cancers de l'anus, du rectum, de la marge anale, colorectaux. Et pour répondre à la question principale, l'auteur à bien le droit de refuser un acte, oui son partenaire est un con de lui en vouloir. La sexualité est un acte consentis ! • Le 09 fev
Lecheurbuveur
64 • Lecheurbuveur
Si simple
Le 09 fev
jimantibes
56 • jimantibes
P INFO tu n as pas l air de savoir queue l endroit du corps humain ou se concentre le max de bactéries comme tu dis ce n est PAS le TROU du CUL mais la LANGUE...!!!
Le 09 fev
53 • SeulpourToi
MERCI. Tout à fait d'accord • Le 09 fev
Chocarca
53 • Chocarca
Si tu fais un bon lavement avant. La queue ressort nickel. Sinon je ne suce pas non plus après. Sauf si je sais que je suis propre
Le 09 fev
Bisx12100
52 • Bisx12100
Il y en a plein qui bouffe le cul avant de rentrer dedans, moi si j'ai le cul bien propre que je sois sur de mon lavement je le dis à mon partenaire que s'il à envie de me refaire sucé après il peut, j'aime, ça me met à ma place de bonne salope.
Sinon c'est avec capote et je peux sucé ensuite mais si c'est pas propre je le fais pas, le mec le prend comme il veut, si c'est mal, ben qu'il s'estime heureux d'avoir déjà eu la possibilité de me niker
Le 09 fev
Xavier45
46 • Xavier45
Lui s'en fou totalement il t'a pris pour un bout de viande après les avis sont partagés certains adore mais c'est vraiment beurk
Le 09 fev
Lecheurbuveur
64 • Lecheurbuveur
Certains adorent oui
Le 09 fev
Keepcool234
52 • Keepcool234
Pour ma part, ça ne me pose aucun problème.
Et si tu crains pour les bactéries présentent dans ton colon, renseigne toi plutôt de la quantité de bactérie présente dans ta bouche !
Le 09 fev
Hayy
32 • Hayy
Vos parties de sex sont tous régler comme une horloge (notamment pour vos lavements) ? Tien mercredi sa sera a 20h48, jeudi a 21h07 😅
Mais le sex sa peut aussi être a l'improviste (bien plus excitant je trouve) est dans ce cas pas de lavement.
Dans mon cas si sodo sans capote je suce pas. Si avec capote, je retire est hop suce
Le 13 fev
56 • jimantibes
Mouais pas le top si traces de pneus...lol kk pas excitant du tout...je débande illico... • Le 14 fev
32 • Hayy
Tout dépend le cas de figure.<br /> Si plan cul ta le temps de te préparer car tu sais qu'il va y avoir quelques choses.<br /> Mais en couple tu prévois pas forcément toujours le moment venu excepté ce qu'ils préfèrent leur train train monotone ou le sex sera toujours a 20h de manière chronomètre 😂<br /> En couple si tu le fait pendant un moment Imprévisible et donc sans préparation bah oui il y a un risque mais les deux sont au courant • Le 15 fev
61 • Notab86
Comment ça Hayy tu n'as pas un planing ! Lundi 18h lavement 19h sodo mardi 7h du mat lavement 7h30 sodo samedi 19h lavement au cas où, 20h on est invité chez les beaux parents retour ooh donc relavement à ooh30... j'ai passé 30 ans sur lieux de dragues jamais vu un cul lavé alors parfois oups ! Mais les capotes servent aussi à ca ! La plupart des mecs ici qui disent faire des lavements systématiques sont des menteurs ! Ou alors ils ne baisent pas tous les jours ! Si oui ! Je ne voudrais pas voir l'état de la flore intestinale ! • Le 16 fev
26 • Heyllo
Alors, déjà pour se faire sodo un lavement complet est inutile, c'est reservé pour les pratiques plus longue/extreme comme le fist fucking par exemple, un court rincement de 5/10min du rectum (donc pas d'appovrissement du microbiote, car tu rinces pas l'intestin) et une alimentation normal avec une quantité correct de fibre soluble/non soluble et il n'y aura jamais d'accident. Il suffit de connaitre son corps et les techniques pour être propre après oui tu ne seras pas propre pour très longtemps (quelques heures) mais sa suffit pour un très grand nombre d'occasion • Le 16 fev
59 • Buccal95
Exactement. C'est deux lavements différents qui n'ont pas les mêmes objectifs. • Le 19 fev
photo 1
jimantibes
56 • jimantibes
Oki si tu kiffes le scato no prob...!!
Le 16 fev
Buccal95
59 • Buccal95
De toute façon, le problème n'est pas cul propre ou sale, chacun pratique ce qu'il veut. J'ai parfois adoré me faire nettoyer la queue sale par un mec que ça excitait... C'est le consentement le problème.
Le 19 fev
Max45ans18000
37 • Max45ans18000
Deux solutions simples : soit tu te laves juste après un rapport anal avant de passer à la fellation, soit tu utilises un préservatif pendant la pénétration et l'enlèves pour la fellation
Le 24 fev
Mnms
38 • Mnms
L'actif n'a pas à exiger d'etre sucé certes, mais gaffe au passif s'il veut pas être remercié pour insuffisances.
Le 25 fev
53 • SeulpourToi
Hummm • Le 28 fev
53 • SeulpourToi
Avec un homme domi je ne peux pas dire non • Le 28 fev
Bonpticul31
57 • Bonpticul31
Moi je lui lave la queue avec un grand, il adore ça et je le suce ensuite
Le 03 mar
Amix974
57 • Amix974
Ça m'est arrivé de sucer juste après une sodomie, mais lorsque ça c'est fait la queue de mon partenaire n'avait pas de propriété olfactive ou visuelle qui m'aurait immédiatement arrêté.....ce qui n'est pas systématique....la capote ou les lingettes sont deux solutions efficaces pour permettre cette pratique en se garantissant un minimum d'hygiène 👍
Le 21 mar
curieux64100
51 • curieux64100
Tu as raison, ne jamais se forcer à faire ce que l'on ne veux pas
Le 21 mar