Fellation

Bonjour, je suis fan de fellation et gourmand de sperme.... beaucoup de personnes me disent que je suis fou de faire ça....et d'autres me disent qu'il y a peu de risques de chopé le VIH en avalant le sperme..... merci de vos avis

Dernière réponse le 31 mars
1771

Photo de Suceur38270
46 • Suceur38270
487 km • Passif
a publié ce sujet le 06 février
Zetav
52 • Zetav
J'adore avaler le sperme c'est trop bon
Le 06 fev
Kangourou
53 • Kangourou
Si tu es sous prep aucun risque.
Le 06 fev
PetiteTournante
54 • PetiteTournante
Il n y a pas que le VIH. Il y a aussi les hépatites
Le 06 fev
40 • hypersensible
Et la syphilis, et les gonocoques etc... • Le 06 fev
phil39
53 • phil39
Moi perso je prefere une faciale j'avale pas
Le 06 fev
Antony23
56 • Antony23
Moi j avale je ne veux pas perdre du bon jus
Le 06 fev
ri15
61 • ri15
Bonjour à tous j'avale pratiquement à chaque fois c'est tellement bon et j'en profite pour ceux qui passent vers chez je serais enchanté de leurs faire une petite gâterie gourmande
Le 06 fev
ri15
61 • ri15
Je suis dans le 15 Cantal bisous sur vos queues
Le 06 fev
44 • Eric29000
Ne serais-tu pas Chantal, le trav du Cantal, qui fait si souvent scandale, sortant le soir dans sa montagne, nu sous son chandail, dévoilant ainsi son mâle poitrail, et suçant sans cesse les appendices tendus sous la lueur vespérale avant que ceux-ci s'insinuent en son cul et le fouraillent ? • Le 06 fev
Eric29000
44 • Eric29000
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Néanmoins, avaler le sperme (ou simplement faire une fellation non protégée) expose à de nombreuses IST. Concernant le VIH, le risque dans une fellation non protégée réside surtout dans le fait d'avoir des plaies dans la bouche (gencives par exemple, d'où l'importance de ne pas se brosser les dents plusieurs heures avant le rapport), ensuite dans l'ingestion de fluides dont le sperme mais pas seulement. Le fait de déglutir du liquide pré-séminal en cours de pipe expose autant (si ce n'est que la quantité est généralement bien moindre). Enfin un simple contact bref entre muqueuses suffit pour de nombreuses autres IST dont la PREP ne protège absolument pas. Mon conseil : trouve un régulier, jurez-vous (vraiment) fidélité, et avale goulument son jus !
Le 06 fev
40 • hypersensible
Https://www.sidaction.org/information/les-risques-en-cas-de-fellation-non-protegee/<br /> Il faut vraiment trouver un régulier fidèle, déjà qu'en couple ils ne le sont pas! 😅... Voici ce que dit la littérature scientifique sur le sujet. • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Mouai alors sucer un séropositif c'est plus sûr que de sucer un mec qui se dit clean et qui n'est pas sous Prep… alors l'article de Sidaction 🤮 vraiment très nul ! • Le 06 fev
40 • hypersensible
Si sidaction est devenu complotisme maintenant, où va t'on? Sait-on jamais peut-être Elon musk est derrière tout ça! Il a racheté les droits, c'est le chat du voisin dont le cousin de la soeur de sa tante qui en à entendu parler...🤣🤣🤣🤣<br /> Sérieux, c'est quoi cette époque où l'autorité scientifique est remise en question en permanence, ou le déni de la réalité est flagrant...Ce genre d'attitude est un terreau fertile pour le fascisme montant en Europe... • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Loulou… allons ! Allons ! Je cite “Faire une fellation à une personne séropositive au VIH peut comporter un faible risque de transmission du virus“. Soit la personne est pas au courant de son statut et en effet il y a un risque mais je ne dirais pas “faible”. Soit la personne est au courant de son statut, et par conséquent est suivie et donc sous traitement. Et consensus international est totalement intransmissible et donc là aussi je ne dirais pas “faible”. Complotiste, non je ne mange pas de ce pain là… mais le sidaction reste un organisme associatif par scientifique 👨‍🔬 • Le 06 fev
CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
Je valide la réponse de Eric29000 qui est clairement juste et détaillée.
Le 06 fev
40 • hypersensible
Oui c'est un gars intelligent, plein de bon sens...Il a déjà émis des opinions que je partage sur mes posts.😉 • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Je n'ai aucun doute la dessus • Le 06 fev
Ricke
63 • Ricke
Hépatite il faut un saignement
Le 06 fev
40 • hypersensible
Faux! Pas que...Tu peux l'attraper par le sperme... Même par le liquide séminal renseigne-toi.<br /> https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/hepatites-virales • Le 06 fev
Ricke
63 • Ricke
Je vous rappelle que les gens traiter ne transmettre pas le vih charge viral indectable
Le 06 fev
40 • hypersensible
C'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se protéger car il peut y avoir une surinfection. • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Alors là… faut se remettre à la page ! Il n'y a pas de surinfection c'est aussi un consensus international… • Le 06 fev
44 • Eric29000
OK mais tous les séropos ne sont pas sous traitement... Tous ne savent d'ailleurs pas qu'ils sont séropos. Et le VIH n'est qu'une des IST qu'on peut choper. Il ne faut ni le minimiser (sous prétexte de PREP et de traitements qui stabilisent voire atténuent par la suite la charge) ni se focaliser uniquement sur çette pathologie. La syphilis, dont les symptômes parfois déjà pas très drôles disparaissent après traitement, entraîne malgré tout des complications graves (souvent mortelles) chez près d'un individu sur deux, 10 à 30 ans après l'infection, sans que la médecine sache y remédier aujourd'hui. En gros, si tu chopes une "banale" syphilis à 30 ou 40 ans, tu peux déjà réfléchir à l'opportunité éventuelle de faire l'économie de tes cotisations retraite. Ou du moins, tu as intérêt à privilégier une bonne assurance-vie (ou une bonne prévoyance avec capital décès pour tes proches) plutôt qu'une complémentaire retraite avec sortie en rente mensuelle. Conseil professionnel. C'est cadeau ! • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Faux tous les séropositifs sont sous traitement dès qu'ils sont depister… s'ils ne se traitent pas ils finissent par claquer…<br /> Concernant les autres IST, désolé mais un suivie tous les 3 mois il n'y a pas mieux… après chacun sa stratégie de soin mais faut pas jeter la pierre sur les personnes sous Prep et Prep2 • Le 06 fev
44 • Eric29000
Salut. Je précise ici que 1/ je ne jette absolument pas la pierre à ceux qui sont sous PREP. Vraiment. 2/ Un suivi tous les 3 mois pour les autres IST (et encore pas toutes) ne t'assure que tu n'es en bonne santé qu'entre le moment où tu as ton RDV médical ou tes résultats d'analyse et le premier rapport non protégé qui s'ensuit avec quelqu'un sur lequel tu n'as pas de garantie. Bcp d'IST (la plupart même) sont transmissibles avant l'apparition du moindre symptôme. 3/ Beaucoup de séropos ignorent qu'ils le sont pour la même raison. • Le 06 fev
44 • Eric29000
4/ Il est vrai que probablement 99.99% des séropos qui le savent sont sous traitement et ne peuvent donc pas transmettre le VIH (mais ils peuvent transmettre autre chose, là était le but de ma remarque). Et je peux témoigner que mon cousin n'a pas supporté l'idée de vivre sous traitement à vie et en a effectivement crevé. 12 ans après avoir appris sa séropositivité, qui n'a par ailleurs évolué qu'assez lentement au stade symptomatique du Sida (affaibli, il est mort d'une grippe l'hiver dernier, après avoir passé le cap du Covid). Et je croise régulièrement son ex à qui il n'avait pas osé dire qu'il était séropo, et qui devra, lui, continuer de vivre sous traitement... • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Je ne dis pas le contraire à tes points 2 et 3… par ailleurs je précise les éléments suivants : <br /> Délai d'incubation <br /> - Gonorrhée 7 jours <br /> - chlamydia 2 semaines <br /> - Syphilis 6 semaines (si prise de sang)<br /> - VIH 6 semaines <br /> - Hépatite B 8 mois<br /> <br /> Par contre, depuis la Prep, la santé sexuelle des gays est plus sûr car mieux contrôlée… plus on trouve plus on soigne et plus on prévient… plus efficace que tonton Gérard qui te dit “chui clean” avec son vieux chancre sur le gland… • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Alors je suis navré pour ton cousin… par contre, pas cool de outer la santé d'une personne sans son consentement. Et tu peux préciser “les séropositifs peuvent transmettre autre chose” ? Sincèrement ! Je préfère coucher avec des séropositifs et des prépeurs car ils savent de quoi on parle et on connaît les risques alors que les personnes qui restent bloquées sur les solutions des années 70… compliqué ! Hein ! Car vous n'avez pas mis à jour vos données. Je ne critique pas la capote ! Attention ! Mais généralement, les défenseurs du 100% capote sont des désinformateurs dans le savoir réellement… • Le 06 fev
44 • Eric29000
Je suis tout à fait d'accord. Juste, concernant les délais d'incubation que tu mentionnes : 3 semaines, 6 semaines, etc. Tu vas dans mon sens finalement, quand je disais qu'un contrôle tous les 3 mois (13 semaines) n'est pas la panacée ;-) • Le 06 fev
44 • Eric29000
1/ je n' "oute" pas la santé ni les pratiques sexuelles de feu mon cousin puisque je suis ici anonyme, et donc mon cousin aussi. Et j'ai plus d'un cousin. 2/ désolé, mais que l'on soit séropo au VIH ou pas, sous PREP ou pas, on peut tous choper et/ou transmettre la syphilis, etc. C'EST TOUT CE QUE JE DIS ! Et je ne vois pas en quoi c'est un problème, ni en quoi c'est contestable. Et je ne juge personne. • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Si tu fais un test tous les 3 mois… tu couvres un large panel, et tu permets de te soigner et de freiner la propagation… en faisant ce que tu fais tu participe au non-dit… et les personnes infectées ne préviennent pas de leur infection à leur partenaire… donc non… pour moi la capote c'est pas la solution car la plupart du temps les gens savent pas l'utiliser et savent pas les risques qu'ils prennent autrement que par leur sexe et anus… • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Quand je dis que tu out, je pense au compagnon de ton cousin que tu cites • Le 06 fev
44 • Eric29000
1/Je ne vois pas en quoi je participe à un non-dit ou à de la désinformation 2/ Porter la capote systématiquement couvre (en plus du gland) un "panel" encore plus large et freine encore plus la propagation 3/ Porter la capote n'empêche en rien de passer des examens quand même, notamment quand on craint qu'il y ait eu une mauvaise manip par exemple 4/ J'ai tellement rien contre la PREP qu'on peut tout à fait cumuler le 100% capote ET la PREP (parce que les craquages de capote existent même quand on sait les utiliser) • Le 06 fev
44 • Eric29000
1/Je ne vois pas en quoi je participe à un non-dit ou à de la désinformation 2/ Porter la capote systématiquement couvre (en plus du gland) un "panel" encore plus large et freine encore plus la propagation 3/ Porter la capote n'empêche en rien de passer des examens quand même, notamment quand on craint qu'il y ait eu une mauvaise manip par exemple 4/ J'ai tellement rien contre la PREP qu'on peut tout à fait cumuler le 100% capote ET la PREP (parce que les craquages de capote existent même quand on sait les utiliser) • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Si vous utilisez la capote… vous devez aussi prendre compte ce que je mets en pièce jointe à ce commentaire. Car utiliser la capote ne vous prémunit pas de faire des tests de façon régulière • Le 06 fev
photo 1
35 • CoupleSwitch
Bon c'est illisible je retentes ma chance 😂 • Le 06 fev
photo 1
35 • CoupleSwitch
Et je suis d'accord avec ton 3 et ton 4 • Le 06 fev
64 • herve22000
Vous êtes médecin ? • Le 06 fev
64 • herve22000
Vous êtes médecin pour dire des âneries pareil • Le 06 fev
64 • herve22000
Le délai d'incubation c'est les premiers symptômes et ça veut pas dire que tu peut pas le dépister dans une prise de sang faut pas dire n'importe quoi • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Oulla Hervé… on part de loin… allez définition de “délai incubation” : On appelle période d'incubation le délai entre la contamination et l'apparition des premiers symptômes d'une maladie. • Le 06 fev
35 • CoupleSwitch
Et c'est inutile d'aller se depister juste après un risque sanitaire… il faut un délai pour que cela soit détectable… puisque vous êtes Prepeur… il serait grand temps de poser les questions à votre infectiologue et surtout de l'écouter… • Le 06 fev
56 • jimantibes
Ah viiiiiii Hervé je confirme l heure est grave surtout si le gars se dit sous prep...!! • Le 07 fev
35 • CoupleSwitch
Ben on est tout ouïe jimantibes, quels sont tes arguments? • Le 07 fev
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Moi je cherche à faire un bukkake géant dans ma région si certains sont intéressés je peux envoyer mon numéro de téléphone en privés..., je suis de l'Allier limite bourgogne.
Le 06 fev
Planfunsex
53 • Planfunsex
Je trouve qu'il y a trop de mec qui avale le Sperme de personne qui ne connaisse pas, ou. Dans statut d analyse ressente, je trouve qu'il y a trop de mec qui fond des partouse sans preseavtif, je trouve que il y a trop de mec qui se trouve intouchable par la maladie, les mst, ist, prenez soin de vous, et vive les préservatif, ou un chéri, ou un régulièr, amant Fidel
Le 06 fev
56 • jimantibes
Chacun fait ce qu il lui plait en toute conscience et respect entre adultes consentants...la kpote et la prep c la même chose...sauf queue l une est en plastoc et l autre chimique...même protection avec un + p la prep moins risqué si respect du protocole... • Le 07 fev
57 • Blueyes37
En clair, pour le risque 0, il faut éviter de baiser. Mais attention, ne prenez pas votre voiture non, plus, ne sortez pas car vous prenez des RISQUES ! ouiii alors vivez reclus et comme nos ancêtres les Gaulois, priez pour que le ciel ne vous tombe pas sur la tête on se sait jamais après tout ! • Le 07 fev
Jean169
63 • Jean169
Je conseille pour toute personne qui aime sa de prendre la prep comme sa tu est protégé
Le 06 fev
48 • Avoriaz
La Prep juste pour sucer ça sert à rien puisque le VIH ne se transmet pas par fellation. En revanche c'est la porte ouverte à toutes les autres IST. • Le 07 fev
Ricke
63 • Ricke
Tu veut dire une autres maladie venerienne
Le 06 fev
Ricke
63 • Ricke
Hépatite C uniquement par le sang
Le 06 fev
helastique
68 • helastique
Donc si je veux me faire sucer: je porte une capote. Si je veux sucer il doit avoir une capote. C'est le bon résumé?
Le 07 fev
35 • CoupleSwitch
Le résumé c'est chacun sa stratégie de soin. La clef reste le depistage peu importe la stratégie • Le 07 fev
Goval
44 • Goval
Il est vrai que c'est une pratique à risque... mais quand un mec me demande si j'avale, j'ai tendance à dire oui. Je me dit que s'il est clean, il ne proposerait pas...
Après, j'aime tellement ça !
Le 07 fev
dromadaire26
61 • dromadaire26
Bjr, si vous aimez le sperme continuer a l'avaler, j'en fais autant, c'est doux et agréable a avoir en bouche et surtout de l'avaler.
Le 07 fev
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
La DoxyPrep existe aussi et consiste à éviter la chlamydia et la syphilis à 60% (gonorrhée 40%) par la prise de deux comprimés de doxycycline sur un délai de 3 jours après le rapport sexuel.
Le 07 fev
35 • CoupleSwitch
La doxyprep est en étude en France… elle n'est délivrée qu'à certains (comme mon couple 😜). Cette Prep est plus largement utilisée outre atlantique • Le 07 fev
54 • VinceFromNowher
Faut se mettre à jour CoupleSwitch ! Mon médecin généraliste me l'a prescrit en septembre 2024 et d'autres amis aussi l'ont ce, sans conditions comme être en couple. • Le 07 fev
35 • CoupleSwitch
Les infectiologues font les études que depuis peu 🤷. Possible que certains médecins suivent les préconisations outre Atlantique, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Vous avez dû vous apercevoir d'une baisse significative des infections de bien 80% ! • Le 07 fev
35 • CoupleSwitch
Où est le nombre de 60% que vous avancez pour la chlamydia ? 🤨 • Le 07 fev
35 • CoupleSwitch
J'ai trouvé les chiffres de l'étude, je me corrige donc : Un essai mené au Canada auprès d'hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes, vivant avec le VIH et ayant des antécédents de syphilis, a montré, grâce à cette stratégie (DoxyPrep), des réductions de 79 % de la syphilis, 92 % de la chlamydia et 68 % de la gonorrhée dans le groupe recevant la doxycycline par rapport au groupe recevant le placebo. • Le 07 fev
54 • VinceFromNowher
Il y a aussi une étude française qui a été faite : les pourcentages sont moindres ainsi qu'aux USA. Parlez-en avec votre (bon) médecin pour ces détails scientifiques précis, il est le plus avisés que Google. • Le 07 fev
35 • CoupleSwitch
J'en parlerai à mon Infectiologue puisque c'est lui qui me suis pour ces éléments mais merci du conseils 👍🏻😂 • Le 07 fev
54 • VinceFromNowher
Le plus important est que cette prévention existe et d'en faire part à ceux qui voudrait se protéger ainsi. • Le 07 fev
35 • CoupleSwitch
On est totalement d'accord 😌 • Le 07 fev
Korian
62 • Korian
J'ai tests VIH et autres MST négatif et l'est sur mon tél pour montrer le résultat au cas où . Tests de Fin septembre j'aime beaucoup la bouche masculine, je suis clean et c'est vraiment mieux sans plastique
photo 1
Le 07 fev
54 • VinceFromNowher
Fin septembre 2024 ? Ça fait plus de 6 mois… Au moins, le dernier devrait être de 3 mois sauf d'avoir été chaste depuis. • Le 07 fev
Xavier45
46 • Xavier45
Tu risques seulement une syphilis je l'ai eu 2 fois quand j'habitais bordeaux
Le 07 fev
saumurois49
69 • saumurois49
Je préfere sucer avec capote
Lundi
Ricke
63 • Ricke
Quand on.n'ai traité pour le VIH ON N'A UNE CHARGE VIRAL INDECTABLE ON TRANSMET PAS LE VIH
Lundi