Ejaculation précoce

Bonjour lorsque je suis avec un mec j'ai malheureusement des problèmes d'ejaculation précoce. Je suis tellement excité que j'ai du mal à me contrôler. Et une fois que j'ai joui je bloque complètement et ne fais plus rien. Est-ce que ça vous arrive? Quelles solutions?

Dernière réponse le 23 février
1511

Photo de Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
125 km • Versatile
a publié ce sujet le 11 décembre 2024
optimhome
60 • optimhome
Essayez de reprendre des préliminaires pour être à nouveau excité ça devrait revenir si le partenaire t'a fait giclé déjà une fois excite toi sur lui en le caressant si tu le vois bander dur ça devrait le faire, faut juste être entreprenant et le laisser faire aussi, admettre passer un peu de temps pour s'exciter mutuellement.
Le 11 déc 2024
49 • Pourplaisir80
Merci beaucoup pour les conseils • Le 12 déc 2024
GCCTOUT
70 • GCCTOUT
Le problème de l'éjaculation précoce tient sur un paradoxe : Satisfait de son érection et Crainte de débander... Résultat : Éjaculation rapide... Il ne faut pas craindre la débandade. Sourire. Donc, ne pas hésiter à modifier l'action momentanément... Changer l'action, la position, ou bloquer l'excitation par tout autre moyen, ça revient très vite...
Le 11 déc 2024
49 • Pourplaisir80
Merci beaucoup pour les conseils • Le 12 déc 2024
Niniq
55 • Niniq
Précise moi aussi, faut trouver mec compréhensif et c'est bon
Le 09 fev
Buccal95
59 • Buccal95
L'anneau de gland est une bonne solution pour retarder l'ejac. Ça marche super bien je trouve... Quant à la période réfractaire, tu n'y peux rien, on est programmé pour ça...
photo 1
Le 19 fev
49 • Pourplaisir80
Merci pour ton post. C'est un peu comme un cockring? Pas trop compliqué à mettre? Tu trouves ça dans les sex shop en ligne j'imagine • Le 19 fev
Buccal95
59 • Buccal95
Non, un peu salive et ca se met et s'enlève tout seul, t'en trouve sur Amazon et les site chinois. https://fr.aliexpress.com/item/1005004551419762.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.55.4f8b5e5bBHTKqC&gatewayAdapt=glo2fra
Le 20 fev
Buccal95
59 • Buccal95
Il faut mesurer la circonférence sous le gland au repos
Le 20 fev
Niniq
55 • Niniq
Des precoses sur Paris? Pour s'amuser ensemble
Le 21 fev
Prcm
33 • Prcm
Je suis précoce aussi. Pour le moment j'ai rien trouver qui marche bien. Les spray gel ect j'aime pas j'ai plus du tout de sensation après.
Le 23 fev