Crème épilatoire

Bonjours tout le monde je voudrais savoir s'y vous avez une marque a éviter ou a me conseiller pour une crème épilatoire merci

Dernière réponse le 11 mars
925

Photo de pour35a55ans
19 • pour35a55ans
140 km • Passif
a publié ce sujet le 04 mars
fredbicurieux
41 • fredbicurieux
Je te conseille la crème épilatoire veet pour femme peau sensible
Le 05 mar
cyr78
55 • cyr78
Moi je prends un produit qui s'appelle épilargile c'est naturel et aucune sensation de brûlure après.
Le 05 mar
55 • bipompeur52
Merci pour ton conseil • Le 05 mar
49 • passifffdu43
Tu la trouve ou ? • Le 05 mar
Juan1356
37 • Juan1356
Je te conseille le crème dépilatoire veet men
Le 05 mar
Romfan
38 • Romfan
Crème biphasse au top
Le 05 mar
Toto60
25 • Toto60
Généralement, les crèmes dépilatoires ne sont pas terribles. Ce que je conseille, et qui fonctionne vraiment bien sans mauvaise repousse ni démangeaisons, c'est le rasage à sec avec du talc et un rasoir à quatre lames. Bien sûr, commencez par enlever le plus gros avec une tondeuse classique, puis appliquez le talc avant de procéder au rasage à sec. Vous verrez, le résultat est vraiment exceptionnel !
Le 05 mar
29 • Larve_MASO
Je confirme sa marche au top 👍 bje fait comme sa • Le 05 mar
Bearn
49 • Bearn
Prend en bombe à leclerc très efficace et dure longtemps
Le 05 mar
Bleueroi
65 • Bleueroi
Personnellement je me rase sous la douche une fois la peau mouillé et et bien savonner je rase après c'est une question d'entretien
Le 05 mar
REELPOURDUVRAI
79 • REELPOURDUVRAI
Après en avoir testé plusieurs (avec résultats = démangeaisons, boutons, odeurs et j'en passe...) trouvé Klorane crème dépilatoire à l'amande douce visage et zones sensibles. Pour moi très bien (et je n'ai pas de royalties sur la pub...)
Le 05 mar
Phil44600
64 • Phil44600
Depilargile
Le 05 mar
Tony34
41 • Tony34
Veet peaux sensibles
Le 05 mar
Stef83340
53 • Stef83340
Epilargil c'est top et rapide sans risques dermatologiques
Le 05 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
J'utilise la crème VEET pour peaux et zone sensible
les première fois ou quand je ne le fait depuis un moment c'est un peut désagréable après ça vas
Ne supportant pas déjà les déo avec alcool la crème classique Veet Body impossible ça fait comme si je shopé un coup de soleil j'ai tente également Men Hair et Barber je déconseille fortement
après il y a l'épilation au sucre tu douille mais niveaux repousse j'ai pas trouvé mieux
ou mais il faut plusieurs fois avec des résulta moyen (il reste des poils) l'épilation à lumières pulser que tu peut trouvé dans le commerce les lampes sont un peut cher tout te fois moins que quand c'est sortie avec des appareil plus compacte qu'avant ça repousse de moins en moins à commencé direct avant d'avoir trop de poile (au plus tôt) serais le mieux) puis régulièrement garanti sans poil mais faut le faire le plus tôt possible
Le 06 mar
Clem69
33 • Clem69
Perso je te conseille l epilation c est encore mieux
Le 07 mar
Caloo011
28 • Caloo011
Vous utilisez la crème VEET aussi pour ce qui est du cul et anus ? Je n'ai jamais osé …
Le 08 mar
60 • Metislope91
Non pour les couilles et le cul, je prends un rasoir. Un entretien régulier suffit. • Le 09 mar
Metislope91
60 • Metislope91
J'utilise un épilateur électrique, plus la crème VEET (peau sensible) pour les cuisses et les bras. Attention de ne pas la garder trop longtemps car au final elle peut juste bruler la peau.
Le 09 mar
Metislope91
60 • Metislope91
J'utilise un épilateur électrique, plus la crème VEET (peau sensible) pour les cuisses et les bras. Attention de ne pas la garder trop longtemps car au final elle peut juste bruler la peau.
Le 09 mar
Doux69
40 • Doux69
Veet pour homme, si a besoin d'un coup de main pour le faire, je suis là
Le 09 mar
Bonnepip
54 • Bonnepip
Sinon il y a la cire mais faut pas être sensible 🤣
Le 10 mar
33 • Clem69
Ça fait pas si mal que ça à la cire • Le 10 mar
Chatenois
65 • Chatenois
Non au bout d'un moment c'est moins sensible, moi je le fais depuis bien 8 ans et ce ne repousse presque plus maintenant
Le 11 mar
Chatenois
65 • Chatenois
Le pire avant quand quand je me rasais et que j'avais des rdv médecins, je laissais repousser les poils avant d'y aller, mais maintenant je ne peux plus, obligé d'y aller la bite te le cul complètement à nu, je pense que ça fait bien salope, j'ai déjà des médecins qui m'ont fait des petit sourires ça en dit long sur leurs pensées pour moi.
Le 11 mar