Bandaison semi molle !

Pour ma part je peux bander comme un turc, notamment au réveil, ou bandaison nocturne…
Les erections qui ne se maîtrise pas vraiment, en fait…
J'ai plus de mal quand je suis avec un mec, notamment au moment de la pénétration ou ça peut débander grave…
Sans doute psychologique !
C'est aussi le cas pour certains d'entres vous ?

Dernière réponse le 22 mars
833

Photo de Tof34
59 • Tof34
658 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 15 mars
Lesgay
26 • Lesgay
Ça m'arrive aussi
Le 15 mar
59 • Tof34
C'est plus rare à ton âge…. • Le 22 mar
sucemecActif
50 • sucemecActif
Moi quand je me fais Sodomiser je bande jamais
Le 15 mar
50 • Niortdispo
Moi non plus • Le 15 mar
60 • Patoche60260
Oui moi non plus mais si tu regardes les vidéos gay tu verras que la plupart du temps le mec qui ce fait sodo bande rarement • Le 16 mar
Ricke
63 • Ricke
Faut te dire que t'a 59 ans on bande pas éternellement ça dépend y'à. Toujours des cas
Le 15 mar
seba54
44 • seba54
Mon dominant à 56 ans et lui quand il bande, il bande encore bien dur à chaque fois qu'il me convoque chez lui je me régale
Le 15 mar
seba54
44 • seba54
D'ailleurs il m'a convoqué ce matin avant qu'il parte bosser à midi et j'ai kiffé
Le 15 mar
Notab86
61 • Notab86
Tu viens de poster un autre sujet sur la sensibilité de ton gland. Peut-être devrais tu faire un bilan hématologique ! Et/ou rencontrer un urologue.
Le 15 mar
61 • Notab86
Tu évoques la possibilité de problème psychologique. Peut-être. Mais cela ne peut être envisagé qu'après l'anamnèse. Un diagnostic hatif est hasardeux. • Le 15 mar
Lo47
40 • Lo47
Tu débande quand le mec te pénétre ou quand c est toi?
Le 15 mar
sucemecActif
50 • sucemecActif
Quand le mec me penetre
Le 15 mar
mechmec
63 • mechmec
Si j n prend rien quasiment plus rien
Le 16 mar
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonsoir. Les pannes ça peut arriver... au début souvent d'une rencontre ou la pression toute relative, que l'on peut s'infliger même inconsciemment, du résultat peut aussi avoir sa part de responsabilité. Mais quand l'alchimie est au rendez-vous ce n'est pas grave. La confiance et la décontraction estompent souvent l'impression de ne pas " être à la hauteur"... M'est avis que la sensualité, le contact de peaux et la connexion sont primordiaux.
Le 16 mar
seba54
44 • seba54
En ce moment et à cette heure-ci à 1h31 du matin j'ai la Gaule bien dure
Le 16 mar
Petitebi
61 • Petitebi
Moi je ne bande plus du tout depuis plus de 10 ans et cela ne me dérange pas, car je suis totalement passif/soumis
Le 16 mar
44 • seba54
Moi je bande encore bien mais je suis passif soumis aussi voir même esclave d'un mâle dominant de 56 ans • Le 16 mar
60 • Entremales49
Je bande tout le temps • Le 16 mar
photo 1
Hole
36 • Hole
Px être que t'es partenaire ne te plaisent pas plus que ça.
Ou tu te met trop la pression
Le 16 mar
JEANJIL
63 • JEANJIL
Il m'arrive aussi de debander lors d'une penetration : le plus souvent lorsque la position qui plait a mon passif ne me convient pas et que je ne ressens plus de plaisir. Ce n'est pas frequent mais ça arrive.
Quand je suis passif je ne bande pas. Sauf parfois quand l'actif est particulièrement excitant, qu'il bzise comme j'aime etre baisé. C'est arrivé 2-3 fois.
Le 16 mar
Aquarius3001
65 • Aquarius3001
Oui, ça m'arrive et après analyse du phénomène, je déduis que les raisons sont nombreuses. La position du passif, plus ou moins excitante, l'âge du passif, sont mes principaux obstacles. Je préfère de loin une bonne séance de suce réciproque, de pelles, de 69, tout cela me fait bander comme à 18 ans. Ce qui me fait dire que la sodo, hormis sur un jeune jusqu'à 35 ans ça me va, mais pas au delà. Va comprendre cette mécanique !!!
Le 16 mar
Faf83
53 • Faf83
Quand je me fait prendre je bande pas non plus en revanche je bande dur quand c'est moi qui pine
Le 16 mar
Porto13006
62 • Porto13006
Ça peut m'arriver aussi mais ce n'est pas important on peut s'amuser aussi avec une demi molle
Le 16 mar
Alcelou
75 • Alcelou
Moi c'est exactement pareil
Le 16 mar
xfreddy07
55 • xfreddy07
La journée, je suis sous cage de chasteté donc peu importe l'envie et même si je me fais pénétrer, impossible de bander
Le 16 mar
xfreddy07
55 • xfreddy07
En cage
photo 1
Le 16 mar
Passif31000
61 • Passif31000
Quand je me fait prendre je ne bande pas il m'arrive de jouir(ejaculé) sans bander quand je me fait pénétré.
Le 16 mar
Buccal95
59 • Buccal95
L'érection nocturne est mécanique, donc ton engin fonctionne bien. C'est un problème d'excitation uniquement, ton partenaire ne t'apporte pas assez d'excitation ou alors il est trop dans l'attente de performance, ça me peut bloquer aussi.
J'adore les plans câlins, tétons, roulage de pelles et je bande bien, mais un mec à 4 pattes à attendre que je l'encule, c'est mort...
Le 17 mar
drive69
65 • drive69
Perso c'est la KPt que j'enfile qui me fait débander.. çà m'agace car j'aime sodomiser.. d'autres idem ?
Le 18 mar
63 • JEANJIL
Moi aussi la capote me faisait debander parfois. <br /> J'ai décidé de prendre la PrEP et je baise sans capote maintenant. • Le 18 mar
Mnms
38 • Mnms
Faut etre logique, si celui qui se fait enculer ne bande pas, ce n'est problématique que s'il aime se stimuler la bite et se branler pendant ce temps. Ca n'a aucun interet de bander dans les autres cas, et c'est normal que l'erection se met en mode sommeil.
Le 19 mar
Aventador
62 • Aventador
Peut etre que le fait de passer d'un plan cul à des plan cul depuis des années.. tu en as fait le tour.. et tu ne te rends pas compte que tu as besoin de quelque chose en plus qui éveillerait ta libido au maximum !!!.... ???
Le 21 mar
59 • Tof34
Pas faux ! • Le 22 mar