Très envie de sexe, mais le mien ne veut pas....

Je perds l'excitation comme avant et cela me mine, je me contente de regarder sans participer, je reste très passif... J'espère que la flamme reviendra. Avez vous connu ça ?

Dernière réponse le 01 janvier
119

Photo de Chicha
64 • Chicha
648 km • Passif
a publié ce sujet le 27 octobre 2024
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Salut. Oui j'ai vécu ça et pendant 5 ans j'ai plus rien fait, ou sinon que regarder, puis je me suis dit que je devais me relancer avant d'être trop vieux. D'autant plus que je suis devenu demi mou de la queue, aussi j'ai entamé une carrière de soumis et j'y trouve bien de l'excitation (qui me fait bander) et du plaisir à faire jouir les actifs dominants...
Le 27 oct 2024
64 • Chicha
Merci pour ton témoignage... • Le 27 oct 2024
Beurnovice69
56 • Beurnovice69
Moi c'est l'inverse j'ai envie constament mais je suis célibataire
Le 27 oct 2024
poki2
63 • poki2
Fais toi doser la testostérone...si tu en manques, une piqûre par mois (il n'y a pas de contre-indication).
Le 15 déc 2024
Uxoq
74 • Uxoq
Bonjour les amis, oui j ai 75 ans maintenant, opéré prostate depuis 5 ans, je bande plus, cela a renforcé mes orientations sexe, vers la soumission, la passivité, j ai qq potes qui me dressent, je m applique à leurs donner du plaisir, ils disent que mes fellations sont habiles et mon cul agréable. J adore toujours sucer, me faire travailler les tetons et fesser, je fiste même parfois... Et voilà j aimerais continuer ainsi qq années. Âgé il faut bien penser au plaisir de ses amants, et rester comme ils me disent une "bonne salope"... Amitiés jl
Le 18 déc 2024
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Oui arrivé à un certain moment pour faire plaisir à ses amants il faut savoir faire sa "bonne salope" sans retenue et sans honte
Le 21 déc 2024
Matheo81
62 • Matheo81
Je bande rarement suis devenu obéissant pour continuer a renc maintenant j'accepte plus df chose.... En ce moment mon domi me fait mexiber en trav
Le 24 déc 2024
plaisirs41
69 • plaisirs41
Je connais cela depuis 4 ans... depuis opération.... tres envie de me donner en femelle !!!!!
Le 30 déc 2024