Relation jeunes/vieux

Bonjour, quelle est votre ressenti sur les relations jeunes/vieux, personnellement je suis uniquement attiré par les hommes étant beaucoup plus âgés que moi, une relation avec une personne du même âge je ne l'imagine pas, et je n'arrive pas l'expliquer Merci

Dernière réponse le 02 avril
1681

Photo de Jeuneh57
20 • Jeuneh57
311 km • Passif
a publié ce sujet le 03 juillet 2022
sasom1960
58 • sasom1960
Cc bb depuis le temps que j'ai envie de te rencontrer
Le 03 juil 2022
Lucas86140
41 • Lucas86140
Je suis comme toi je n'aime que les personnes d'âge mûr sa m'excite énormément j'adore sa
Le 03 juil 2022
41 • Lucas86140
J'adore • Le 03 nov 2024
41 • Lucas86140
Oui sa m'excite déjà un homme matures • Le 03 nov 2024
Taurus81
53 • Taurus81
Entre personnes consentantes, chacun trouve son plaisir comme il veut. Il y aura toujours des gens pour trouver celà malsain. En général des mecs à l'esprit étriqué.
Le 03 juil 2022
20 • Jeuneh57
Tu as raison ! • Le 08 juil 2022
Mecseuldu36
47 • Mecseuldu36
Bah moi j'arrive pas à expliquer pourquoi je fréquente uniquement des jeunes minet.parfois je me dis que je suis pas normal
Le 03 juil 2022
53 • Taurus81
S'ils sont majeurs sexuellement, ne te pose pas de question. • Le 03 juil 2022
27 • Rah
S'ils sont majeurs* tout court. Sinon oui posé toi des questions parce que la majorité sexuelle est plus tôt que la majorité civile. Je vais expliquer ce qu'est la ped0philly hein • Le 27 août 2024
Golf788
65 • Golf788
Cc ton ressenti n'appartient qu'à toi. Moi dès que la personne a plus de 35 ans, j'ai beaucoup de mal..... sans me vanter, avec des jeunes passifs de 20 ans à 35 ans, selon le physique, nous prenons bcp de plaisir réciproque !!!! Cest selon les attentes de chacun, et après discussion, chacun prend son pied et c'est le but.... fait toi plaisir et va au feeling !!!! Il ny a pas que des adonis, la vie est courte, profitons en dans le respect de chacun......
Le 03 juil 2022
60 • Ritons
Ta sexualité car s'arrêter à 35 ans si on suit ton raisonnement, • Le 14 août 2024
GB6269
61 • GB6269
Moi aussi je préfère les plus jeunes que moi
Le 03 juil 2022
42 • emi62321
?? • Le 27 juil 2022
Hcdrouen
44 • Hcdrouen
Je ne vois pas le problème. Le principal est que chacun y trouve son plaisir de son bonheur.
Le 03 juil 2022
53 • Taurus81
Tout est dit.???? • Le 03 juil 2022
harb
62 • harb
Moi j'aime les jeunes mecs et j'ai pas de pb avec ca, faut simplement qu'on se trouve, les jeunes qui aiment plus murs et les murs qui aiment plus jeunes...
Le 03 juil 2022
Lynx
49 • Lynx
Il y a des jeunes mecs amateurs de daddies expérimentés et c'est tant mieux ! Je suis souvent contacté et nous passons des moments merveilleux.
Le 03 juil 2022
vicking
69 • vicking
Je te comprends..moi j'apprécierai une vraie vie dadie + fiston, avec toute la compréhension la lucidité, un jeune est enthousiaste, et il y a à apprendre pour les deux..avec intelligence,, bienvenu
Le 03 juil 2022
36 • BoyDocile59
• Le 28 nov 2024
ZenActif
55 • ZenActif
Bonjour les loulous, moi j'ai une préférence pour les jeunes
Le 04 juil 2022
Brunalyon69
52 • Brunalyon69
Moi aussi j'ai tjrs aimé les mecs plus vieux
photo 1
Le 04 juil 2022
CoquinPassif_
33 • CoquinPassif_
Moi j'adore les daddy
Le 04 juil 2022
53 • Taurus81
Tant mieux pour nous alors ! • Le 04 juil 2022
Slyfox75
57 • Slyfox75
Je participe rarement (pour ne pas dire jamais ) aux sujets du forum... Mais là c'est vrai que je me sens concernés... Depuis... toujours... je suis attirés que par les plus jeunes que moi (attention je ne parle pas d'ado... ou pire !!!). Mon dernier copain avec qui ça durait presque un an avait 21 ans (dix ans de moins que ça mère !). Combien de fois j'ai entendu... :" c'est votre fils ?" et on prenait un malin plaisir à répondre par l'affirmative ! Pour être franc, il y a encore quelques années, je me demandais bien ce 'un Ptigars (c'est comme ça que je les appelles !) de 25 ou 30 ans pouvait trouver à un mec qui a la cinquantaine bien tapée ! Et comme les réponses me paraissaient franches et systématiquement les mêmes (les mecs de mon ages me font chier, ils n'ont pas d'expérience, vous êtes beaucoup plus sexy...), j'ai arrêté de me prendre la tête et je profite de la "mode" des "Daddy" et j'en suis très heureux comme ça ! Pourvue que ça dure encore un peu comme ça... Bises aux Ptigars !
photo 1
photo 2
photo 3
Le 06 juil 2022
20 • Jeuneh57
Tu as bien raison, les daddy sont les meilleurs ! • Le 08 juil 2022
26 • Ptitbear80
?? • Le 12 juil 2022
57 • Slyfox75
Alors heureusement que tu n'es pas dans un parti politique toi, car même Marine Le Pen serait reléguée à la gauche de la gauche. Tu devrais aussi dire à notre Président que de draguer sa prof et se marier avec elle et avec une différence de 20 ans c'est scandaleux. Dans quelle monde vies tu ? C'est à cause de gens comme toi que des droits fondamentalement acquis sont remis en question comme le droit à l'avortement, la GPA et j'en passe. Non mais on rêve, un Gay qui ose tenir des propos pareil ! • Le 02 sep 2022
57 • Slyfox75
C'est merveilleux il connaît mieux ma vie que moi… Alors je vais tout de même prendre le temps de t'expliquer une chose! Je suis fière et c'est sans aucun doute la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie c'est de monter la voie de l'épanouissement (et je ne parle pas que de l'épanouissement sexuel..), d'avoir aider des jeunes à trouver leur place (et je ne parle pas du confort matériel), pour certains à s'accepter telles qu'il étaient, pour d'autres à apaiser des tentions familiales, pour d'autres encore de leur avoir ouvert les portes d'un avenir professionnel… Oui j'ai beaucoup d'ex (et alors tu es jaloux?). Et je suis encore plus fière de continuer à avoir d'excellentes relations avec eux, de les voir grandir et avoir une vie heureuse. Oui certains (beaucoup même ne sont restés qu'une nuit) mais pour une petite dizaine j'ai l'impression d'avoir été utile à quelques choses et j'en suis terriblement fière. Et toi qui ne sais apparemment pas comment choisir un cockring oui je les aidé à ça aussi et ça leur évitera à l'âge avancée qu'est le tiens de demander de l'aide pour choisir un cockring. Et pour terminer tout les ex seront bien plus épanouis et moins aigris que toi dans ta petite vie. Sur ce je clos la ce débat totalement puéril et je vais aller draguer des Ptigars comme je les appelle. Bonsoir Monsieur le censeur • Le 02 sep 2022
vicking
69 • vicking
Moi j'apprécie, leur fraîcheur, leurs envies, et quand on prut parler autre que sexe, une assiduité, complicité sexuelle, mais aussi en sorties..j'aime..cet échange..bienvenu SI 1 parmi vous se reconnaît..
Le 08 juil 2022
Taurus81
53 • Taurus81
Pour moi l'âge importe peu. Tout dépend de ce que tu degages. Les yeux déjà. L'allure générale. Et ce que tu recherches. Quelques kilos en trop, ce n'est pas trop grave. Après, moi les mecs qui bloquent à un certain âge, bof...
Le 09 juil 2022
Jhbi6969
32 • Jhbi6969
Hello, moi aussi très attiré par plus vieux
Le 09 juil 2022
Ptitbear80
26 • Ptitbear80
Salut, je suis pas le seul dans ce cas là ça fait plaisir :) Oui, également pour ma part, je suis attiré que par les plus âgés que moi.. il y a un côté "protecteur" et "bienveillant" que j'aime énormément, et aussi la maturité ; les expériences de vie ; la virilité ; et bien évidemment le charisme. La différence d'âge peut être une force dans un couple !
Le 12 juil 2022
cockinou50
52 • cockinou50
Bientot 50 ans, et mes quelques expériences avec des hommes c'était dans la même tranche d'âge environ... si un jeune de 25-30 ans veux me montrer à coté de quoi je passe pourquoi pas? ;-)
Le 01 août 2022
ZenActif
55 • ZenActif
Bonjour à tous, moi j'aime les petits jeunes de 18-20 :)
Le 02 août 2022
bibailleul
66 • bibailleul
Je suis un daddy, j'm les jeunes, et tu n'est pas le seula aimer les daddy crois moi, beaucoup ne le disent pas mais vous etes nombreux. bises
Le 12 août 2022
jeunemaigre
31 • jeunemaigre
Hello, comme toi je préfère le sexe avec des hommes mur, pourtant je veut que du sexe pas de tendresse. Je pense surtout que les plus âgés ont plus de respect que les jeunes.
Le 13 août 2022
Gay-42
52 • Gay-42
Je compatis totalement je suis comme toi, mais à l'inverse...je me sens bien uniquement avec les hommes plus jeunes que moi.
Le 04 sep 2022
Mavietoutnu
58 • Mavietoutnu
Ca peut etre tres amusant et l'occasion de jeux très coquins
Le 06 sep 2022
Tiremoilejus
37 • Tiremoilejus
Moi je choisi que des passifs de 60 ans minimum
Le 12 oct 2022
1985
39 • 1985
Je suis dans le même cas je me trouve plus à l'aise avec un mec plus âgé c'est sûrement parse que c'est des coquins ?
Le 13 oct 2022
Lucas86140
41 • Lucas86140
J'adore les hommes matures J'adore sa depuis mes 13 ans ses mon fantasmes a moi
Le 14 oct 2022
20 • Leooo06150
Exactement pareil • Le 30 juil 2024
aline01
66 • aline01
Bonjour a tous j'ai les hommes Murs depuis toute Jeunette,, avec les hommes de mon ages ou plus jeune beaucoup d'echanges et aucune attirance sexuelle et aucune envies,,, j'adore les homos Murs voir très Murs depuis mes premiers flirts a l'age de 15ans avec des homos 35/65ans, merci a EUX,,,
Le 28 nov 2022
aline01
66 • aline01
Et a chacun sont plaisir ces choix,, seul le respect le savoir vivre l'éducation pour avoir et offrir du Plaisir quelque soit l'Age,,, je pense que les jeunots on besoin d'un homo murs pour etre bien initier et comprendre leurs personnalité intime et sexuelle,, bisous a vous TOUS,, jeunes moins jeunes Murs, bisous Aline
photo 1
Le 28 nov 2022
Dlink76
55 • Dlink76
L'âge importe peu, c'est une question d'attirance. J'ai eu beaucoup de jeunes de 18 à 30 ans mais je ne les ai pas ciblé particulièrement. On a échangé, parlé de nos envies réciproques comme avec n'importe quel mec et ça s'est fait naturellement. Si je plaîs à un jeune et que c'est réciproque je ne vais pas me censurer parce qu'on a 20 ans d'écart, ce serait stupide. Ils sont majeurs et expriment leurs envies ! Faut pas prendre tous les séniors présents sur gaymec pour des prédateurs qui profitent de la faiblesse supposée de certains ..... D'ailleurs la majorité des jeunes ici savent exactement ce qu'ils veulent. Faut pas les prendre pour des lapins de six semaines ?
Le 30 nov 2022
aline01
66 • aline01
Bsr, un coucou de passage sur le site,,, je suis en accord accord avec les bi ou homos en ce qui concerne les hommes Murs voir très Murs, effectivement un homo ou bisex Mur ou très Mur et toujours plus avenant et délicat plus tactile joueur surtout si il est dominant soft et actif il sait vous mettre en situation pour vous offrir,,, voila mon ressenti, mes premiers flirts a l'age de 16ans environ avec des homos de 35;65ans environ je ne regret rien bien au contraire, mes relations homo on souvent ete avec des hommes murs, mes rares relation avec des Jeunes furent négatives il ne pense ka bourrinés et de plus il sont trop pressé,, bonne journée a tous,
photo 1
Le 03 déc 2022
malebi31
62 • malebi31
Perso, je ne vois pas le problème avec l'âge. Le tout c'est que cela se passe entre personnes consentantes et majeures. Perso, je me fais sauter de temps en temps par un papi de 76a et il me fait jouir d'enfer. Je suis pas contre non plus un bon petit cul de jeune aussi. J'ai été initié aux plaisirs entre hommes par un homme mur de 55a, j'avais 16a. Un super souvenir. Je me régalais plus qu'avec des mecs de mon âge. Le tout est qu'il y ait consentement. Voilà mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
Le 05 déc 2022
Ray_
32 • Ray_
Je me sens plus à l'aise avec un homme plus âgé (plus de 45 ans). J'aime bien donner du plaisir et ressentir le désir de mon partenaire, être dans les bras d'un homme mature et avec beaucoup d'expérience. Parcontre ce n'était pas le cas il y a 3-4 ans
Le 02 fev 2023
Chmr
25 • Chmr
Bonjour moi je n'aime que les nounours de plus 50 ans avec des gris ventre ou costaud
Le 27 fev 2023
Doggystyle17
36 • Doggystyle17
J aime les hommes murs depuis mes 15 ans
Le 12 oct 2023
25 • metislh
Moi aussi • Le 01 jan 2024
65 • actifcleangnreu
Hum raconte nous? • Le 24 nov 2024
CoquinPassif_
33 • CoquinPassif_
Ce genre de mec je deviens sa femme quand il veut
photo 1
Le 12 oct 2023
32 • Ray_
Oh oui je suis d'accord... • Le 03 avr 2024
25 • Simba6969
Donne nous son contact • Le 18 août 2024
43 • Jhbi30
Moi aussi. 😍😍😍 • Le 16 oct 2024
Calindoux
54 • Calindoux
Pour ma part j ai été dépucelé adolescent par un homme mur de 30 ans de plus que moi j en garde un excellent souvenir il m a appris beaucoup de choses je me suis vite senti à l'aise avec lui dans ses bras malgré qu il était marié et père cela ne m a jamais empêché de partager énormément de choses avec lui
Le 13 fev 2024
25 • Takata
Donc c'était de la pédophile. • Le 01 sep 2024
Alex67
36 • Alex67
Mon maître a 30 ans de plus que moi et il me fait bien jouir !
photo 1
photo 2
Le 21 fev 2024
43 • Jhbi30
J adore!!!! • Le 16 oct 2024
jemlaque
62 • jemlaque
Tout dépend de ce que tu attends de l'autre
Le 28 juil 2024
Lucas86140
41 • Lucas86140
J'adore les hommes matures
Le 31 juil 2024
Remidu61
54 • Remidu61
J'ai bientot 54a. j'imagine pas être avec un homme de mon âge. Après je trouve pas de jeune (25-35a) attiré par moi. Pourtant je me suis toujours senti bien avec des plus jeunes
Le 17 août 2024
Simba6969
25 • Simba6969
Je cherche mon daddy +50, dans le 22
Le 18 août 2024
Lucas86140
41 • Lucas86140
J'adore les hommes matures
Le 25 août 2024
Takata
25 • Takata
Certaines relations jeunes/vieux se rapprochent de la pédophile très fortement 18/69 20/80...
Le 01 sep 2024
papa45
62 • papa45
Bonjour j aimerais temps rencontrer un jeune actif
Le 16 nov 2024
BoyDocile59
36 • BoyDocile59
Les Daddy vous êtes les meilleurs
Le 28 nov 2024
Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
Bonjour je partage cette attirance pour les hommes mûrs, voire très mûrs. Moins attiré par les jeunes ou les personnes de mon âge.
Le 29 nov 2024
Bopcho
50 • Bopcho
En soi c est pas un probleme. La ou ca risque d etre complique c est dans les objectifs de vie qui ne sont pas forcément les mêmes a 20 et a 50 ans. Et également dans les desirs comme sortir en discotheque par exemple
Le 30 nov 2024
J'avaletout36
44 • J'avaletout36
Salut a tous je me sens grave concerné par le sujet que vous évoquez , j'ai été dépuceler très jeune par un homme d'un certain âge, et encore aujourd'hui à 44ans je me dirige vers des hommes d'âge mûr ou dans mes âges 30, 40 mais majoritairement la plupart du temps c'est 50, 60, et je kiffe grave il m'est arrivé de baiser comme faire l'amour avec des mecs plus jeunes que moi 21, 25, 28, et j'en passe avec les quels sa c'est super bien passé bonne attirance bon feeling du sexe comme de la tendresse en boîte a cul mais en extérieur je regarde pas mal de mecs mais je sais pas je me trouve plus attiré par les daddy . Il est vrai que j'attire plus facilement les hommes mûr que les jeunots
photo 1
photo 2
photo 3
Le 30 nov 2024
Antholovel
31 • Antholovel
Je suis moi même attiré par les hommes plus âgés. Preuve étant, mon mari a 20 ans de plus que moi. Ils ont un côté protecteur et bienveillant, une expérience de vie enrichissante et bien évidemment sexuellement ils se lâchent bien plus que des plus jeunes.
Le 01 déc 2024
Michael12
59 • Michael12
J'aimerais bien avoir une relation avec un jeune homme de 18 ans mais pas évident de trouver surtout pour moi qui est 58 ans
Le 02 déc 2024
Cub44
51 • Cub44
Salut à tous😉 J'ai vécu 10 ans avec un jeune nounours Portuguais qui avait 22 d'écart avec moi... Ont ses super éclater, sa été enrichissant pour lui... Sa famille qui es catholique ma accepté et apprécier... Nous avons été heureux et bien veillant envers l'un et l'autre... Je ne regrette rien de cet relation jeune/daddy... Depuis notre séparation il y a 2 ans j'ai rencontré une jeune mec avec qui j'ai 27 ans d'écart, et nous partageons que du sexe sympa, en effet il y a des jeunes qui aime les vieux, et des vieux qui aime des jeunes et temps mieux si tout le monde trouve sont bonheur...
Le 04 jan
BILOUX
54 • BILOUX
Oui mais tu es probablement passif ?? Et nous sommes nombreux à l'être et à chercher des actifs qui eux préfère des jeunes bien mince et sans bide...
Le 08 jan
Jiram
63 • Jiram
Je cherche un ami j adore les câlins bisous
Le 10 jan
Jiram
63 • Jiram
Je cherche un ami j adore les câlins bisous
Le 10 jan
Tadzio03
61 • Tadzio03
Moi je suis très attiré par mes mecs de ton âge
Le 15 jan
culfaimphsenior
34 • culfaimphsenior
C'est mon fantasme je kifff les vieux mâle daddy viril macho surtout les noirs arabe turc paysans agri routiers indou pakistanais avec moustache ou barbu trapu bear comme sur les photos partager
photo 1
photo 2
photo 3
Le 24 mar
Sissynolimite
20 • Sissynolimite
Moi aussi je préfère les plus âgé beaucoup plus vicieux c'est trom kiffant pas un truc juste soft
Mercredi