Ras le bol

Bonjour, ce n'est ni un coup de gueule ni joyeux non plus.
Je suis perdu, triste, un peu abandonné et rejeté...ce jour a été plutôt a classer dans les moins bons....je me sens paumé vraiment. Je ne suis pas spécialement attiré par les.jeunes mais plutôt entre 45, 50 et mon age...
Je suis je pense un homme normal et la je ressens que je suis a côté de la plaque...serieux..
Bien sur cela m'arrive d'avoir des plans sexe, et puis..pshitt..
Je fais ce que je peux en compensant mon physique par de l'humour, des conversations serieuses, de l'optimisme.
Mais là, je marque un gros coup d'arrêt...
J'ai l'impression que je suis ou représente n'intéresse personne...
Je suis infirmier de profession et donc.donne bcp, mais sortie de la...je.n'arrive pas a trouver min équilibre...
Ors si.voks.avez des contacts.seils, je suis preneur, ou simplement envi de discuter aussi.
Merci de m'avoir lu

Dernière réponse le 27 mars
3333

Photo de Pyt
60 • Pyt
483 km • Versatile
a publié ce sujet le 23 mars
Paul62410
65 • Paul62410
Avec l'age cela devient pour tout le monde la même chose
Le 24 mar
Olivier75
45 • Olivier75
Salut, malheureusement c'est ce qui nous attend tous un jour où l'autre et ce n'est pas une question de sexualité. Je me souviens de ma grand mère, qui est décédée à l'âge de 89 ans, qui me disait "tu verras, quand tu es jeune tu cours partout, tu as des amis, la vie est belle et c'est facile mais plus tu avances dans la vie et tu constates que les amis sans vont, les opportunités se réduisent et quand tu es vieux, tu n'intéresse plus personne, il te reste tes souvenirs et le désir de partir !"
Malheureusement je crois qu'elle a raison, surtout dans nos sociétés occidentales.
Je te souhaite néanmoins beaucoup de courage car je sais que quand viendra mon, la solitude est terrible à vivre.
Le 24 mar
ri15
61 • ri15
Faudrait peut être que tu montres tes atouts en t'exhibant un peu
Le 24 mar
Victor63
51 • Victor63