Ras le bol

Bonjour, ce n'est ni un coup de gueule ni joyeux non plus.
Je suis perdu, triste, un peu abandonné et rejeté...ce jour a été plutôt a classer dans les moins bons....je me sens paumé vraiment. Je ne suis pas spécialement attiré par les.jeunes mais plutôt entre 45, 50 et mon age...
Je suis je pense un homme normal et la je ressens que je suis a côté de la plaque...serieux..
Bien sur cela m'arrive d'avoir des plans sexe, et puis..pshitt..
Je fais ce que je peux en compensant mon physique par de l'humour, des conversations serieuses, de l'optimisme.
Mais là, je marque un gros coup d'arrêt...
J'ai l'impression que je suis ou représente n'intéresse personne...
Je suis infirmier de profession et donc.donne bcp, mais sortie de la...je.n'arrive pas a trouver min équilibre...
Ors si.voks.avez des contacts.seils, je suis preneur, ou simplement envi de discuter aussi.
Merci de m'avoir lu

Dernière réponse le 27 mars
3333

Photo de Pyt
60 • Pyt
483 km • Versatile
a publié ce sujet le 23 mars
Paul62410
65 • Paul62410
Avec l'age cela devient pour tout le monde la même chose
Le 24 mar
Olivier75
45 • Olivier75
Salut, malheureusement c'est ce qui nous attend tous un jour où l'autre et ce n'est pas une question de sexualité. Je me souviens de ma grand mère, qui est décédée à l'âge de 89 ans, qui me disait "tu verras, quand tu es jeune tu cours partout, tu as des amis, la vie est belle et c'est facile mais plus tu avances dans la vie et tu constates que les amis sans vont, les opportunités se réduisent et quand tu es vieux, tu n'intéresse plus personne, il te reste tes souvenirs et le désir de partir !"
Malheureusement je crois qu'elle a raison, surtout dans nos sociétés occidentales.
Je te souhaite néanmoins beaucoup de courage car je sais que quand viendra mon, la solitude est terrible à vivre.
Le 24 mar
ri15
61 • ri15
Faudrait peut être que tu montres tes atouts en t'exhibant un peu
Le 24 mar
Victor63
51 • Victor63
Salut.comme moi l âge avance.je n intéresse pas beaucoup de mec.je suis poilu...et pas au gout de tout le monde.les jeunes ne m intéresse pas.je préfère des hommes mûres à bientôt si tu passes ds ma region.
Le 24 mar
PassSensuelCh
65 • PassSensuelCh
Bon courage a tous - c est aussi une question de mental - on ne plaît pas a tous, mais à certain..... bises amicales
Le 24 mar
38 • Parkino
👍 • Le 24 mar
Karcher
58 • Karcher
Ben, mon 'bichon' c'est pas la super forme !...🥴Je pense déjà que par ton travail en milieu social (épuisant émotionnellement avec les années) et particulièrement dans le monde hospitalier (révélateur certes de la vraie vie, mais avec tous ses malheurs), il serait judicieux de te poser, toi avec toi-même, et de penser un peu à toi que de donner sans arrêt aux autres, et souvent sans retour ni reconnaissance professionnelle...🥴
Les congés çà existent, et si tu ne peux pas, un bon resto🍕une après-midi shopping pour te faire plaisir ou un petit apéro🍹même tout seul te remettrais en selle...
😉Si tu attends après les autres, particulièrement dans la superficialité du milieu gay 🌈....
Penses à ta gueule !!! 😇 Chaque pot à son couvercle....bon, faut pas trop laisser sur le gaz...🥴Bises à toi... lâche pas l'affaire !😉👍
Le 24 mar
Karcher
58 • Karcher
...et puis c'est pas toi qui est 'paumé' (puisque tu te remets en question) pour reprendre ton expression....C'est le Nouveau Monde !..qui se cherche...mais qui à dû mal à se trouver... même si perso, je reste avec mes fondamentaux, trop indécis si un jour il va se trouver...🥴
Le 24 mar
johet
60 • johet
On est vieux que dans la tête
Pour l instant je plaît encore ouf
Le 24 mar
54 • Sport53
C'est puissant comme participation, on a bien lu, je vais te conseiller de rester silencieux derrière ton écran. <br /> Merci. • Le 24 mar
60 • johet
Tu réponds à mon message car je ne comprends pas pourquoi je doit resté silencieux bizzare • Le 24 mar
54 • Bengala69
Bon courage à Tous, certains il est vrai ont un peu plus de chance que d'autres de plaire. • Le 24 mar
Calinsbretons
38 • Calinsbretons
Je ressens la même chose et je n'ai "que" 38 ans. Au-delà de 30 ans voire 35 ans, on est trop vieux, c'est hallucinant.
Le 24 mar
nonocool
56 • nonocool
Je ne suis pas vraiment d'accord. On peut plaire très longtemps. Il faut s'entretenir, avoir de l'humour, être dynamique, s'habiller jeune, sortir, profiter de la vie. Pour le moment j'arrive encore à rencontrer autant de monde que je le souhaite. Espérons que cela dure encore. Bon courage à toi. Essaie de donner une image positive de toi. 👍😁😁
Le 24 mar
Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
Bonjour je te trouve assez attirant. Tu es un peu loin de moi mais si j'avais été dans ton coin je pense que j'aurais aimé te rencontrer.
Le 24 mar
49 • Pourplaisir80
À la personne qui a mis le post • Le 24 mar
soumi69
43 • soumi69
Bon courage trouve cela triste et navrant.. En tout cas vous etes charmant et les hommes mature sont bien plus intéréssants dans tous les sens du termes
Le 24 mar
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, effectivement, je ne sais pas ce qui a pu se passer aujourd'hui pourque tu éprouves ces sentiments de rejet et d'abandon, mais il existe des jours plus sombres que d'autres, des jours où on se sent plus fragile et ou on encaisse moins bien, mais c'est temporaire, bien sur pas facile de garder le moral si tu es infirmier libéral ou hospitalier, donc toujours en contact avec des malades, mais je trouve au contraire qu'il y a une grande force en toi pour exercer ce métier, tu as des qualités à mettre un peu plus en avant, des défauts aussi dont on peut tirer partie pour accroitre ton charme, et surtout gardes toujours le sourire quelles que soient les circonstances, j'ai 74 ans, donc beaucoup plus âgé que toi, pas canon du tout, je ne plais sans doute pas physiquement, mais je séduis et je fais tout pour que le partenaire se sente bien chez moi et avec moi, refais surface, bisous
Le 24 mar
simba
43 • simba
Je te comprends je suis dans le même cas
Le 24 mar
Analplus
54 • Analplus
Ressources toi, aimes toi et tu donneras envie aux autres
Le 24 mar
Lopeajus72
53 • Lopeajus72
Bjr à tous, j ai exactement le même sentiment, d être seul tout le temps, à 56 ans, je suis devenu complètement transparent pour tout le monde, j ai une vie de "merde ", seul en plus avec de gros problèmes financiers qui me pourrissent la vie, etre homo en 2025 et vieux en plus, je ne vois rien de bien pour moi
Le 24 mar
Burner
51 • Burner
Je pense que c'est plus l'époque actuelle qui t'affecte, notre environnement climatique, les guerres nouvelles complètement inattendues, nos responsables politiques en dessous de tout, le tout numérique, une société égoïste, violente et dans valeurs, et j'en passe et des meilleures... Effectivement y a de quoi en avoir raz le bol. Je crois qu'il faut se détacher de tout ça, en avoir rien à foutre de toute cette négativité, pas simple mais bon...
Le 24 mar
Stephi
51 • Stephi
Malheureusement je pense que vous avez quand mis le doigts sur le comportement de beaucoup de monde... On prend de l age, le physique change, beaucoup recherche les minets...
Le 24 mar
bruno83000
58 • bruno83000
Bonjour je pense que le physique n'a rien à voir
Le 24 mar
Pyt
60 • Pyt
Bonsoir a tous, je vous dis MERCI a vous tous pour toutes vos réponses qui m'ont touché. J'ai été très surpris du nombre de réponse et de la qualité des propos.Vous pouvez continuer a écrire si vous le souhaiter.MERCI
Le 24 mar
yann79
62 • yann79
Pareil pour moi 62ans trop vieux grrr
Le 24 mar
Actif.BM
59 • Actif.BM
Bon courage à toi, il ne faut pas désespérer et surtout ne pas mettre en avant tes idées noires qui feront davantage fuir les mecs...Personnellement j'ai fait le choix de m'expatrier en Espagne ou il est plus facile de rencontrer en vieillissant et ça peut être même la bas, un atout...J'ai jamais rencontré de si beaux mecs depuis presque 3a que j'y suis et même des jeunes. Si tu te dis actif, c'est aussi un gros avantage car à partir d'un certain âge, les passifs ou versatiles ne manquent pas...
Le 24 mar
Estelle91
50 • Estelle91
C est quoi. Je veux bien discuter avec toi. Moi. Suis coquine.
Le 25 mar
Fan646464
45 • Fan646464
Salut, les gens souffrent de la solitude car ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Moi encore jeune et je vive dans la solitude et j'adore ça. personne n'est fait pour l'autre. Et celui qui te dis je t'aime il te mens. ton meilleur copain c'est ta santé et pas autre chose.
Le 25 mar
Pyt
60 • Pyt
Je n'ais rien contre la solitude, je fais la différence entre etre seul et se sentir seul.Bien sur il y a des moments où j'aime bien être tranquille en solo, je n'aime pas les pots de colle.
Mais se sentir seul est plus insidieux et parfois terrible.
Je respecte vraiment les gens qui souhaites être seul lorsque c'est choisi.
Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait que dire je t'aime a quelqu'un soit de la foutaise.
Le 25 mar
Richard71
55 • Richard71
Salut à toi. Je suis de l'avis de Karcher ; c'est pas toi le paumé, c'est le monde dans lequel on est obligé de survivre ! Et comme disait St Exupery : "commences chaque jour en espérant toujours "
Hauts les coeurs !
Le 26 mar
Sucerbienbon
29 • Sucerbienbon
Pas besoin d'être vieux pour être seul dans la société occidentale c'est très facile de se sentir seul même quand on a 20 ans et encore plus quand on est un homme alors oui on doit se sentir encore plus seul a 60 ans + mais de base la solitude touche beaucoup de monde qu'importe l'âge
Le 27 mar
60 • Pyt
Je ne sais pas si c'est ton cas.mais oui nous vivons la tête a l'envers... • Le 27 mar