Plus de 50 ans

Pourquoi passé 50 ans les mecs plus jeunes ne s'intéresse plus à nous ?

Dernière réponse le 25 février
1058

Photo de Passifpourjh
52 • Passifpourjh
218 km • Passif
a publié ce sujet le 19 janvier
Eragon62
28 • Eragon62
Parce qu'on a déjà un père et qu'on peut avoir plus jeune lol
Le 19 jan
Momo28300
59 • Momo28300
À leur âge vous vous intéressez aux mecs de nos âge? Moi je suis intéressé par plus jeune que moi, mais je comprends aisément que les jeunes veuillent s'amuser entre eux.
Le 19 jan
57 • suceleche76
Ben moi je préférais (et de loin) les mecs murs, bien homme, bien mec. • Le 25 jan
Bmassactif
48 • Bmassactif
Il y a bcp de jeunes qui cherchent des daddy
Le 19 jan
54 • Figat21
Salut 😉, oui car c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe !! • Le 19 jan
55 • xfreddy07
C'est vrai, mais avec des jeunes carottes • Le 19 jan
ChMinetsActifs
56 • ChMinetsActifs
Bonjour.çà n'est pas une Généralité.Quelques Jeunes, aiment les Mecs plus âgés.J'ai dans mes Habitués un de 21ans.Il est venu vendredi soir, et il reviens ce Soir.Il adore venir BZ son Daddy, comme il dit..
Le 19 jan
Worst
25 • Worst
Ça dépend tout simplement si le mec est bg à 50 ans ou pas, et il y'en a d'autres à qui ça n'intéresse pas de coucher avec des mecs plus vieux
Le 19 jan
57 • suceleche76
...il y a aussi de nombreux moches qui ont 20 ans ! • Le 25 jan
25 • Worst
C'est vrai aussi • Le 27 jan
SceurCoolPourBM
46 • SceurCoolPourBM
Y a beaucoup de jeunes qui aiment les dady de plus de 50A mais faut etre un minimum entretenu et la ca deviens meme un fantasme pour eux...
Le 19 jan
Tirus45
59 • Tirus45
Et pourquoi les actifs de 50 ans et plus ne s'intéresse t ils pas au passifs de plus de 50 ans c'est la la question ???
Le 19 jan
Tirus45
59 • Tirus45
Et pourquoi les actifs de 50 ans et plus ne s'intéresse t ils pas au passifs de plus de 50 ans c'est la la question ???
Le 19 jan
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
Parce que tu es passif car clairement en tant qu'actif je suis plus sollicité par des mecs de 25/30ans que par de mecs de mon âge. Après si toi même tu ne veux que des jeunes tu ne vas pas leur reprocher d'en faire autant.
Le 19 jan
actif58
66 • actif58
Arrêtez de faire des généralités ! Dans la vie tous les goûts sont dans la nature ! Des jeunes peuvent aimer les vieux ou le contraire ! Des grands peuvent aimer des petits. Des gros peuvent aimer les minces et encore une fois le contraire est possible ! Et ainsi de suite ! Je suis un ancien barman du bar le Bears Den à Paris ! Pour ceux qui doutent allez y faire un tour et vous verrez par vous même !
Le 19 jan
56 • ChMinetsActifs
Bjr.Oui, tout a fait.J'ai plusieurs Amis Gays en Couples, et la Moitié, sont des Bears, avec des Mecs bcp plus Jeunes!!Comme tu le dit, ils en Faut pour tous les Goûts..Bizzz • Le 19 jan
tactil40slim
54 • tactil40slim
Pour moi c'est l'inverse, je ne m'intéresse pas aux plus jeunes, je ne sais pas pourquoi.
Le 19 jan
68 • Murchopourjh
Superbe corps à câliner…miam • Le 19 jan
35 • Maximilien38
@Murchopourjh comme justement j'attire les mecs qui ont passé la cinquantaine • Le 20 jan
speed16
60 • speed16
Ha si, moi j'ai un jeune actif de 25 ans.
Le 19 jan
Damss
25 • Damss
Moi je m'intéresse a minimum 45 ans c'est excitant, en dessous ça m'intéresse pas
Le 19 jan
jyvan
64 • jyvan
Personnellement, j'en connais quelques un, qui sont devenus des réguliers, et qu'il préfère faire des plans avec moi, plutôt que des mecs de leurs âge. Et franchement c'est l'éclate a chaque fois...
Le 19 jan
johet
60 • johet
J ai un jeune qui vient souvent chez moi 25 ans corps magnifique Rien à jeté. Il adore les mecs comme moi.Pour moi j aime tous les âges du momment qu il soit entretenu fixiquement car desfois les jeunes ou vieux ça laisse à désiré
Le 19 jan
Fadi13
36 • Fadi13
Moi personnellement je kiff les Daddy plus de 50ans
Le 19 jan
plaisiramec
75 • plaisiramec
Poses toi la question et reflechis y..deja je les respecte, et même si l envie est la je ne les contactes jamais en premier. Ils viennent bien sans probleme et c est un plaisir de les accompagner, meme qu une fois...mais tres souvent leur choix est pour s accomplir dans le plaisir sur de nombreuses rencontres qu ils decident eux d en choisir le moment de partage..generaliser n est jamais la realite .
Le 19 jan
Gaygolf22
52 • Gaygolf22
J ai 52 ans les jeunes m interessent pas je préfère dans mes ages
Le 19 jan
bataramales
71 • bataramales
Pas toujours simple relation pere fils! mais pour moi je n ennuie pas les jeunes qui reste entres eux... et pourtant septuagenaire, j en ai quelquse un de regulier en etant moi que passif... comme quoi un trou est un trou....
Le 19 jan
Bopcho
50 • Bopcho
Quand tu vois des gens proches de la cinquantaine qui disent qu ils ne recherchent que plus jeunes qu eux ca explique aussi cela
Le 19 jan
Dan62
58 • Dan62
Je ne dirais pas non 😋
Le 19 jan
Bimeccaen
52 • Bimeccaen
Non préfère les mecs dans mes âges !!!
Le 19 jan
TRYME44
52 • TRYME44
On vieillit tous malheureusement. Dis toi que ceux qui te rejette un jour ou l'autre ils seront dans la même situation. Personnellement je n'ai pas à subir cette situation car les jeunes c'est pas mon délire, indécis surtout. Après annonce la couleur d'entrée au moins tu seras pas déçu
Le 19 jan
Kiki70
63 • Kiki70
Bonjour Tout simplement parceque l'on est vieux...mais surtout un bon prétexte car tu ne l'intéresse pas...si c'était un glory hole il ne verrait que ta queue se ne serait pas pareil...moi ma philosophie je ne peux pas plaire à tout le monde sinon je serais sur les rotule 🤣🤣🤣
Le 20 jan
Topxxll
48 • Topxxll
Le jeunes il son chian ce pour ça sans réponse il envoyer 80 message
Le 20 jan
Sebbi017
39 • Sebbi017
Moi je préfère me faire baiser par des mecs de plus de 50a !!! Plus doux plus attentionné, plus câlins !!! Et puis certains sont vraiment bien avantagé par la nature !!
Le 20 jan
Cemoi87
60 • Cemoi87
Pour moi avec mes 60 ans ce n'est pas une question d'âge mais le feeling passe avant tt !!
Le 20 jan
Etienme
60 • Etienme
Je n'ai pas du tout cette impression. Enfin ça dépend des jeunes et des plus de 50 ans 😉
Le 20 jan
Maximilien38
35 • Maximilien38
Au contraire certains jeunes préfères les hommes passé 50ans comme moi, car à cet âge ils savent ce qu'il veulent pas comme les jeunes
Le 20 jan
hotelaujourd'h
59 • hotelaujourd'h
Alors déjà dans le milieu gay de nos jours tu es vieux à 35a. 80% de ceux qui ont bien rempli leur profil l'indique clairement ch -35a tout âge confondu. Donc à 50a on est tous Ramsès 2 lol. Ceux qui s'en sortent un peu mieux sont ceux qui sont des sportifs dans l'âme et bien conservés. Les autres ont rames lol.
Le 21 jan
tarzman2002
68 • tarzman2002
Pour ma part je ch des partenaires de 50 en moyenne, les jeunes ne m'intéressent pas.. je le signale sur mon profil et pourtant des jeunes me contact???? Un bon plan entre homme de plus de 50 c'est bon, pas de vite fait..
Le 10 fev
49 • TonydeCaen
Ça fait 18ans de moins que toi : c'est quand même chercher des jeunes • Le 10 fev
59 • hotelaujourd'h
Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Vraiment n'importe quoi 😡🤬🤬🤬 • Le 10 fev
59 • hotelaujourd'h
Ma réponse est pour Tonydecaen. J'avais oublié de le préciser 😡 • Le 10 fev
75 • plaisiramec
Tony de caen..meme sans le vouloir, a mon age je ne renvontre que des jeunes.. • Le 10 fev
59 • hotelaujourd'h
Bonjour plaisiramec <br /> Si ta photo de profil est récente, alors tu n'as pas un corps de 75a c'est sûr ! Donc forcément même si tu as affiché ton âge, c'est clair que c'est tentant 😜. Donc pas étonnant que tu es du succès. • Le 10 fev
68 • tarzman2002
Oui né en 54 • Le 10 fev
75 • plaisiramec
Ben ! si...mon corps a bien 75 ans..je trouve toujours navrant d etre soupçonné de tricherie.faites juste l effort de vous respecter... • Le 10 fev
59 • hotelaujourd&#039;h
Pas compris ta réponse 🤔🤔 respecter 🤔🤔🤔??? • Le 12 fev
75 • plaisiramec
Se respecter!? C est juste ne pas s autoriser un laisser-aller au niveau corporel..."vous "semblez avoir de multiples exigences sur tout sauf envers votre corps.c est vrai que j ai pu lire sur ce forum, que" ce n etait pas parce qu on avait un corps musclé qu on avait un cerveau " • Le 12 fev
59 • hotelaujourd&#039;h
AH ÇA !!!! OK je comprends mieux. Bien jouer pour toi alors tu as su te respecter 👍👍👍🥂🍾🥳 • Le 12 fev
59 • hotelaujourd&#039;h
Heureusement que je me suis respecté depuis mes 18a, car si non je ferais 3m3 à présent. La génétique et mon métabolisme est mon ennemi de toujours, lui ne m'a pas respecté et même m'a fait chier toute ma vie. J'ai lâché la vigilance avec le COVID, qui a fait plus de dommages collatéraux que de Morts, mais ça c'est inchiffrable. Enfin bref j'ai repris les rennes l'année dernière et je commence à retrouver forme humaine, mais il y encore du travail c'est sur. <br /> Je penses que j'ai soulevé plus de poids, j'ai parcourus plus de kilomètres à pieds ou en vélo dans toute ma vie que toi de fonte dans une salle et pourtant je n'ai jamais pu avoir un corps comme le tiens à priori. Donc je pense mettre respecté, ET heureusement. <br /> On n'est pas tous né à la même enseigne et nôtre vie n'est que la notre et chacun vie la sienne avec plus ou moins de facilités. • Le 12 fev
75 • plaisiramec
Pourquoi ma reponse a ete supprimée ?? • Le 12 fev
Rime02
59 • Rime02
Pas tous les jeunes! Je suis surpris d'avoir plus de succès qu'avant. Certains jeunes mecs trouvent les jeunes de leur âge décevants à plus d'un titre. Je ne jertte pas la pierre au nombreux jeunes ( tout de même nombreux!) qui rejettent l'idée d'avoir des relations avec des hommes plus âgés qu'eux. J'étais pareil et le suis encore avec des aînés. C'est avant tout une question de personne et je me suis rendu compte que certains mecs plus âgés peuvent me plaire. C'est dommage de faire du rejet un principe...
Pour moi, ce n'est pas l'âge qui est un critère déterminant même si j'ai une préférence pour les hommes plus jeunes (jeunes hommes et homme jeunes), c'est le désir qui naît parfois d'un petit truc, tout simplement.
Le 10 fev
68 • tarzman2002
Oui mais une gois qu'il y goûtent ils tombent amoureux, surtout quand ça dur pour certains • Le 10 fev
Theo49000
24 • Theo49000
Moi j'ai 24 ans j'aime tellement les hommes plus vieux sans limite d'âge même 80ans ça m'excite beaucoup
Le 12 fev
BILOUX
54 • BILOUX
Ça devient surtout Compliqué quand tu as plus de 55 et qu'en p'us tu es passif...
Le 25 fev
BILOUX
54 • BILOUX
Ça devient surtout Compliqué quand tu as plus de 55 et qu'en p'us tu es passif...
Le 25 fev