Petit coup de gueule contre les plus âgés...

Je vais être rapide. Je lis un peu tout les sujets, et j'ai, pour la énième fois fait le même constat sur un sujet, des commentaires négligeant, désobligeant, méchant... et à chaque fois, ou en tout cas, dans 90% des cas, ces dits commentaires sont laissé par des plus de 50 ans... Alors quoi, on ne vous a pas appris à être indulgent, ni la politesse messieurs ? Ou alors, devient-on c*n avec l'âge ? Je sais que certains vont mal le prendre et ATTENTION, bien sûr, je ne vous met pas tous dans le même panier, bien sûr, mais le constat lui est bien là... Voilà c'était mon coup de gueule car il y en a marre de lire ce genre de commentaire. Si vous n'aimez pas un article, passez vos chemins et SURTOUT ne laissez pas de commentaire, MERCI...

Dernière réponse le 21 mars
44144

Photo de gay63800-a-3
38 • gay63800-a-3
389 km • Versatile
a publié ce sujet le 24 octobre 2024
Ronaef
36 • Ronaef
👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 24 oct 2024
Nounoursgeek28
37 • Nounoursgeek28
Ils sont aigris amère
Le 24 oct 2024
Chaud33350
54 • Chaud33350
Bravo
Le 24 oct 2024
orel31140
49 • orel31140
Cc tu as raison. Je pense que la méchanceté, la bêtise n'a pas d'age sauf peut être la frustration.
Le 24 oct 2024
Patrice61
57 • Patrice61
Oui, faut pas y faire attention!!.c la bêtise humaine
Le 24 oct 2024
MaitreDomSenior
56 • MaitreDomSenior
Entièrement d'accord... Je pense pas que cela soit directement dû à l'âge, certaines personnes ont toute leur vie était des refoulés et des rageux et arrivé la cinquantaine ils s'aperçoivent qu'ils ont raté beaucoup de choses et d'une certaine manière ils se vengent sur les autres, en pensant à tort qu'ils sont intéressants... Ils feraient bien de comprendre qu'ils passent pour de pauvres cons quand ils déversent leur venin rassis et qu'ils continuent à rater ce qui reste de leurs pauvres vies...
Le 24 oct 2024
52 • Enviedesire
Bonjour, j'adore se que tu as écrit • Le 24 oct 2024
52 • Enviedesire
Bonne fin de soirée • Le 24 oct 2024
Queue-en-Feu
45 • Queue-en-Feu
Je confirme... Je trouve que les moins de 35 ans sont bien plus sympathique. C'est dommage
Le 24 oct 2024
66 • Joex
Mon avis celà s'en faire de généralité j'ais 65 ans beaucoup de jeunes sont incorrects moi j'aime que l'ont reste polis et corrects avec les anciens moi je le suis par contre je peux être impoli si on ne l'est pas • Le 24 oct 2024
63 • sexfriend76610
Tout à fait d accord beaucoup de jeunes sont incorrects et injurieux • Le 15 déc 2024
91220free
64 • 91220free
Pas facile d'être jeune...
Le 24 oct 2024
senasura
44 • senasura
Ce site est fréquenté par une majorité assez mature aussi, d'où l'impression que les vieux comme tu dis sont aigris. Va sur des app avec une population plus jeune, tu vas y retrouver tout autant d'aigris malgré tout. C'est pas l'âge le problème
Le 24 oct 2024
58 • Alain71
Tout à fait • Le 24 oct 2024
Manu80
60 • Manu80
J'ai 60 ans et je ne suis pas con au contraire je suis ouvert à tout dialogue et echange pour qu'une rencontre se passe le mieux possible pour tous et "QUE CHACUN PRENNE ET DONNE DU PLAISIR"
Le 24 oct 2024
91220free
64 • 91220free
Ah ! Voilà une réponse pleine de bon sens.
Le 24 oct 2024
Queue-en-Feu
45 • Queue-en-Feu
Et je dirait même bien plus sérieux que certain mec de plus de 45 ans. Car le plus souvent les mythos ou mec peu fiable. Et qui 'e viennent pas a in rdv on souvent plus de 45 ans. Et après sa les étonnes que certain mec de leur âge préfère voir des mecs plus jeunes
Le 24 oct 2024
Enviedesire
52 • Enviedesire
Ils ne sont peut-être pas bien baissés ou voir pas du tout, mais cela n'explique pas et ni excuse certains mots que dissent les aigris, faut les laisser dans leurs univers de merde, ils sont irrécupérables. Ton coups de gueule est légitime, ne leurs donnes pas d'importance et continue à vivre heureux
Le 24 oct 2024
GCCTOUT
70 • GCCTOUT
D'accord pour que vous soyez rapide et court pour lancer un coup de gueule.... Encore faut-il savoir viser juste... Si je comprends bien, plus on est vieux plus on est Con, n'oubliez pas de dire quel genre de commentaires vous trouvez intolérants, Jeune ou Vieux, ça éviterait de répandre la haine... Utiliser une fléchette sera plus efficace que d'utiliser la bombe H... La bombe humaine, c'est Toi elle t'appartient... Si.... C'est pas de moi, mais certains Hommes très Humains connaissent la chanson...
Le 24 oct 2024
70 • GCCTOUT
Bonne Touche... • Le 24 oct 2024
philbear
62 • philbear
Et Dieu sait que sur ce site, les jeunes sont en effet vachement au-dessus des plus vieux niveau politesse et sympathipoint ! C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues ! MDR
Le 24 oct 2024
58 • Alain71
Très imagé, mais tellement réaliste ! Merci • Le 24 oct 2024
55 • Plansexe44440
Bien dit, tout à fait réaliste, triste humain • Le 24 oct 2024
Mecamec18
64 • Mecamec18
Le plaisir partagé, les moments cool et sympa, il faut les pratiquer dans le respect de chacun, dommage que certains aient une bite à la place du cerveau bonne continuation à toi
Le 24 oct 2024
The_djaydjay91
51 • The_djaydjay91
Bonjour, j'ai 51 ans, et je ne pense pas être aigri ou amer. Après certains personnes de mon âge voir plus doivent sûrement penser qu'avec leur âge ils doivent être plus respectés parce qu'ils sont plus âgés. Hélas, ils savent toujours pas que le respect doit être réciproque, et non une question d'âge.
Le 24 oct 2024
didou35
62 • didou35
Les vieux sont a la retraite ils ont plus de temps pour répondre. Donc tes statistiques sont faussées. Ce n'est pas une question d'âge. Je me fais régulièrement traiter de vieux. Des remarques gence c'est pas beau de vieillir. Ça fait pas de moi un être aigri pour autant. Tu devrais réviser tes statistiques je crois. Et regarder le pourcentage global des plus de 50 ans
Le 24 oct 2024
62 • didou35
La preuve rien que sur ces réponses. Y presque que des plus de 50 ans qui ont répondu • Le 24 oct 2024
62 • didou35
Tu est presque le seul. J'ai pas dit que y a pas • Le 24 oct 2024
45 • Queue-en-Feu
J'ai 45 ans lol • Le 24 oct 2024
45 • Queue-en-Feu
On est 6 de moins de 50 a avoir commenter... • Le 24 oct 2024
45 • Queue-en-Feu
Oui je pense je c'était maladroit. Rien de grave dans ses propos. Il est loin d'être agressif • Le 24 oct 2024
Jojoabit
69 • Jojoabit
J ai 69 ans, je ne suis pas aigri, j aime me faire pomper et je ne critique jamais, le principal c est que je reparte les couilles vides !!!
Le 24 oct 2024
Pourquipourtoi
59 • Pourquipourtoi
Mais c est de pire en pire, c est tout et n'importe quoi. De toute façon on vit dans un monde pourri. Moi je pars du principe que chacun fait comme il veut, chacun prend du plaisir comme il veut. Si tu as envie d aller avec un jeune et qu il te refoule, tu vas voir ailleurs mais il ne faut pas lui en vouloir. Si tout le monde s occupait pas autant des autres ça irait beaucoup mieux.
Le 24 oct 2024
Lmas24
50 • Lmas24
Bien dit !
Le 24 oct 2024
pipe17
62 • pipe17
Merci pour ce commentaire surtout de la part d'un mec de 37 ans
Le 24 oct 2024
cathare
60 • cathare
Alors déjà je suis désolé si certaines personnes de mon âges ton manqué de respect. Mais faudrait approfondir un peux est ce gratuitement d'un seul coup sans raison, est ce suite à une conversation. En tout cas c'est sur c'est stupide mais je doit te faire que l'inverse et vrai aussi moi qui ai 60 ans les jeunes ont souvent des propos très acide envers nous fonctionnons tu vois c'est partout pareil et je traité personne de con. Je pense juste qu'il y a des idiot et des cons a tout âge tout simplement
Le 24 oct 2024
58 • Alain71
Merci ! je pense exactement comme vous ! • Le 24 oct 2024
Alain71
58 • Alain71
Mdr. ! Quand je lis les commentaires de certains jeunes, je fais le même constat ! La connerie n'a pas d'âge ! Vous ne le saviez pas ?
Le 24 oct 2024
Steven1306
59 • Steven1306
Ils l'ont toujours été…! Sauf que maintenant avec le développement de moyens de communication c'est malveillant et misérable d'une vie toute entière ! Un manque d'activité cérébrale mène à ce genre de situations…
Le 24 oct 2024
58 • Alain71
Vous vous situez où ? Parmi les 90% de cons ou bien les 10% de bienveillants ? Car je pense que le jeune à l'origine du post fait un peu trop dans la généralité et il oublie combien certains jeunes peuvent être désobligeants vis à vis des mecs plus âgées ! • Le 24 oct 2024
59 • Steven1306
Je me situe dans la Bienveillance, je n'ai pas de temps à critiquer sans cesse. Si quelques arguments ne me conviennent pas, je passe à autre chose ! Il en est de même du regard que certains ont envers les personnes ayant un handicap quelqu'il soit, et là cela ne touche pas les jeunes et les moins jeunes… • Le 24 oct 2024
75 • plaisiramec
Steven. reponse que je soutiens • Le 26 oct 2024
59 • Steven1306
❤️❤️👍👍 • Le 26 oct 2024
Hpourjhpassif
60 • Hpourjhpassif
Tu incrimines les vieux, merci pour nous, mais que dire des jeunes cons qui nous blackliste, parce que l'on est pas d'accord avec eux!!! il faut savoir se regarder dans un miroir avant de critiquer
Le 24 oct 2024
Max94100
49 • Max94100
Bonjour à tous Est-ce vraiment une question d'âge ? Je ne le pense pas. Des frustrés et aigris, il y en a de tout âge. Tous, jeunes ou vieux, n'ont pas tous profité de leur bonne éducation. Ce serait, à mon sens, plutôt une question de caractère. Le fait aussi, que certains vivent leur homosexualité en cachette, ce qui concerne plus les moins jeunes que les jeunes, influence sûrement leur caractère et les rend plus irascibles. C'est peut-être pour cette raison que tu as l'impression que l'âge rentré en ligne de compte. Il est vrai, que la bienveillance se perd et ce n'est pas sur ce genre de site qu'elle est la plus présente 😅 Quand je rencontre de l'agressivité, je ne réponds pas, je passe à autre chose, je préfère amplement consacrer mon énergie aux belles personnes plutôt que perdre mon temps à batailler contre des nocifs de qui il n'y a rien à tirer. (si, si, vous pouvez y voir un jeu de mots 🤣)
Le 24 oct 2024
58 • Alain71
Tout à fait d'accord avec toi • Le 12 nov 2024
victorgay65
59 • victorgay65
Hello la généralité est surtout le défaut de penser avec des cases jeunes ou plus âgés uniquement la personne singulière nous est toxique ou désirable
Le 24 oct 2024
Acer29
56 • Acer29
C'est l'éducation, l'âge n'a aucune importance. La politesse est de 1ere sur tous les tchat. Ce qu'il faut savoir derrière un pseudo il y une personne c'est elle qu'il faut respecter.
Le 24 oct 2024
Adrien7
62 • Adrien7
Enfin un bon sujet aie ces vieux l autre jour je regarde la fiche d'un jeune je lis : Les vieux je black d office Un autre ; Je ch pas dans les hepads Etc etc qu elle impolitesse ces futurs vieux ils doivent s entrainer pour plus tard surement Tout ça pour dire cher jh qu a tout âge il y a de toutes sortes de genre des polis des impolis des vulgaires des grossiers
Le 24 oct 2024
59 • thom75
C'est clair tu as raison, et je partage ta réponse. • Le 24 oct 2024
thom75
59 • thom75
Je me retrouve dans ce que tu dis, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le 24 oct 2024
Garey
58 • Garey
On ne devient pas con avec l'âge, on est con ou on ne l'est pas...en général les vieux cons étaient des jeunes cons!
Le 24 oct 2024
58 • Alain71
Tout à fait ! • Le 24 oct 2024
Tintin7169
55 • Tintin7169
Bonjour à tous alors je tiens à vous dire que c'est pareil pour tout le monde parce que l'étrange d'âge 20 35 ans et les tranches d'âge 45 55 et plus ben il y a autant de jeunes cons que de vieux cons la seule chose qu'il faut retenir dans tout ça c'est qu'on est 20 ans 30 ans 40 ans 50 ans et bien moi on m'a toujours dit la politesse ne t'écorche pas la gueule alors quand on aime on dit oui quand on dit on n'aime pas et bien on dit NON MERCI il suffit tout simplement de rester poli c'est simple comme bonjour à bon entendeur
Le 24 oct 2024
60 • Metislope91
Bonjour, ben justement certain ne disent même plus bonjour, donc pas si simple..Le respect commence par là aussi. • Le 24 oct 2024
58 • Alain71
Tellement vrai • Le 12 nov 2024
Safrano800
47 • Safrano800
Les jeunes oublie qu ils vont devenir vieux aussi 😝😝😄😄
Le 24 oct 2024
62 • Eagle1
Et que si tout se passe bien, ils vont être vieux plus longtemps que jeunes ;-) • Le 24 oct 2024
didou35
62 • didou35
La statistique sur les réponses sont déjà largement en train de prouver que c'est beaucoup de vieux qui répondent aux forums donc ton impression est faussée. Beaucoup moins de réponses des moins de 50 ans. Conclusion : Brel disait plus on devient vieux plus on devient con et Brassens disait : le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con on est con. Je penche pour l'analyse de Brassens
Le 24 oct 2024
Eric56600
53 • Eric56600
Les vieux sont juste jeunes depuis plus longtemps. Plus sérieusement pour paraphraser Lacan, Le vieux c'a n'existe pas …
Le 24 oct 2024
Eric56600
53 • Eric56600
…et le jeune non plus 😉
Le 24 oct 2024
bpbp04
53 • bpbp04
Bonsoir il y a pas que les hommes qui son impolie même des femmes et des hommes de 30 ans dise qu'un homme bi ai un pb et sa va en club libertin pour jouer entre eux
Le 24 oct 2024
Forti
74 • Forti
Je ne comprends pas trop le grief car lorsqu'on fait partie des vieux (mon cas) les commentaires désobligeants sont nombreux lorsqu'on a l'audace de contacter un plus jeune, un contact n'est pas une obligation mais une marque de politesse c'est un plus, n'oubliez pas les jeunes que la roue tourne et qu'un jour peut être vous aurez les mêmes problèmes
Le 24 oct 2024
45 • Queue-en-Feu
Après faut comprendre le jeune. J'ai un régulier de 31 ans. Qui m'a montrer ses messages. Et le dit qu'à chaque fois qu'il ce co... Il a une avalanche de message de mec de plus de 50 ans et s'il répond qu'il est pas intéresser il ce fait insulter • Le 24 oct 2024
Queue-en-Feu
45 • Queue-en-Feu
Faut dire Les applis nous rend cons. Au début j'étais comme tout le monde. Je répondais au message. Puis on voisue certain ne s'en donne pas la peine. Et je comprend car le gars qui t'envoie son trou de balle a 200 km qu'es que je m'en fou lol. Puis on va pas ce mentir. Le gars qui me contacte sans un salut sans lire mon profil. Et avec "salut sa va tu cherche quoi " franchement je répond même plus j'ai pas envie de répondre en sachant que tout est mentionner sur mon profil. Après suivant les rageux. Allumeur. Mytho et cie.. je bloque pour ma paix intérieur. Après je subit pas trop de réflexion de plus jeune en sachant que je contacte jamais personne sauf si j'offre un refus. Et qd la personne deviens virulent je bloque. Pour dire c'est la vie qui nous rend cons
Le 24 oct 2024
Maxx52
34 • Maxx52
Je suis d'accord 👍
Le 24 oct 2024
Papillon17
54 • Papillon17
Chacun a sa facon de penser de ceci, faug pas tout melanger,
Le 24 oct 2024
kinjo
52 • kinjo
Et idem pour les jeunes qui pour certains passer la 40 aine tu est "un débris" voila ce que l'ont m'a déjà dit, je trouve au contraire que ce sont les jeunes qui parle mal au mecs plus agé que l'inverse, des mecs de mon age qui ne sont pas intéresser au moins répondent eux et n'envoie pas chier les mecs de plus de 40 ans de débris ou de vieux
Le 24 oct 2024
Davidski
62 • Davidski
Y a des frustrés et des mal élevés de tous les âges. Moi j ai 62 ans et j avoue que je m éclate autant avec mes deux sexfriends. 23 et 65 ans
Le 24 oct 2024
59 • Steven1306
👍👍 • Le 24 oct 2024
GCCTOUT
70 • GCCTOUT
Je reviens donner mon avis... Ce sujet commence avec un non événement, une non information, une dérision... Cet homme irrespectueux de l'humain, lance un sujet contre les Vieux sans jamais citer le moindre problème, le moindre constat, aucune raison de lancer ce genre de polémique... Mais comme toutes les politiques, les feck-news.. Ça crée le débat... Même en répétant que ce sujet n'est pas étayé, pas de raisonnement ( mais c'est la nouvelle donne, avant on disait c'est du pipi de chat, la rumeur c'est une balle de ping pong, oui ça se dit à nouveau.. si tu arrêtes de taper dessus, elle ne rebondit plus..) Donc, beaucoup de réactions sur un sujet qui n'a pas de con si stance...
Le 24 oct 2024
Aucalme61
40 • Aucalme61
"Les vieux sont redoutables, ils n'ont plus rien à perdre" 🤣
Le 24 oct 2024
40 • Aucalme61
C'était du l'humour ! Et je ne suis absolument pas prétentieux au contraire. Donc jugement au physique 🤔🤔🤔. • Le 26 oct 2024
Pierr33
44 • Pierr33
Tu critiques mais tu ne mets rien dans ton profil qui limite l'âge que tu souhaites rencontrer… les « vieux » ne sont pas aigris, ils ont leur l'expérience de la vie à partager avec les autres… on en reparle dans 15 ans quand tu seras « vieux »
Le 24 oct 2024
nordisere
50 • nordisere
Merci. Vraiment je ne comprends Vraiment pas l'attitude de certaines personnes
Le 25 oct 2024
Patoche60260
60 • Patoche60260
Fallait faire comme moi ne pas racontés ton histoire, moi je voulais racontés mon depucelage anal qui était un viol, mais je l'ai pas racontées de peur justement des commentaires
Le 25 oct 2024
robert1112
54 • robert1112
J'ai plus de 50 ans mais je partage ton avis...bravo
Le 25 oct 2024
pompe032
64 • pompe032
Bonjour à tous, moi malgré mon âge je suis toujours respectueux et j'aime beaucoup les jeunes
Le 25 oct 2024
didou35
62 • didou35
67 réactions des plus de 50ans, 11 des moins de 50 ans. Il te faut encore un dessin pour te rendre compte que ton impression est faussée ?
Le 25 oct 2024
75 • plaisiramec
Les statisitques, on leur fait dire ce que l on veut. • Le 25 oct 2024
62 • didou35
C'est pas une statistique c'est un comptage. Des chiffres factuels • Le 05 nov 2024
75 • plaisiramec
🤭 • Le 12 nov 2024
plaisiramec
75 • plaisiramec
A croire que comme toujours sur les forums, les lecteurs ne lisent que le titre de l article et non le contenu.la reponse en est alors toujours déformée ou a coté de la plaque.on devrait parler des reponses faites ici sur un sujet proposé qui ne sont pas toujours correctes.cela n a rien a voir avec le conflit de générations que grand nombre ont réutilisé pour créer une polemique sur ce sujet.oui..pour lire, avoir lu, avoir repondu ou donné un avis sur un sujet, grand nombre de reponses irrespectueuses appartiennent a des personne dites d'un certain age..j en ai fait les frais malgré mes 75 ans...je pourrais ici vous afficher des copies d'ecran ou certains ne viennent pas pour repondre mais casser des individus, commencant par l ecriture et finissantpour s imposer dans ses derives ,.c est la pratique habituelle des ultracrepidariens qui ne sont sur les forums que pour exister en se recréant des exitations sur le virtuel et en negligeant l etre humain
Le 25 oct 2024
45 • Queue-en-Feu
Tout a fait... • Le 25 oct 2024
75 • plaisiramec
Nobelyves. C est peut etre un peu de personnes comme toi que je parlais. • Le 26 oct 2024
Alain62
64 • Alain62
Désolé in ne taut pas mettre tout le mondes dans le même sac et je sais de quoi jecparle et en ce qui concerne ton propos je pourais en dires autend car depuis que je suis sur se site la politesse de réponse au demandes de relation aucune reponsse même si c est négatif à met demande malgré que l ont nous dis que l'on est vieux mes vous y viendrais ossi je me comporte comme un homme corectement et avec du respect et du savoir vivre donc si je voulais je pourais en dires autend des mecs plus jeunes il faut faire la part des choses
Le 25 oct 2024
75 • plaisiramec
Désolé mais son sujet n a rien a voir avec les rencontres.. • Le 25 oct 2024
75 • plaisiramec
Nobelyves C est de moi que tu baves ? • Le 26 oct 2024
philbear
62 • philbear
Je crois qu'il faut comprendre dans ce message, tous les vieux sont des consvirgule et les jeunes sont parfaits ! Ne cherchez pas ailleurs ! C'est drôle, parce que plusieurs jeunes se sont tournés vers moi, en me disant les mecs de mon âge ne m'intéressent pas car ils sont immatures et Sans expérience ! À noter que la maturité ne viens pas forcément à cause de l'âge, mais surtout des expériences que chacun a eu dans son existence !
Le 25 oct 2024
75 • plaisiramec
Il te faut relire le sujet et ne pas t autoriser de parler a sa place.. • Le 25 oct 2024
RectoVerso87
55 • RectoVerso87
N'oublions pas qu'un vieux con est très souvent un ancien jeune con 😉
Le 25 oct 2024
56 • Acer29
🤣🤣 hé oui..... • Le 25 oct 2024
56 • Acer29
Que ce soit sur gaymec, grindr où d'autres sites de rencontres. [Nous avons eu tous un vieux dans nos relations. Sans eux vous ne serez rien.] • Le 25 oct 2024
jimantibes
56 • jimantibes
Alors la connerie n a pas d âge...!! lol jeune ou vieux...après c TON constat ton ressenti pas une généralité...
Le 26 oct 2024
Pourquipourtoi
59 • Pourquipourtoi
Bonjour à tous, je viens encore de lire quelques commentaires, ça fait quand même peur.Ce jeune a poussé son coup de gueule comme beaucoup l on déjà fait et d autres aussi et des mecs de tout âge. Oh c est pas que je suis d accord avec lui mais c est son droit, chacun pense se qu il veut fait se qu il veut et avec qui il veut. Dans le monde entier il y a des cons, des moins cons, des méchants, des gentils, des beaux, des moches, et bien sûr des jeunes des moins jeunes, des vieux, et des vieillards.. Pourquoi ne pas essayer de vivre dans la bienveillance avec tous ces gens!!!!!. Je sais mon message ne va pas être apprécié de tous, mais je respecte les commentaires que je vais avoir. Bonne journée à tous
Le 26 oct 2024
Pourquipourtoi
59 • Pourquipourtoi
Juste une remarque, j ai employé la politesse dans mon message. Ce que l on voit très rarement à notre époque, et ce avec les jeunes comme avec les moins jeunes 😱
Le 26 oct 2024
Sim911
29 • Sim911
Hey, en effet j'ai constaté la même chose, c'est pour ça que je lis moins de de sujets ici 👀
Le 26 oct 2024
91220free
64 • 91220free
Quelle perte de temps, ce type de sujet...
Le 26 oct 2024
Yugh01
60 • Yugh01
Salut a tous.j ai 60 ans.j ai une vie sexuelle épanouie avec des jeunes comme des plus âgés.il faut communiquer et être sincère.et respecter le choix de chacun.On peut refuser certaines avances, il suffit de le dire de façon respectueuse et amicale. Il n'y a pas de critère d âge pour les malotrus🤣bonne journée a tous. Profitez bien de la Vie.😘
Le 26 oct 2024
Yugh01
60 • Yugh01
Et les gars âgés.... arrêtez d être des donneurs de leçons...la société change. C'est comme pour les fautes d'orthographe. Le principal c'est de communiquer et de se comprendre 😁
Le 26 oct 2024
45 • Queue-en-Feu
Je suis d'accord sur ce point a 200%... • Le 26 oct 2024
45 • Queue-en-Feu
Je vote pour que chanteur nous chante une chanson pour clore ce debat et calmer les offrusquer lol • Le 26 oct 2024
Epiculien
42 • Epiculien
C est le lot de tous les forums d avoir des trolls ou des tarés
Le 28 oct 2024
fifi7562
62 • fifi7562
Oui, c'est triste mais j'ai l'impression que ce sont les plus jeunes les plus durs
Le 02 nov 2024
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Salut, il n'y a en effet pas d'âge pour être agréable ou intolérant ou aigri. Ce n'est pas une question d'âge mais de respect. D'ailleurs m'est avis que si l'on ne respecte pas les autres, on ne peut pas se respecter soi-même. Et que vive la bienveillance... Belle journée à tous.
Le 05 nov 2024
Eric56600
53 • Eric56600
Les vieux sont juste jeunes depuis plus longtemps. À méditer
Le 05 nov 2024
Eric56600
53 • Eric56600
Au fait, juste une petite réflexion. Si on ne peut faire que des réponses positives, ça sert à quoi à part rassurer la personne qui lance le post ? Après il faut bien sûr que même si on n'est pas d'accord les propos soient exprimés correctement et de manière bienveillante. Sur le débat jeune/vieux, perso je n'en sais rien si ce n'est qu'il semble difficile de faire des statistiques à partir d'un échantillonnage aussi restreint Déjà il faudrait savoir s'il y a plus de vieux que de jeunes sur le site, ce qui expliquerait l'impression générale. Enfin je pense que la connerie n'est pas l'apanage des vieux. Il y a des jeunes cons comme des vieux cons
Le 12 nov 2024
44 • Pierr33
Oui les plus de 45 ans représentent 75% sur les sites en général sauf grindr ou ça descend à 60%… donc de fait il y a surreprésentations des 45-65 ans… et la « rareté » des 18-45… plus on avance en âge plus la représentation augmente… la médiane doit être à 35 ans pour les 18-45 c'est à dire qu'il y a autant de mecs présents entre 18 et 35 ans que de mecs entre 35 et 45… • Le 13 nov 2024
Bendji63300
56 • Bendji63300
C est un site de rencontres malheureusement il y a de tout et surtout des personnes qui se croit mieux que les autres je suis pour le respect qu on aime ou pas un interlocuteur derrière il y l éducation donc RESPECTONS NOUS les uns les autres
Le 13 nov 2024
Bendji63300
56 • Bendji63300
Pour ajouter je ne contact pas le 1er j attends qu, on m'écris et d aucun pourrais dire que j ai été irrespectueux avec un jeune ou plus âgé que moi ❤️
Le 13 nov 2024
pompe032
64 • pompe032
Coucou, moi je suis toujours poli et respectueux avec tout le monde, mais je les aimes bien les petits jeunes
Le 13 nov 2024
jose10
63 • jose10
Bonjour, je suis toutes a fait d'accord avec toi, mais le problème de politesse est a toutes âges,
Le 15 nov 2024
Kitbmprbzoju
53 • Kitbmprbzoju
Le jour où les jeunes 'et les moins jeunes aussi D ailleurs comprendront que l'âge c est juste 2 chiffres pour l'état civil et que ça ne fait pas la qualité d'un plan cul ils auront vraiment évolués ! Parce que certains semblent avoir un sacré manque d éducation et de respect des autres.
Le 20 nov 2024
Matt4864
68 • Matt4864
A savoir que les jeunes envers les plus de 50 ans ne sont pas tendres la tolérance doit être réciproque cela dit vue le nombre de mecs plus jeunes que moi qui me bloquent pour un simple compliment sympa, il y a matière aux questions allé bonne journée à tous
Le 05 déc 2024
curieux64100
51 • curieux64100
D'accord avec toi, je suis nouveau, j'ai posté un sujet et quesque j'ai pris par certains "vieux" qui savent tout mais en fait ne savent rien.
Le 09 déc 2024
jimantibes
56 • jimantibes
Elle est bien ta dernière phrase...tu devrais déjà commencer par te l appliquer à toi même avant de donner des conseils fallacieux aux autres...!! Mdr
Le 15 déc 2024
Uxoq
74 • Uxoq
Bonjour, j ai 75 ans et vieille salope dit on, je n ai jamais dit du mal de personne ni ici ni de mes amants.... "cons caducs, cons débutants, Quand on est con..." disait le poète... Georges tu nous manques.... Jl
Le 18 déc 2024
curieux64100
51 • curieux64100
Bien d'accord avec toi
Le 19 déc 2024
Alain62
64 • Alain62
Hélas c est désolant pour toibetcpour pas mal de mec sa je veux bien te comprend mes heureusement que tout le mondes n est pas comme sa mes bon beaucoups ne connaisse pas la politesse et le civisme et ne respecte pas toujours le respect de l autre et la décision non plus hélas heureusement que je ne suis pas dans cette catégorie dommage pour pour toi et d autres mecs ossi
Le 19 déc 2024
soum17
43 • soum17
Ma petite contribution, pour être honnête j'ai une préférence pour les hommes de mon âge. Cependant, une personne jeune où âgé cela reste subjectif. J'ai déjà rencontré des bien plus âgé que moi, ce qui n'est pas désagréable. Il faut savoir qu'ils avaient tous un point commun, ils étaient entretenu.
Bref, jeune ou vieux qui ce laisse aller, moi je n'y vais pas. Bonne journée à tous.😏😉
photo 1
Le 05 fev
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonjour,
M'est avis qu'il y a des jeunes bien et des plus mûrs également.. et puis il y a la race des jeunes cons... qui vieillit aussi !
Le pire ? Les jeunes blancs becs vieux cons...
Un peu comme les fruits qui sont gâtés avant même d'avoir mûris ! Le comble...
Et les anciens qui essaient de faire du jeunisme ?
Être jeune n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit, ni être vieux d ailleurs.
L'esprit nous sauvera de tout même des grincheux jeunes ou vieux.
Et les moches et les beaux on en parle ? Tout cela est bien évidemment subjectif... tout comme l'âge d'ailleurs. Mais cela est bien évidemment ma vue de l'esprit, une parenthèse que je partage avec vous... à haute et intelligible rédaction... quoique...
Non, non allons il n'y a que des gens bien ici.
Belles journée à toute les générations... 😉
Le 05 fev
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, j'apprécie ce site où je me suis inscrit depuis peu, pour sa convivialité, quand je vois un commentaire désobligeant, je passe au suivant, vous savez, la méchanceté n'est pas une question d'âge, je pense qu'elle est acquise, et qu'elle amplifie en vieillissant, heureusement, il y en a d'autres qui bonifient au contraire, on est là pour se faire plaisir et pas mitrailler sur tout ce qui bouge, par contre, la critique ne me gêne pas si elle est constructive, ce qui me choquerait plus, c'est la lecture de certains profils qui sont désobligeants, où on peut lire, pas de vieux, il y en a même qui précise j'ai déjà un papa, ou pas de gros, je pense que la demande peut être formulée autrement, et c'est péjoratif, c'est quoi être vieux, c'est quoi être gros pour ces personnes, il y a aussi parfois de la méchanceté dans les réponses ou le blacklist, il est toujours possible en alternative de dire merci, pas intéressé
Le 13 fev
LedzepBM47
63 • LedzepBM47
Deja se montrer entièrement. Avec une tête pas juste le corps. C. Déjà irrespectueux
Le 14 fev
sh26
58 • sh26
Tu as tout à fait raison peux importe l age si le sujet n intéresse pas on ne commente pas c est la libre expression
Le 04 mar
56 • jimantibes
Tu devrais relire ton post...lol tu dis une chose et son contraire dans la même phrase...!! je te cite..."ne pas faire de commentaire...et...libre expression"...??? pas très clair... • Le 05 mar
Uxoq
74 • Uxoq
Bonjour, je comprends ton agacement, mais stp ne mets pas tous les vieux dans le même sac, j ai 75 ans toujours pede et respectueux... Bisous
Le 09 mar
ErikPass
54 • ErikPass
Je comprends ton ressenti, mais je ne suis pas fan des oppositions générationelles. Je reconnais que je me trompe parfois en donnant trop directement mon avis sans peut-être y mettre toutes les formes qu'il faudrait. J'en ai fait l'expérience récemment et j'ai apparement vexé mon interlocuteur et attiré les foudres de olusieurs autres. On ne m'y reprendra plus 😉 j'avoue que pour moi donner son opinion est une chance et j'aime la contradiction quand elle fait avancer. Mais je ne maîtrise probablement pas suffisament les codes des réseaux sociausx et c'est en ça que je comprends les jeunes qui peuvent se sentir blessé alors que ce n'en pas l'intention. A l'inverse je ne sens aucune bienveillance dans des profils, tous âges confondus, où certains sont exclus : pas de vieux lit-on souvent par exemple. Et j'avoue que si je suis interpelé par un "sava"...comment dire...je ne me sens pas non plus très tespecté 😂
Le 09 mar
BILOUX
54 • BILOUX
C'est quand même un peut l'hôpital qui se fout de la charité... Mais tu as raisons les jeunes sont bien plus respectueux... Ils te demandent des photos direct alors que ton âge est clairement indiqué dans ton profil !! Et dès réception ils te bloquent directement... Difficile d'être irrespectueux dans ce cas... Sans doute une question dis physique tu vas me répondre 😉
Le 11 mar
BILOUX
54 • BILOUX
C'est quand même un peut l'hôpital qui se fout de la charité... Mais tu as raisons les jeunes sont bien plus respectueux... Ils te demandent des photos direct alors que ton âge est clairement indiqué dans ton profil !! Et dès réception ils te bloquent directement... Difficile d'être irrespectueux dans ce cas... Sans doute une question dis physique tu vas me répondre 😉
Le 11 mar
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonsoir, Des mecs "bien", il y en a dans chaque génération... et de tout temps. Mais le sujet étant consacré aux cons...Les gens ne deviennent pas cons... ils naissent comme ça. M'est avis qu'un vieux con par destination n'est qu'un jeune con qui s'ignore...quand aux générations, et bien sans faire le vieux grincheux - si tant est que je sois considéré comme vieux 😂- la politesse est de plus ne plus rare.. comme la culture... le respect, et les valeurs. Ce monde où tout n'est qu'algorithme, image dématérialisée, un monde virtuel... Alors ce n'est probablement pas la faute des "jeunes immatures" mais pour certains ils ne connaissent que ça. Alors, bien loin de moi de juger, mais force est de constater que la jeune n'est pas un programme ni forcément un avantage. Alors les commentaires, négatifs il a beaucoup plus de commentaires des personnes matures que de jeunes personnes. Mais y a-t-il beaucoup de commentaires de "jeunes" ? Peut être parce qu'ils ne savent pas écrire ou mal. 😂
Le 11 mar
DarkCock974
46 • DarkCock974
Franchement, moi les aigris, ils ont tous les âges… peut-être qu'on attend plus de sagesse d'un mec mature, mais c'est une question de personnalité plus que d'âge !!
Le 12 mar
91220free
64 • 91220free
Ce qui ressort de cette discussion tient en un mot : RIEN ! Elle est d'une inutilité affligeante.
Le 16 mar
56 • jimantibes
C clair tu as tout à fait raison..!! • Le 18 mar
philbear
62 • philbear
On pourrait faire le même reproche à pas mal de jeunes ici dans leur comportement avec les plus de 40 ans! Alors il faut que chacun balaye devant sa porte, et arrête de penser que ce que l'on cherche chacun d'entre nous tout le monde recherche la même chose!
Le 16 mar
Sucerbienbon
29 • Sucerbienbon
N'importe quoi je tombe plus souvent sur des jeunes abrutis que des vieux con beaucoup plus
Le 18 mar
soum17
43 • soum17
D'où l'expression : " ce n'est pas parce que vous n'aimez pas, qu'il faut en dégoûter les autres." 😁😅
Le 19 mar
Actif2539
61 • Actif2539
Des personnes aigris sont de tout âge. Mon père disait très souvent que les jeunes cons deviennent très souvent des vieux cons, et que les vieux cons ont sûrement été des jeunes cons. Il faut passer la dessus et ne pas répondre, cela leur donne une importance qu'il ne mérite pas '
Le 19 mar
Cemoi87
60 • Cemoi87
Salut à toi Gay63800 je comprends ce que tu écris et reprouve ce type de réaction
Moi même 60 ans j'évite de réagir de manière déplaisante voire violente
Mais à l'inverse combien de fois ai je reçu des remarques anti vieux depuis passé la 50 aine … donc ne sois pas aigri
Bises
Le 21 mar