Paradoxe

Très souvent quand on dépasse la limite fixée dans les profils des gens que l'on rencontre, on ne reçoit pas de réponse, où on se fait blacklister, au mieux on a une réponse style " pas intéressé par les vieux pervers".... Devient - on pervers avec l'âge ? Ce qui est paradoxal c'est que lorsque je suis au sauna ou sur des plages naturistes j'ai du succès et les rencontres se font facilement et même des plus jeunes s'intéressent à moi..... Alors messieurs, par pitié, pas d'à priori sur l'âge.......

Dernière réponse le 18 décembre 2024
27

Photo de Lille59000
62 • Lille59000
221 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 janvier 2024
Lille59000
62 • Lille59000
Qu'en pensez-vous ?
Le 11 jan 2024
45 • petitcul410
Entierement d'accord avec toi. J'ai été dépucelé vers 30 ans en sauna par un mec qui devait avoir presque 60 ans et depuis lorsj'ai tjrs eu une préférence pour les matures. L'âge est certainement le critère numéro 1 de refus sur le net... mais tu as un mec qui va te black-lister pour ce crière ensuite un autre si t'es pas imberbe, un autre si tu reçois pas, si tu te fais pas baiser sans capote, etc. Finalement je me demande si ces mecs font quelque chose.... • Le 29 jan 2024
49 • Pourplaisir80
Je suis entièrement d'accord avec toi. • Le 18 déc 2024
marc76200
64 • marc76200
Je suis d accord avec toi combien de fois je me fait engueuler, ils oublient que les années passent aussi pour eux
Le 24 jan 2024
Antholovel
31 • Antholovel
J'ai beau avoir un certain succès, j'ai cependant constaté que j'attirais d'avantage les regards dans les bars, saunas, plages naturistes, etc… que sur les sites/applis. Je me demande à quoi cela peut être dû. Peut-être l'excitation du lieu et le fait que les mecs ne sont pas systématiquement derrière un écran.
Le 22 fev 2024
64 • SuaveLoire37
Bonsoir, trés bel homme ! • Le 21 nov 2024
Hpoilu
56 • Hpoilu
Moralité, mieux vaut les lieux de rencontre pour rencontrer quelqu'un que les sites gay, qui cherchent plutôt à vendre leur abonnement
Le 24 nov 2024