Les cheveux blancs

A 40 ans, j'ai commencé à avoir des cheveux blancs, du coup j'ai l'air d'avoir 50 ans maintenant ; je suis deg car je passe pour un vieux

Dernière réponse le 25 mars
1051

Photo de Besoindevous
43 • Besoindevous
144 km • Passif
a publié ce sujet le 18 février
CompliceTendre
45 • CompliceTendre
Je les ai blancs aussi, et ce bien avant mes 40 ans... Je passe pour plus vieux aussi. Pas toujours cool... Mais on est comme on est !
Le 19 fev
mechmec
63 • mechmec
A 40 balai on commence à être vieux lol la jeunesse n est pas éternelle moi suis tt blanc et j adore ça et j plait
Le 19 fev
Biprh64
54 • Biprh64
Cheveux blancs et longs : magnifiques
Le 19 fev
Pipeau
58 • Pipeau
Eh oui j ai connu sa aussi des que tu as plus de cheveux blancs tu passes pour un vieux et faut vraiment sortir les rames pour pécho!! Alors qu un homme plu âgé qui as peu de cheveux blancs vas pécho quel injustice et sa montre que les mecs s arrête sur pas grand chose pour choisir
Le 19 fev
56 • jimantibes
Je ne partage pas du tout ton avis dsl... • Le 20 fev
Pat69
68 • Pat69
Les hommes aux cheveux blancs ont bcp de charme et ne sont pas plus vieux… le style vestimentaire, de la couleur aide à rester jeune et un visage souriant et légèrement hâlé… moi les miens sont blancs depuis très longtemps, je les assume très bien… surtout pas de coloration, ça fait vieux beau… 🤩
Le 19 fev
h2607
58 • h2607
Ah ben si pour toi avoir 50 ans c'est être vieux.... Tu te prépare un avenir difficile
Les tempes grisonnante et les cheveux blancs de la quarantaine sont au contraire des atouts de séduction... Profites en... Et reste jeune en style... Ça fera le reste
Le 19 fev
68 • Pat69
Bravo 👏👏👏 • Le 19 fev
paparo47
64 • paparo47
Ne te tracasse pas pour ça car on a pas besoin d'avoir les cheveux blancs pour être pris pour vieux il suffit de passer la quarantaine pour celà et encore je suis large, c'est la loi du milieu gay en général.... Pour ma part je trouve que les cheveux poivre et sel ou blanc amène un certain charme mais se n'est que mon avis...
Le 19 fev
60 • Patoche60260
Moi aussi je trouve ça plutôt sympa et beau • Le 20 fev
Bopcho
50 • Bopcho
Il faut se teindre les cheveux et tu feras plus jeune
Le 19 fev
56 • jimantibes
BEURK...!! c bien plus ridicule...lol • Le 20 fev
Ludo3
62 • Ludo3
A 20 ans j'avais beaucoup de cheveux blancs et c'est genial. Ca attire beaucoup de monde.
Le 19 fev
victorgay65
59 • victorgay65
T'inquiete moi c'était à 35 ans et je le vis trés bien mieux être comme on est pour une belle rencontre
Le 19 fev
Bambinos
66 • Bambinos
J ai les cheveux blancs depuis des années. Ce n est pas un problème. Par contre toujours tres courts.tu verras c est très sympa.
Le 19 fev
Actiguy
42 • Actiguy
Vieillir n'est pas une option. Après, c'est une question de prendre soin de soi. Essayer de rester en bonne santé et adopter un style qui nous met en valeur. Rester dynamique et ne pas céder à la panique de l'âge. Cheveux blancs ? Pas de soucis. Coupe courte et pas de couleur ! Ça fait ringard !
Le 19 fev
68 • Pat69
Belle réponse il faut s'entretenir un minimum • Le 19 fev
Chris450
45 • Chris450
Cc j'ai 45 ans je suis poivre et sel, je ne suis pas gêné du tout et je plaît c'est le principal, et surtout confiance en toi et on à l'age que l'on veut avoir
Le 19 fev
JPJ70
58 • JPJ70
Tout dépend de la couleur des cheveux il y a des gris qui passe bien
Le 19 fev
eros51
55 • eros51
Tu n est aps vieux te est mature et tu doit etres se que l on appael un vieux beau
Le 19 fev
56 • jimantibes
Pas vraiment clair ton message..."pas vieux et vieux beau"...!!!?? lol • Le 20 fev
Olivierbi
45 • Olivierbi
T'inquiètes pas
Je suis blanc de cheveux depuis mes 40 ans et cela ne me vieillit pas
C'est dans la tete
Le 19 fev
hootman
52 • hootman
Il faut assumer cette particularité, en tout cas en ce qui me concerne, ça me donne du charme, alors vas-y !
Le 19 fev
Calin85370
58 • Calin85370
Avoir des cheveux blancs n est pas un handicap. Ni un signe de vieillesse c est naturelle et nombre de mec trouvé au contraire cela sexy. Oui privilégié une coupe courte garde ton style de quarantenaire. En plus ça fait homme mur et expérimenté lol. Tu es jeune. La vieillesse n existe Qu au niveau de la santé. Bises
Le 19 fev
Mecbicoolsympa
63 • Mecbicoolsympa
Moi à 20ans les 1er cheveux blancs ont apparu et depuis longtemps suis tout blanc. Cela ne me gêne pas, la santé est toujours là et toujours sportif, ce matin 17km de footing avec 300m de dénivelé. Tout le monde me dit que je ne fais pas mon âge.
Le 19 fev
Richard71
55 • Richard71
C'est marrant, je suis plus vieux que toi et pourtant j'ai 16 ans d'âge mental 😜😜😅
Le 19 fev
PA64
41 • PA64
Hihi besoindevous tu me fais trop rire, fait une teinture,,
Le 19 fev
sexehot
50 • sexehot
Moi je le vis très bien et je plais énormément à tout style homme et femme je n ai jamais eu autant de drague
Le 19 fev
Jojo.lefou05
57 • Jojo.lefou05
Le mieux c'est de te raser !
Plus facile d'entretien.
Le 19 fev
PLL35
40 • PLL35
Je suis sidéré de lire certaines réponses …
Vous parlez d'assumer ou que c'est tricher…
Chacun fait un peu ce qu'il veut messieurs! Ceux qui aiment les cheveux blancs, c'est top, ceux qui n'aiment pas ont le droit d'utiliser n'importe quel subterfuge afin de répondre à leurs attentes. Vous prônez la liberté, le bien vivre ensemble alors laissez les gens vivrent comme bon leur semble!
Le 19 fev
55 • adam12
Bonne réponse!! • Le 20 fev
75 • plaisiramec
👍😉 • Le 20 fev
tactil40slim
54 • tactil40slim
C'est excitant les cheveux blancs, c'est beau et classe. Et les poils blancs aussi. :-)
Le 20 fev
phil39
53 • phil39
Pfff et alors tu te pose bien trop de questions
Le 20 fev
BEN7
54 • BEN7
J'ai eu les cheveux blancs à partir de trente ans et j'ai toujours entendu que cela me donner du charme. Facile à dire mais je te comprends. Évite les couleurs et fait attention à ton choix de SAP, mais ne t'habilles pas comme un vieux avec tt le respect. Pour moi ça à été facile car très jeune dc on ne pouvait pas se tromper et je te comprends, mais malheureusement il va falloir assumer et faire attention à ton look (couleur de fringues, forme ect.)
Bon courage !!
Le 20 fev
govax
39 • govax
Les différences et complexes se crée dans la tête des gens. On ne peut rien contre les gènes. J'ai 39 ans, quelques cheveux blancs et poils blancs dans la barbe en plus d'une calvitie. Et la vie ne s'arrête pas à ça. Les complexes que l'on se crée nous empêche d'aller de l'avant et de perdre sa confiance en soi ! Ne te focalise pas sur ces petits détails, cela ne t'empêche pas d'être séduisant aux yeux de certaines personnes 😉
Le 20 fev
heziug71
46 • heziug71
IL EXISTE DES PRODUITS POUR LA COULEUR DES CHEVEUX C EST PAS TRES CHER EN PLUS...
Le 20 fev
Dibain54
57 • Dibain54
Les vieux temmerde
Le 20 fev
panbarbu
69 • panbarbu
Et tu les perdras aussi
Le 20 fev
plaisiramec
75 • plaisiramec
..je préfère ne plus répondre car les commentaires deviennent de l autosatisfaction dans une situation d un rejet ressenti..etre soi, c est se choisir tout ce qui peut interieurement nous rendre bien .le choix ou le regard des autres ne me regarde pas..oui j ai 75 ans, allure sportive, toujours eu les cheveux longs balayage californien entretenu par mon coiffeur...c est mon style qui s accorde bien avec ma vie de baroudeur..qui, n a aucun problème de rencontre...
Le 20 fev
40 • PLL35
Bravo! • Le 20 fev
Nath22
54 • Nath22
Fais-je vieux? J'ai 65 ans.
photo 1
Le 20 fev
Momo28300
59 • Momo28300
Parce que mec, selon toi, à 50 ans on est vieux? Putain j'adore l'idée
Le 20 fev
slave53
49 • slave53
Moi j adore. il faut se teindre les cheveux en gris histoire de se donner et assumer
Le 23 fev
phil39
53 • phil39
Pfff tu te pose bien trop de questions profite des bons moments sans te prendre la tete. pour des details
Le 25 mar
68 • Pat69
Tu as raison il faut savoir profiter de bons moments… que du plaisir. • Le 25 mar