Faut t’il être athlétique pour rencontrer

Je viens de me re inscrire sur ce site depuis longtemps je constate que la méchanceté sur le physique n'as pas changé ! Je préfère me concentrer sur le sport Comment une communauté qui se dit tolérante peux être aussi fermé sur ses critères ? Les gars demande des mecs musclé, comme ci comme ça alors qu'il n'en sont rien !

photo 1
Dernière réponse le 12 décembre 2024
2139

Photo de Dispo50100
32 • Dispo50100
331 km • Versatile
a publié ce sujet le 25 août 2024
KEEP66
54 • KEEP66
Hello !?. Ben oui, bons nombres veulent toujours le plus beau, le plus membré..... résultat de l'opération : bien souvent ils se retrouvent bredouilles !??
Le 25 août 2024
55 • Virgindaddy
On.est pas tous les plus beaux • Le 25 août 2024
JPJ70
58 • JPJ70
Une bonne queue me suffit et qu'il soit bien salope
Le 25 août 2024
Male18
57 • Male18
Surprenant ton message au vu de ce que tu mets en avant.. toi même tu es ds le physique et c'est ce que tu dénonces !
Le 25 août 2024
47 • Tamerlan9532
En effet, le post est confus et laisse place à plusieurs interprétations : dénonciation de la méchanceté ? Dénonciation de ceux qui veulent des mecs musclés sans l'être eux-mêmes ? J'avoue mon cerveau n'est peut-être pas assez musclé mais je n'ai pas tout compris... • Le 25 août 2024
50 • 2mecschosexbbk
Effectivement, je me suis fait la réflexion, et de plus dans un plan il recherche un mec BM..... Faites ce que je dut mais certainement pas ce que je fais ???? • Le 25 août 2024
32 • Dispo50100
J'ai changé ;) la photo effectivement je n'avais que celle de ma séance • Le 25 août 2024
Homme49190
67 • Homme49190
Bonjour, oui, dur le physique et sur l'âge aussi
Le 25 août 2024
fifoufil
61 • fifoufil
Tu as tout a fait raison
Le 25 août 2024
all1
65 • all1
Tu es très bien comme tu es
Le 25 août 2024
Thom971
43 • Thom971
Grave ! Si tu n'as pas le physique adéquat tu es quasi mort.....
Le 25 août 2024
32 • Dispo50100
On est d'accord ! • Le 25 août 2024
L06000
34 • L06000
Pour ma part je suis très grand et très fin je ne regarde pas trop le physique mais le regard je trouve que tout passe dans le regard d un homme malheureusement pas beaucoup ici partage des photos de visage. Apres il est vrai j ai un critère pas plus de 50 ans, même si ils sont peut être les meilleurs amant pour moi c est psychologique je me dit ( je vais avoir l impression de coucher avec mon père)
Le 25 août 2024
Lolo49
52 • Lolo49
Chacun est comme il est , les mecs parfait connais pas
Le 25 août 2024
56 • Bear34
Suis OK avec ton analyse lolo49. Et puis c'est quoi être parfait...c'est une appréciation très personnel à chacun... • Le 13 sep 2024
photo 1
87 • Houx-vert
L homme parfait c est celui qui te plaît et qd tu ressens que tu lui plaît !!!! Le reste n est que littérature Tu sais c est comme l argent c est important, mais. : Avec de l argent on s offre une belle maison, pas un foyer, Avec de l argent on s offre une bonne mutuelle, pas une santé Alors si on trouve un beau mec on ne s offre pas l amour Il suffit jute de trouver un garçon qui te plaît !!!! • Le 12 déc 2024
redxv
37 • redxv
Https://youtu.be/xQEzdGj_HcY?si=ljh-GJOL3laSXQnt.Hello monsieur ! J'ai bien aimé t'as reflexion et je t'ai mis un lien YouTube d'une chaîne qui s'apemle « Les couilles sur la table » et qui parle de la relation entre plan cul et grindr. Ça parle aussi de la relation du physique avec le monde gay. Vidéo que je te conseille fortement !
Le 25 août 2024
Philippe84
60 • Philippe84
Franchement le physique pour moi n'est pas le plus important et malheureusement trop de gens ce bloque dessus après chacun c'est choix
Le 25 août 2024
redxv
37 • redxv
Et deuxième réflexion plus en accord sur le sujet. Je suis comme ça aussi : je donne 5 heures par semaine de crossfit pour me sentir bien dans ma peau, être athlétique et pas avec le « physique du daron ». Le physique et l'apparence de manière générale : manière de parler, se tenir, se mouvoir ça fait beaucoup. Les gars qui ont mon âge, ont un physique relâché et qu'ils ne prennent pas soin d'eux de manière générale, pour moi, c'est pas ma came car moi-même je ne suis pas comme ça.
Le 25 août 2024
bi.versa
46 • bi.versa
Il y a le physique et aussi l'âge. J'ai même vue des description de quadragénaire qui demande des moins de 35 ans
Le 25 août 2024
Male18
57 • Male18
Celle ci est plus appropriée au message que tu as posté ! Je ne pense pas que tu fasses parti des mecs qui peinent à trouver des plans
Le 25 août 2024
38 • Nicochon
C'est certain que le physique paraît être le critère décisif ici. Creusez un peu les mecs, vous découvrirez sans doute de très belles choses • Le 25 août 2024
32 • Dispo50100
À Cherbourg je te l'assure ;) • Le 25 août 2024
Gars40Bi
43 • Gars40Bi
Salut, les meilleures rencontre que j'ai faites sont avec des gars bi comme moi, avec les gays pur plus compliqué et pourtant je suis sportif, on dirait qu'ils savent pas se qu'ils veulent ! D'ailleurs ma première rencontre via un site quand j'avais 28 ans, c'était avec un bi et de plus rugbyman, et il m'avait averti que le milieu gay était spécial, ça n'a pas démenti !
Le 25 août 2024
Theo97419
37 • Theo97419
Alors imagine quand t'es obèse on ne t'adresse même pas la parole
Le 25 août 2024
57 • Male18
Pourtant les mecs enrobés et costos ça plaît bcp ne ! • Le 25 août 2024
Falcon
44 • Falcon
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce milieu n'est pas ce qu'il doit être. La méchanceté est gratuite, les gens te bloquent sans te donner d'explications. Ce qui me fait le plus rire c'est que certains réclament de la tolérance. Mais comme obtenir la tolérance et la gentillesse des autres si entre nous le respect n'existe pas ?
Le 25 août 2024
Falcon
44 • Falcon
Les gens deviennent de plus en plus méchants dans ce milieu.
Le 25 août 2024
49 • TonydeCaen
Ça l'a toujours été • Le 26 août 2024
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
La recherche de moutons à 5 pattes a toujours existé
Le 25 août 2024
Pascal29
54 • Pascal29
Tout à fait d'accord avec toi ! Il faut croire que les mecs "communs" n'ont pas le droit au bonheur et/ou à l'amour !
Le 25 août 2024
Actpass59
56 • Actpass59
Nul besoin d'être un Apollon pour rencontrer ! D'ailleurs, tous ces kékés de salles de sport qui se regardent constamment dans la glace sont affligeants, souvent ridicules à l'extrème.
Le 26 août 2024
49 • TonydeCaen
Ça ne fait pas rever non plus surtout si ça interdit tout resto car il se limite aux oeufs et au blanc de poulet • Le 26 août 2024
curieux64100
51 • curieux64100
Apparemment oui, bizarre cette intolérance de certains gays. Curieux pour des personnes qui réclament et prône la tolérance sur tout les toits
Le 09 déc 2024
Philippe84
60 • Philippe84
Vive le naturel
Le 09 déc 2024
Houx-vert
87 • Houx-vert
On est tous le beau de quelqu'un, le moche de quelqu'un d'autre et sans exception !!! On est tous l'intelligent des uns, le con des autres … sans exception !!!! On est tous le jeune de quelqu'un le vieux d'un autre … sans exception !!! Etc, etc Mais l'important c est d être soi-même, de s assumer comme on est et de s'aimer Si tu veux faire de la muscu fais le pour toi pas pour les autres … Mais par pitié ne te traumatise pas de tous ces tocards qui se disent tolérants mais le sont moins que la moyenne, et qui au fond sont sans doute bien malheureux … tu ne rate rien de rencontrer ce genre de personne.. c est plus facile de détruire que de construire, de blesser gratuitement … . mais n'oublie jamais l'homme que tu cherches, celui qui te plaira, ne te jugera pas et te rendra heureux est Pas de ceux-là !!! Et répète toi toujours ce dicton : l'homme qui méritera que tu pleures pour lui précisément ne te fera jamais pleurer !!!!
Le 11 déc 2024
photo profil