éjaculation

Bonjour à tous J'ai passé la cinquantaine et depuis deux ans, je rencontre des problèmes pour éjaculer. Je bande sans problème, enfin suivant l'excitation et le partenaire mais je n'arrive plus à ejaculer ou avec insistance et beaucoup d'excitation En solo ou branlette, c'est un peu plus simple, mais quand même pas à chaque fois Cela vous arrive-t-il également ? Avez-vous des conseils ? Est ce l'âge ?

Dernière réponse le 15 décembre 2024
1425

Photo de SDNR
51 • SDNR
516 km • Versatile
a publié ce sujet le 18 septembre 2024
Nymphea14
47 • Nymphea14
Bonjour, as tu fait contrôler ta prostate?
Le 19 sep 2024
Xalirc
48 • Xalirc
La cinquantaine passé aussi et le même problème ! Jamais inquiété car je pensais que c'était la vieillesse qui m'avait rattraper mais avec se post et surtout les réponses, je me pose des questions, du coup 🤔
Le 19 sep 2024
Stephanenexus7
49 • Stephanenexus7
Je pense que c'est psychologique avant tout, je ne pense pas que ça soit en rapport avec l'âge 😅moi ça m'arrive parfois et je réfléchis beaucoup à ces moments là 🤣
Le 19 sep 2024
LaurentCannes
70 • LaurentCannes
Je vais avoir 70 ans et j'ai ce problème depuis quelque temps. Ma dernière prise de sang ne montre pas de problème de prostate (tres bon taux de PSA). Je suis persuadé que c'est psychologique. Je me sens un peu blasé de ces brèves rencontres uniquement sexuelles, de toutes ces queues, ces fesses. Je pense et j'espère que c'est passager et que l'envie reviendra.... Je te le souhaite également, tu es encore jeune et tu as encore de longues années de jouissance à venir...
Le 19 sep 2024
Kloklo
60 • Kloklo
Bonjour moi aussi cela m'arrive. Je suis suivi pour la prostate car mes PSA sont assez élevés, je fais une prise de sang tous les 6 mois, pour contrôler ma prostate. Je bande très bien et j'ejacule mais c'est long et j'ai moins de sperme qu'avant. Mais c'est mieux depuis que je me masturbe tout les jours matin et soir. Il m'arrive d'éjaculer a l'intérieur. Je pense qu'il faut entretenir une vie sexuel régulièrement ( masturbation ). Je compte en parler a mon docteur. Si cela peut vous aider. Bonne journée a tous bisous.
Le 19 sep 2024
Verlefe
68 • Verlefe
Bonjour moi aussi je ne bande plus terrible et j' éjaculation était de moins en moins abondante depuis l opération de la prostate c est encore pire bande plus et plus d' éjaculation.alors courage
Le 19 sep 2024
Topxx
46 • Topxx
Psychologique
Le 19 sep 2024
bluepink
61 • bluepink
Le conseil que je donnerai c'est d'en parler à ton médecin et de consulter un urologue...sans doute problème de prostate...fais tu faire un taux de PSA tous les ans ? Ca commence par là....
Le 19 sep 2024
Rickogrogay
60 • Rickogrogay
Moi aussi j' ai le même problème je bande mais j' ai du mal à éjaculer comme toi et j' ai 59 ans bientôt 60
Le 19 sep 2024
cathare
60 • cathare
Moi j'ai toujours eu ce problème, je bande très dur, je jouis comme un fou mais je fait des éjaculation rétro active, c'est a dire que mon sperme en sortant tombe au passage dans la vessie car le capet de ma vessie se ferme pas au passage du sperme Mais j'en parle ouvertement et il y a aucun.soucis et j'ai une vie sexuelle très très active. J'avais parle de ce problème sur un'postsur le Site
Le 19 sep 2024
Recjhouhsucsodo
57 • Recjhouhsucsodo
Bjr je suis dans la meme situation fai controlez ta prostate et ton diabette moi jai u la meme chosse et si tu prend un medicament pour la prostate sa te fai jouir en interieurx du coup plus ejac en exterieure
Le 19 sep 2024
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
J'ai du mal à ejaculer car je contrôle trop. Au départ quand j'éjaculais je ne voulais plus que le mâle continue à me baiser. Ainsi je suis devenu très endurant du cul et j'ai consacré mon plaisir dans mon cul et dans le plaisir des actifs. Les rares fois que j'éjacule c'est quand je baise 1 gars avec 1 bon cul aussi lope que moi
Le 19 sep 2024
desircool
47 • desircool
Pareil pour moi … as tu du mal à pisser parfois ?
Le 19 sep 2024
Cuist
50 • Cuist
Salut la recherche de l'ejaculation est toujours au centre du plaisir et si tu recherche l'extase sans ejaculer tu trouvera un autre plaisir plus intense et souvent plus durable et qui permet de multiplier les extases. Ejaculer est une immense perte d'énergie sexuel c'est la phylosophye du tantra.
Le 19 sep 2024
58 • Lingam
Tout à fait. Quand on transforme l'énergie d'éjac, on se sent réjeunir. Il y a un grand difference entre orgasme et éjaculation. Si on arrive de séparer les deux, on vit d'orgasmes intense sans perdre notre énergie.... et on peut continuer après l'orgasme ;-) et vivre des orgasmes multiples. 9a demande quand même un peu de pratique... • Le 19 sep 2024
Lollysmall
26 • Lollysmall
Bah moi c'est tout le contraire… je suis déjà pas un gros éjaculateur… mais ça vient toujours très vite malheureusement…
Le 19 sep 2024
46 • JoshBZH
Précoce c'est chiant ! Je l'ai été et maintenant nickel mais il a fallut que je patiente à 45 ans..j'ai un gros gland très sensible (gros champignon 🍄🤣🤣) et dès qu'on commençait à me sucer je crachais direct ! Mon ex qui adorait me sucer était blasé ! • Le 22 sep 2024
26 • Lollysmall
Mmmm les gland comme j'aime …. Ça c'est arrêter tout seul ? Je vais pas attendre 45a lol… • Le 23 sep 2024
Suckfdg33
51 • Suckfdg33
Laisses toi aller, ne te fixes pas sur l'éjaculation après tout est ce le plus important dans une relation de plaisir... Ça viendra tout seul
Le 19 sep 2024
LeoHH
68 • LeoHH
C'est psychologique à 90% ! Tu dois sûrement trop intellectualiser l'acte. Va quand même voir ton médecin traitant qui te fera faire des analyses avec un urologue. Et change de pratique aussi. L'ennui nait de l'uniformité, a dit un auteur !!
Le 19 sep 2024
chineur
49 • chineur
Sans doute une déficience hormonale mais arriver là même chose et diagnostique handropose
Le 19 sep 2024
Actif.BM
59 • Actif.BM
J'ai aussi une éjaculation qui tarde et parfois pas du tout...Le plaisir est là et c'est le plus important...les partenaires sont ravis de rencontrer un actif endurant...il y a une trentaine d'années, au début de mes relations gays, il m'arrivait d'avoir parfois une éjaculation précoce et cela me perturbait beaucoup plus.
Le 19 sep 2024
63 • poki2
Idem, je peux bander des heures, les mecs adorent et j'en profite bien • Le 15 déc 2024
PA64
41 • PA64
Et Bein moi l.inverse, une tonne de sperme
Le 20 sep 2024