Comment rencontrer

Hello à tous, Je ne sais pas si je suis seul à avoir ce ressenti, ou alors c'est parce que je commence à être âgé, mais je trouve qu'il est de plus en plus difficile de rencontrer. Comment faites vous de votre côté ? Je suis preneur si vous avez de bons conseils ^^ Merci à tous

Dernière réponse le 28 janvier
314

Photo de Cmoa91
44 • Cmoa91
34 km • Actif
a publié ce sujet le 23 janvier
Bopcho
50 • Bopcho
Tu as raison. L age joue c est sur et le monde devient tres virtuel aussi
Le 23 jan
manugeo60
49 • manugeo60
Toi tu a du mal à trouver pourtant t'es une bombe atomique
Le 24 jan
63 • Chodevant
Anatomique tu veux dire 🤣🤣 • Le 28 jan
Partner
58 • Partner
Je suis d'accord. Cela vient du fait que les critères de recherche sont stéréotypés, standardisés, c'est un formulaire de satisfaction où il faut cocher des cases, ou un DPE où une note médiocre devient éliminatoire. Et si on renouait avec ce que signifie "se parler vraiment"?
Le 25 jan
onil
61 • onil
Pour rencontrer maintenant la majorité demande si on une grosse keu donc je pense que l'âge n'a plus trop d'importance pour certains le dernier mec me demandait combien de temps je pouvais le limé tu as une grosse keu bien dure tu n'a que l'embarras du choix avec les mecs alors que moi avant la taille je préfère regarder le physique j'ai besoin que le mec me plaise que j'ai envahi de faire l'amour avec
Le 25 jan
BILOUX
54 • BILOUX
Je pense que dans notre milieu il y a beaucoup de passif pour peu d'actif. Donc l'actif n'a que l'embarras du choix et peu se permettre de choisir.... Donc bien sûr plutôt des jeunes, beau mec et sans bide... Ce qui complique bien les choses pour les plus âgés.
Le 25 jan
Pier78
61 • Pier78
Bonjour tout est déjà dans ta description de profil ! Tu recherches plus jeune que toi 😉
Le 25 jan
61 • onil
Escusse moi je set pas si set a moi que tu as répondu moi je recherche pas obligatoirement plus jeune que moi par contre des mecs plus jeunes me contacte et me dise aimes les dady mais les très jeunes 18 ans et plus ne m'intéresse pas je préfère des mecs dans la quarantaine jusqu'à 70ans et 80ans voilà • Le 25 jan
61 • Pier78
Non c'était a Cmoia • Le 25 jan
61 • Pier78
Cmoa91 • Le 25 jan
61 • onil
Ok désolé bon weekend à toi bisous • Le 25 jan
61 • Pier78
Bon weekend à toi aussi bises • Le 25 jan
Cmoa91
44 • Cmoa91
Je vous remercie pour vos réponses ^^
Le 26 jan