Beauté éphémère....

Plus je prends de l'âge et moins je plais... C'est pas une impression mais vraiment la réalité... Est-ce que vous vivez la même chose certains ? Haaa

Dernière réponse le 21 mars
518

Photo de RBDISPO
36 • RBDISPO
460 km • Versatile
a publié ce sujet le 18 mars
Tommy79
45 • Tommy79
C'est fou, qu'est-ce que tu dis je t'ai dit que tu me plais
Le 19 mar
Karcher
58 • Karcher
Perso, moi c'est plutôt le contraire à 58 ans !😉Mais c'est du sport...et ce dans tout le sens du terme !🥴
photo 1
Le 19 mar
40 • BiOpen77
Pareil, c'est plutôt l'inverse aussi depuis la reprise du sport • Le 19 mar
Shauna
64 • Shauna
Évidemment physiquement ça peut devenir compliqué mais sexuellement l'expérience nous avantage
Le 19 mar
Gaylo27
55 • Gaylo27
On ne peut pas plaire à tout le monde, personnellement, je me pose la question également. Et, malgré tout, il y a des jeunes qui aiment ainsi que des personnes de mon âge…! Alors je fais avec et je prends mon pied..! Des relations sans lendemain, mais mon plaisir est là. Bizzzz à toi.😉
Le 19 mar
Guimauvegay
37 • Guimauvegay
La mentalité des mecs d'aujourd'hui il y a que le physique qui compte mais ils ne prennent pas compte de la beauté intérieure parce que le mec qui peut être basique à l'extérieur et magnifique à l'intérieur voilà c'est mon avis
Le 19 mar
75 • plaisiramec
C est risible cette remarque..tu peux bien avoir un mec "moche" avec aucune "beaute interieure ".. bien que je voudrais savoir comment lors d une rencontre on peut definir comment est interieurement celui avec qui je partage ? , j ai souvent remarqué que ceux qui partagent des pratiques sportives ont souvent plus d amabilité que ceux qui" végètent" sur les applcations. • Le 19 mar
Bopcho
50 • Bopcho
Pareil surtout pour du serieux. Au moins niveau plan ca marche encore donc je peux encore m amuser
Le 19 mar
Armine
50 • Armine
Et oui
photo 1
Le 19 mar
51 • olivier79
Belle citation très vraie • Le 20 mar
Sami_23
28 • Sami_23
On peut pas satisfaire à tout le monde.. il ya des jeunes comme moi qui préfèrent les daddy l'âge n'est pas important
Le 19 mar
moi69400
50 • moi69400
Oui effectivement, plus les années passent, plus la beauté disparaît, enfin je parle de la beauté physique, car la beauté du coeur reste la même
Le 19 mar
soumis034
55 • soumis034
Cc dans ma tête, j'ai arrêté de vieillir, maintenant je prends de la maturité ou de l expérience , mais vieillir je mis refuse....😋
Le 19 mar
nonocool
56 • nonocool
Il faut s'entretenir, sans en faire trop non plus, trouver le juste milieu, un juste équilibre. Il suffit de petits détails : barbe, coiffure, tatouage ou non, piercing ou non, habillement… allure, comportement, sourire, attitude… Plein de détails sont à travailler.
Le 19 mar
PA64
41 • PA64
Rbdispo, t es trop marrant dans ton sujet sur le forum
Et dans ta description profil,,, t es sérieux,, ou provocation ?
Le 19 mar
JPJ70
58 • JPJ70
C'est juste moi je compte plus les années mais j'ai mon nom qui reste jeune
Jung jeune en allemand ou anglais
Le 20 mar
johet
60 • johet
Il faud resté jeune dans ça tête
Le 20 mar
Aventador
62 • Aventador