Backroom

Je commence à fréquenter les backrooms et je trouve ça plutôt excitant sauf que jamais personne ne veut me sauter. Certains caressent mes fesses, d'autres mettent un ou 2 doigts, d'autres encore s'introduisent quelques secondes et tout le monde au final fait demi tour. J'ai un corps d'un mec de mon âge mais loin d'être dégueulasse. De plus, dans la pénombre ambiante où moi même j'ai du mal à ne pas me marcher dessus 😋, je ne comprends ce qui les rebutent... J'ai le cul, la queue et les couilles rasés, je suis propre et fait mon lavement. Mystère donc ??? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur car j'aimerais sincèrement profiter à fond de ce genre d'endroit.

Dernière réponse le 20 janvier
336

Photo de Sexasex
65 • Sexasex
17 km • Passif
a publié ce sujet le 15 mai 2024
famabf
61 • famabf
Ou vas tu comme backroom ?
Le 15 Mai 2024
65 • Sexasex
Xkboys Paris • Le 16 Mai 2024
EnviePlaisir
61 • EnviePlaisir
Nous sommes tous dans le même cas Ils cherchent tous l'apollon et rien dernière
Le 15 Mai 2024
EnviePlaisir
61 • EnviePlaisir
Moi je suis super fin et musclés
Le 15 Mai 2024
obissant
42 • obissant
À une époque lointaine, je fréquentais les backrooms, non éclairées bien sûr..... Les mecs qui venaient à mon contact palpaient mes abdos, mes fesses, ma tête (pour vérifier l'implantation de cheveux ou calvitie) L'examen, rapide, une fois terminé, ils me baisaient ou se faisaient sucer. L'âge arrivant, ils faut accepter de ne plus fréquenter ces endroits.... Cherche d'autres pratiques, avec des mecs moins superficiels....
Le 15 Mai 2024
65 • Sexasex
Je crois que tu as tristement raison • Le 16 Mai 2024
nonocool
56 • nonocool
C'est tout simplement l'âge.
Le 15 Mai 2024
denko
56 • denko
Moi je suis plus attirer par un visage que par une bite donc les backroom pas trop mon truc
Le 15 Mai 2024
Trouvaille24
55 • Trouvaille24
Et les mecs veulent des jeunes bien sexy
Le 15 Mai 2024
Trouvaille24
55 • Trouvaille24
Ou sinon des gros jeunes qui n'arrivent pas à trouver
Le 15 Mai 2024
Trouvaille24
55 • Trouvaille24
Ou alors il faut être une star et avoir du fric
Le 15 Mai 2024
Ludo3
62 • Ludo3
C'est que tu ne tombe pas sur les bons. Souvent les mecs disent qu'ils sont actif et quand ils śe trouvent au moment popiće. Ils ecartent les cuisses En fait ils savent pas trop ce qu'ils cherchent.
Le 15 Mai 2024
Bonnepip
54 • Bonnepip
C dans les vieilles gamelles qu on fait les meilleurs soupes
Le 15 Mai 2024
48 • Sudarg
Quand elle est jugé trop vieille tu vois ce qui se passe • Le 16 Mai 2024
Berger
66 • Berger
Oui pas facile de vieillir c est la vie on n as plus le corps d un mec de 30 ans
Le 15 Mai 2024
Damzz65
36 • Damzz65
Tu fréquentes les backroom en sauna ou bar gay? Ça fait une légére différence mais la plus bizarre reste au sauna (d'où la question). Dans les saunas libertins, souvent la backroom se trouve dans le hammam et du coup ça arrive (à moi y compris) que avec la chaleur, le gars commence à se chauffer puis la fournaise aidant, il fait demi-tour pour remettre le couvert plus tard au frais (j'en ai vu se chauffer sur un cul au hammam et aprés passer 10min hors du hammam, bloqué sous la douche en attendant que le passif choppé dans la brume au préalablement, comprenne que la bite qui lui a fait coucou dans le noir au hammam est celle qui se tient sous la douche...) Bref dans un sauna, je sais que si on vit se genre de situation, il faut juste se dire que c'est le manque de communication dût au contexte.
Le 15 Mai 2024
65 • Sexasex
Merci pour ta longue réponse • Le 16 Mai 2024
bataramales
71 • bataramales
Passe 70, je vais toujours au backroom le trou sur Lyon, tu sais parfois aussi j attends de long moment, et la concurrence est certes dure! de jeunes culs sont offerts, mais je trouve toujours ! donc ne te décourage pas, va dans un backroom ou tu trouveras plus de mur....
Le 15 Mai 2024
65 • Sexasex
Merci, c'est encourageant ! • Le 16 Mai 2024
1968-2023@
51 • 1968-2023@
J'ai 54 ans et mon kif c'est les plans cave Il y a 2 jours j'étais descendu dans ma cave sans même regarder qu'il y avait un rebeux de25 ans q0i me m'avait donc j'ouvre la porte elle ne c'était pas referme derrière moi j'y est pas prêter attention et la trkl je me fou à poil dans ma cave porte semi ouverte et commence à me branler trkl, à ce momment je voie la porte s'ouvrir et un rebeux d'environ 25 ans me dit oh la mec alors on s'amuse tout seul je le regarde et je voyais qu'il bandai dur je lui répond ba ya pas de mal à se faire du bien il me dit est ce que ta envie de sucer ma grosse teube lui répond ba c'est pas une question qui se pose alors il enlevé son bas de jogging me met à genoux et lui leche le gland goulument je l'entendait gémis j'ai pris sa bite fond de gorge et l'ai pompe au bout de 10 mn il me dit tu sais je te mate depuis un momment et j'ai toujour voulue te pêche le cul sauf q0ue je n'osais pas t'abonner jusqu'à ce jour de la je me mis à 4 patte le cul bien tendu et offert à sa grosse vergé il m'a bouriner durant 30 longues minute et à fini par me lâche sont jus dans le cul j'ai eu une grosse jouissances du cul et ensuite je lui est nettoyé le zeube avec ma langue.il c'est rhabiller et ma dit putain t une sacre pute et je kif ça on ce revera lui est répondu quand tu veux, je lui est filer mon tel, ce soir il ma0 appeler et ma inviter à venir chez lui vendredi soir que du bonheur ces plans cave
photo 1
Le 16 Mai 2024
Jhbipass42
29 • Jhbipass42
Personnellement je suis passif mais à choisir je préfère un homme mûr à un jeune
Le 16 Mai 2024
Akatpatt
46 • Akatpatt
Il y a aussi le fait que quand tu paies une entrée un certain prix et que tu penses passer une soirée backroom tu t'économises un peu. Tu jouis pas dans le premier cul venu, mais tu prends un peu de plaisir, te retire le temps de te calmer un peu... et recommence
Le 16 Mai 2024
CHMURTRAPU
64 • CHMURTRAPU
Pas d inquietude, ca n'a rien a voir avec toi. les mecs dans les backrooms sont excités mais veulent en profiter pour carresser tout le monde et en fait personne en particulier; c'est des endroits de fantasmes c'est tout.
Le 16 Mai 2024
ChoAddict63
52 • ChoAddict63
C'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'actifs?
Le 16 Mai 2024
Sensuel92
54 • Sensuel92
Essaye Euromensclub c est chaud là bas et il y a plein d hommes de plus de 50 ans
Le 16 Mai 2024
61 • onil
J'aime bien se sauna généralement tu t'amuses bien • Le 20 nov 2024
photo 1
57 • Amix974
Mon premier sauna, il y a bien longtemps....a l'époque pour moi qui avait 25 ans et qui cherchait des hommes mûrs, c'était le paradis ! • Le 20 jan
Sensuel92
54 • Sensuel92
Je me suis fait prendre de nombreuses fois là bas
Le 16 Mai 2024
Al56
41 • Al56
Rien c'est la blackroom. Faut tenir la distance un coup par ci 1 coup par là. Si le mec paie une entrée sauna ou boîte pour 1min ça va pas. Y'a rien contre toi. T'inquiètes ?
Le 17 Mai 2024
johet
60 • johet
Effectivement avec l age on a moins de rencontres On y peut rien Hier j était au sauna j ai trouvé chaussure à on pied un petit jeune de 20 ans comme quoi rien n est fermé
Le 30 oct 2024
M_TOO
99 • M_TOO
C'est quoi les black rooms
Le 01 nov 2024
bataramales
71 • bataramales
Sur Lyon aussi population homme mur, nu les mercredi, un regal et que du sexe!
Le 20 nov 2024