60 ans est ce vieux.

Entre les jeunes qui n aime pas les vieux et les anciens qui veulent plus jeune pas facile. Tout ça pour une idéologie physique. Pourtant ici je m aperçois que des mecs de 55/65 ans sônt beaucoup plus sexy que certains jeune. Les daddys sont recherches souvent pour des plans de soumis. Les quarentenaire sont pour moi les plus agréable. Pour moi L'âge n est pas un critère de beauté et les Dadys ne sont pas forcément des bourinds.Je ne suis pas un père juste un mecs qui veut du plaisir avec un mec viril. Qu'en pensez vous merci de vos retour.

photo 1
Dernière réponse le 26 mars
2356

Photo de Calin85370
58 • Calin85370
402 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 décembre 2024
Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
Non ce n'est pas vieux. Moi je cherche des mecs de 60 ans et plus parce qu'ils ont de l'expérience et j'aime me retrouver dans leurs bras
Le 06 déc 2024
41 • QuePourFun
Ce n'est pas vieux parce que tu recherches des soixantenaires ? Pathétique. • Le 07 déc 2024
49 • Pourplaisir80
??? Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis • Le 24 mar
Quasars
46 • Quasars
Ses cool
Le 06 déc 2024
jeff697
62 • jeff697
Sa dépend
Le 06 déc 2024
Jonathan866
49 • Jonathan866
On a l âge de ses artères... mais tu as raison malgré notre âge bcp de jeunes nous préfèrent, sécurité, maturation, gentillesse et douceur qu Ils ne retrouvent pas parmi les gens de leur âge
Le 06 déc 2024
fonfon
61 • fonfon
Je dirai pas non..........
Le 06 déc 2024
58 • Calin85370
Merci 😉 • Le 07 déc 2024
58 • Calin85370
Merci 😉 • Le 07 déc 2024
61 • fonfon
De rien • Le 07 déc 2024
sexe83200
41 • sexe83200
Moi je di ya pas d age pour le plaisir
Le 06 déc 2024
Envie59150
59 • Envie59150
Tout à fait raison j aimerais te rencontrer pour passer un bon moment avec toi
Le 06 déc 2024
Culdmotard
39 • Culdmotard
La vieillesse c'est dans la tête à 25ans ans il y en a qui sont vieux... et à 70ans qui sont jeunes !
Le 06 déc 2024
41 • QuePourFun
Y a pas plus pathétique que ce genre de réponse 🤣 • Le 07 déc 2024
MetiSS59
39 • MetiSS59
Les gars ils oublient qu'ils ne seront pas jeune éternellement
Le 06 déc 2024
plaisiramec
75 • plaisiramec
Ce n est pas l "age" qui me gêne, c est l esprit ronchon et securitaire dans les habitudes tout comme l abence d entretien de soi et le laissez aller routinier..la maladie n etant pas un frein a cette volonté de s affranchir d une existance complète et chaleureuse...pas tournée que vers soi.
Le 07 déc 2024
63 • poki2
Toi tu es bien balancé, y a pas d'âge. Kissss • Le 14 déc 2024
Dany2
58 • Dany2
Bonjour, il n'y a pas d'âge dans le sexe au contraire, plus vieilli, plus, on a de l'expérience meilleure c'est
Le 07 déc 2024
61 • Notab86
😀😃😄🤣🤣 ça c'est le discours des vieux qui veulent des jeunes ! À 60 ans certains n'ont pas ou peu d'experience ! Puis il y a ceux qui baisent mal jeunes et qui baiserons mal vieux, pour d'autres c'est le contraire ! Il n'y a pas de règles. • Le 26 mar
hardbear76
64 • hardbear76
Oh non ce n'est pas du tout vieux ! Et puis l'expérience acquise on est bien plus à l'aise pour continuer à faire des rencontres et partager les plaisirs ! Et je m'aperçois que de plus en plus de soixantenaires n'hésitent pas à fréquenter des sites comme Gaymec, comme s'ils étaient beaucoup plus libérés qu'auparavant. J'en rencontre souvent et j'adore cette complicité où le plaisir est encore intense et fun... Perso je suis toujours très Cho et je compte bien en profiter encore ! Non on n'est pas vieux à 60 ans !
Le 07 déc 2024
AIMEHOMMESMURS
42 • AIMEHOMMESMURS
Au contraire tu es très mignon dommage que tu es loin j'te ferais pleins de câlins. ❤️❤️❤️
Le 07 déc 2024
QuePourFun
41 • QuePourFun
À 60 ans, oui t'es considéré comme vieux.
Le 07 déc 2024
TeSucer
56 • TeSucer
Trop bon le sexe avec les cinquantenaires et plus !.. On se prend plus la tête avec des trucs futiles, plus de temps à perdre on va à l'essentiel, on se fout de la dite "beauté physique", on est chaud, toujours envie... et on est un peu plus libres. Et je trouve que l'on baise, on fait l'amour plus intensément, sensuellement, amoureusement, charnellement. Vive les "vieux" ! 🤣😂🤣
Le 07 déc 2024
58 • JPJ70
Je confirme moi aussi je préfère des plans cul avec des mecs mure même 75a • Le 05 fev
Olivier75
45 • Olivier75
Mais si 60 ans c'est vieux! Un mec qui a 20 ans va te dire que 60 ans c'est vieux et c'est normal ça fait 40 ans d'écart !!!! Par contre un mec qui a 50 ans va te dire que 60 ans ce n'est pas vieux et c'est normal car ça fait que 10 ans d'écart et que le mec à 50 ans est en pleine forme et qu'il n'y a pas de raison que ça change d'ici ses 50 ans! La notion de "vieux" évolue tout au long de votre propre vie et c'est normal !
Le 07 déc 2024
58 • Calin85370
C est vrai ce que tu dis merci • Le 07 déc 2024
Olivier75
45 • Olivier75
D'ailleurs toutes les personnes qui répondent à ce post que 60 ans ce n'est pas vieux ont toutes plus de 40 ans !!!! Je vous le dit la notion de "vieux" est subjective et évolue tout au long de sa propre vie!
Le 07 déc 2024
56 • TeSucer
Pas grave, nous on est bien entre "vieux"... • Le 07 déc 2024
Calin85370
58 • Calin85370
Merci à tous pour vos retour hélas très peu de jeunes à reagir😉l important c est que chacun d entre nous y trouve sont compte et ce forum peu aussi permettre de trouver ce Qu on cherche exactement. Il se reconnaîtras bises à tous
Le 07 déc 2024
larime
65 • larime
Pas du tout !! Vous êtes magnifique !!!
Le 07 déc 2024
Notab86
61 • Notab86
Quel bande d'hypocrites ! Pour ceux de mon âge et plus ils ne seraient pas vieux pour baiser mais trop vieux pour travailler ! A 60 ans les politiques te considèrent comme encore actif et repoussent indéfiniment l'âge de la retraite ! Oui à soixante nous sommes des vieux ! Il n'y a rien de péjoratif ! C'est juste une réalité ! Certes tu es moins vieux vis a vis d'un homme de 80 mais tu n'es plus très jeunes non plus pour lui ! Parler d'expérience en matière de sexualité à 60 ans est pathétique ! Souvent sur ce forum dans le débat jeunes/vieux ces derniers mettent en avant leur expérience ! Pfffff l'expérience n'est pas liée à l'âge ! Mais uniquement, seulement à ta pratique ! Si tu as vu qu'un film dans ta vie ! Tu as beau avoir 60 ans, ton expérience cinématographique est somme toute très limitée ! Tout cela est juste une affaire de goût, d'envie, de désir. Le tout est d'assumer ce qu'on est ! Les vieux qui se considèrent jeunes sont dans le déni !
Le 08 déc 2024
58 • Calin85370
Je ne peux te contredire sur ce que tu dis. Il ne s"agit pas de chercher a tout pris un épanouissement ou si peut être mais bien diffèrent de ce que l on a connu. Bien sur, que nous sommes dans un certain déni, Les sexagénaires d aujourd hui non rien a voir avec ceux que nous voyions quand nous avions 20 ans. et notre génération a évoluer dans un autre contexte, etc... il ne s'agit dans mon sujet plus d'un niveau social que physique voila • Le 08 déc 2024
61 • Notab86
Oui oui j'avais bien lu et compris ton texte d'origine dans ce sens. Je répondais surtout aux nombreux commentaires que l'on peut lire ici où là. Je te l'accorde les vieux d'aujourd'hui ne sont pas les vieux d'hier ! Mais de tout temps les vieux se voient jeunes ! N'est-ce pas Tino rossi qui chantait quand nous étions enfants, "la vie commence à 60 ans" !!!! Tu vois si nous avons connu Tino Rossi, c'est que nous sommes vraiment vieux hahaha ! • Le 08 déc 2024
bearnique
71 • bearnique
Un vieux a été jeune alors qu'un jeune n'a jamais été vieux! Après, chacun se démerde avec son âge ! Et vive les daddies et les plus jeunes! Du moment qu'il y a du poil.......
Le 10 déc 2024
Loulou07
60 • Loulou07
Moi j'ai 60 ans je suis passif il y a beaucoup de mecs qui me baiser ils disent tout ce que j'ai un cul de ouf moi ça me va très bien je leur fais une bonne petite pipe et après il s'occupe de mes fesses
Le 10 déc 2024
diore
45 • diore
Moi j'aime beaucoup je te voudrais bien t'es sexy
Le 15 déc 2024
Remus
31 • Remus
Pour moi l'âge ne compte pas tant que tu bandes dur comme fer ;)
Le 21 déc 2024
Bearman56
66 • Bearman56
Non ce n'st pas vieux & en plus je m'apercois qu'on est très demandé bizarrement & moi je sais que l'on plait encore
Le 21 déc 2024
NightX
39 • NightX
A 38a je suis considéré comme vieux dans ce milieu alors imagine 60...
Le 03 jan
onil
61 • onil
Souvent les dady sont plus câlin doux avec de l'expérience mais maintenant set la taille du sexe et faut pas être trop âgé/ l'autre jour j'ai contacté un mec il m'a répondu je recherche pas un papa j'en ai un😉😂
Le 03 jan
barnabepoirot
63 • barnabepoirot
Quand j'avais 30ans ne n'aurais pas voulu d'un mec de 60ans. Mais je n'échangerais pas ma sexualité de vieux avec celle de ma jeunesse. Et je me rassure en constant que mes partenaires actuels ont en majorité entre 28 et 45 ans. Je crois que le regard sur l'âge et le plaisir ont évolués, ont changés: les plus jeunes me semblent moins ostraciser les plus de 50.
Le 04 jan
JPJ70
58 • JPJ70
J'aime les mecs mure
Plus d'expérience ils savent faire plaisir et ont de belles grosses couilles mmmmm
Le 05 fev
Pat69
68 • Pat69
Bonjour une préférence pour ma génération, plus câlins mais je ne m'interdis pas plus jeune si j'ai été contacté… de bons moments de plaisirs… qu il faut savoir apprécier sur le site on est souvent abordé par des mecs trop loin.
Le 06 fev
Buccal95
59 • Buccal95
En règle générale, je préfère les mecs de mon âge, voir plus vieux même s'ils ne bandent pas. Les jeunes ne m'attirent pas du tout, ceux que j'ai croisé étaient beaucoup moins sensuels que les gars qui ont 3 fois 20 ans. Attention, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas d'exception, mais que j'en ai pas croisé.
Le 06 fev
68 • Pat69
Dommage on n'est trop loin… je prends bcp de plaisir avec ma génération… plus câlins. • Le 06 fev
Biteculenfeu
54 • Biteculenfeu
Difficile de rencontrer pourtant je suis bien conservé
Le sauna reste le lieu idéal
Le 09 fev
68 • Pat69
Je suis d'accord avec toi. • Le 24 mar
Raphv
28 • Raphv
Non on adore les daddy's ;)
Le 15 fev
Pat69
68 • Pat69
Hellon non ce n'est pas vieux, et je préfère les mecs de la génération… moins compliqué… l'important c'est de prendre et de donner du plaisir…. Tu as bcp de charme, il devrait regarder cela en premier dans ton secteur… viens en Auvergne. 🤣🤣🤣
Le 24 mar
hommedejoie
70 • hommedejoie
Vieux certes je le suis mais j attire encore, je viens de pomper dans l espace de 20 mn 2 jeunes de 30 - 35 ans, qui m ont bien remercier de ma prestation, il faut savoir se contenter de ce qu'on nous offre et de ce que l'on peut encore faire....
Longue vie à nous !
Le 24 mar
Calin4320
39 • Calin4320
Moi je cherche plus âgé vers chez moi
Le 24 mar
JPJ70
58 • JPJ70
C'est les meilleurs pour les plans cul
Le 25 mar
Loulou07
60 • Loulou07
Moi j'ai 60 ans et je m'amuse bien je suis passif et je prends des queues de 40 à 70 ans et je me régale l'âge n'a pas d'importance tant qu'il y a du plaisir
Le 25 mar
68 • Pat69
Oui 👍 queue du plaisir 😜 • Le 25 mar
JPJ70
58 • JPJ70
Moi j'aime les 2 mais les mecs mure ont plus d'expérience et sont plus salope
Le 25 mar
photo profil