Où sont les cosplayeurs ?

Y aurait-il des cosplayeurs par ici ? Ça serait cool d'avoir des potes gay dans le cosplay, pour échanger des trucs et astuces ou faire des conventions ensemble.

Manifestez vous :-)

Les photos sont celle de mon Inquisiteur ce week-end à la Clermont geek

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 30 mars
22

Photo de JohnAttend
38 • JohnAttend
423 km • Versatile
a publié ce sujet le 20 mars
Gloryhole71500
52 • Gloryhole71500
C quoi ça ???
Le 20 mar
44 • Bendenui
Faire et porter des costumes (des déguisements) • Le 20 mar
Sucemoi14
32 • Sucemoi14
Cc je suis cosplayeur si jamais tu souhaites parler n'hésite pas
Le 20 mar
Sifodias
54 • Sifodias
Salut, je suis cosplayer Star Wars et aussi Steampunk...
Le 20 mar
Chrichri59
50 • Chrichri59
Idem cosplayeur et je vais a la geek days de lille avec un ami cosplayeur aussi
Le 20 mar
transpourserieu
51 • transpourserieu
Merci d avoir pausé ce post, je ne connaissais pas du tt, j ai regarder sur le net et ce qui est bien c est pour homme femme jeune vieux, c est tres cool et il y a de tres beaux coutumes
Le 20 mar
Pour-Acitf
49 • Pour-Acitf
Ces quoi effectivement ??
Le 20 mar
Sucemoi14
32 • Sucemoi14
Cc cosplayeur et une personne qui se costume en un personne de fiction, manga, dessin animé, etc a ne pas confondre avec un déguisement pour enfant ou halloween
Le 20 mar
60 • Entremales49
J' adore ta queue, et une belle paire de couilles • Le 20 mar
Quivraiversatil
50 • Quivraiversatil
Qu'est ce qu'un cosplayeurs????....ça serait bien de le préciser ou le clarifier...LOL
Le 20 mar
32 • Mecako
Tu peux trouver linfo en 2 clic sur google.<br /> Et sa permet de filtrer les personnes inutiles comme toi ✌️ • Le 20 mar
38 • JohnAttend
😅 • Le 21 mar
BEUR8413
27 • BEUR8413
Moi je suis une licorne magique qui lache des pets magique forcément parfumés au jasmin
Le 20 mar
Chrichri59
50 • Chrichri59
Pour ma part je vais en convention en albator et mon amis en edouard richtofen
Le 20 mar
50 • Chrichri59
Pas super je sais mais il as évolué depuis le temps surtout point de vue arme en 3d, perruque coiffée et ceinture en sangle marron helas aucun photo pour l'instant. • Le 22 mar
photo 1
GoonerBator-Prv
27 • GoonerBator-Prv
Au lieu de demander ce que c'est, recherchez sur internet non? 🫢
Le 21 mar
JohnAttend
38 • JohnAttend
Sans paraître méchant et désagréable, ceux qui demandent ce qu'est le cosplay, c'est tout simplement que vous n'êtes pas cosplayeur ;-) et comme d'autres l'ont fait remarquer, il suffit de taper cosplay dans Google pour avoir une réponse en moins de 30 secondes ;-)
Le 21 mar
Hyp79
54 • Hyp79
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Le 21 mar
Gayral66
58 • Gayral66
Tu t'es trompé de site
Le 21 mar
31 • Oxymore
C'est un sujet comme un autre. Chacun fait ce qu'il veut et on t'a pas forcé à regarder et encore moins à répondre inutilement 😉. • Le 21 mar
29 • rivenr
Peut être, mais le site lui meme propose l onglet / sujet <br /> <br /> La plupart des personnes ne lisent rien donc pas trop étonnant 😶‍🌫️ • Le 22 mar
Notab86
61 • Notab86
Vous êtes durs les gars ! Je pensais bêtement que les cosplayeurs étaient ouverts d'esprit ! Je reconnais qu'il peut être chiant de répéter 1000 fois la même chose, à la question c'est quoi ? Et comme pour tous les sujets les mecs répondent aux posts sans lire les messages, réponses.... ceci dit je suis d'un naturel curieux et je préfère discuter avec des cosplayeurs réel sur le pourquoi, l'intérêt, le plaisir, le but, où et comment vous rencontrez vous.... plutôt que trouver des infos sur le net. Ce qui m'interresse c'est de lire vos coms et msg sur votre passion. Je sais ce qu'est un archéologue et le net ou le quillet m'en donne une définition mais je n'y trouve pas le vécu, la passion.... c'est en discutant qu'on fait naître l'intérêt, qu'on transmet et qu'on évite les préjugés. Ce site, et ils sont rares, permet d'aborder tous les sujets. Peut-être certains d'entre-vous pourraient plus tolérant avec ceux qui découvrent votre passion.
Dimanche
photo profil
photo profil
photo profil