🎲Des joueurs de jeux de société ici ?

Et si oui, quels sont vos jeux favoris ? Ici, Terraforming Mars, Great Western Trail, Les Ruines de Narak, Oltrée, Unlock, Sub Terra, entre autres...🎲

Dernière réponse le 19 mars
932

Photo de Volt63
28 • Volt63
269 km • Passif
a publié ce sujet le 16 février
Trio41
46 • Trio41
Nous on adore les jeux de société, après dans tout ceux que tu as cité on en connait aucun lol
Le 16 fev
Eddy61
47 • Eddy61
Avec mon ex on jouait à plein de jeu de société mais ceux que tu sites je les connais pas.
Le 16 fev
ImSky
34 • ImSky
Oh que oui. Dune imperium et Dead Cells en ce moment sont dans mon top
Le 16 fev
Lucass49
44 • Lucass49
Très sympa Unlock, tu as quel scénario ? Nous on aime aussi beaucoup "Les aventuriers du rail", vous ?
Le 16 fev
38 • gay63800-a-3
Très bon jeu les aventuriers du rail. Nous on en a une centaine en tout. Notre préféré reste 7 Wonders. • Le 18 fev
chatondoux
51 • chatondoux
Non moi je ne joue qu'aux billes
Le 16 fev
47 • Eddy61
🤣🤣🤣 • Le 16 fev
Pump
38 • Pump
J'adore les jeux de société.
Je connais les classiques (Monopoly, mystère de Pékin... Etc)
Je connais les aventuriers du rail.
Ça serait cool de trouver un chéri qui adore aussi les jeux de société ou jeux vidéo.
Le 16 fev
39 • Chrisdu72
J'adorais mystère de Pékin même si je le trouve beaucoup trop simple comparé au Cluedo 😉 • Le 16 fev
Srxsportifgay
24 • Srxsportifgay
Oui, une grande passion, j'ai déjà deux bandes d'amis avec qui jouer, et je suis plus jeux d'ambiance, codenames, timebomb, esquisse, dixit. 😁
Le 16 fev
44 • Lucass49
Ça aussi c'est cool Dixit 😊. Tu as essayé "Blanc manger coco"? 😉 • Le 16 fev
24 • Srxsportifgay
Oui, j'ai deux versions, mais j'y joue rarement • Le 17 fev
crabe38
44 • crabe38
Également fan de jeux de société, mais je ne connais ceux de ta liste !
Le 16 fev
Mickdu36
62 • Mickdu36
OK super avec mon copain adepte de jeux de société expert nous recherchons autres joueurs tu es d ou?
Le 16 fev
CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
On adore on adore !!!
Le 16 fev
Nanaki383
29 • Nanaki383
Tres fans des jeux de sociétés ! Ici Terraforming Mars tous les week end, full extension ou ares si plus court 😌
Le 16 fev
Garen
26 • Garen
Sub terra 2 est mieux je trouve :)
Le 16 fev
Chrispassif68
36 • Chrispassif68
Rien de mieux que de passer un bon après-midi avec ses amis et jouer et s amuser. On aime beaucoup les jeux de coopération comme le jeu de plateau la demeure de l épouvante. Harry potter et le seigneur des anneaux sur plateaux ou encore mysterium.scythes terraforming pour les autres etc
Le 16 fev
Chrispassif68
36 • Chrispassif68
Rien de mieux que de passer un bon après-midi avec ses amis et jouer et s amuser. On aime beaucoup les jeux de coopération comme le jeu de plateau la demeure de l épouvante. Harry potter et le seigneur des anneaux sur plateaux ou encore mysterium.scythes terraforming pour les autres etc
Le 16 fev
Soyonsheureux83
41 • Soyonsheureux83
J adore aussi les jeux de societe, ce serait cool de trouver également un chéri qui aime cela egalement
Le 16 fev
Chrisdu72
39 • Chrisdu72
Oui j'aime tout les jeux où il faut réfléchir un peu et les jeux de cartes ( Cluedo trivial poursuit les échecs le Uno flip et plein d'autres
Le 16 fev
S3b4sti3n
33 • S3b4sti3n
Subterra, très bien !
Nous on s'est monté une asso jeux de plateau et JDR avec des copains, ça marche du feu de dieu et on a pu multiplier l'achat de jeux !
En ce moment, photosynthesis, cthuluh, skyjo, little tavern, diceforge et loup garou !
Le 16 fev
S3b4sti3n
33 • S3b4sti3n
Oh et j'oubliais mon favori : Codenames !
Le 16 fev
MaXXX69
39 • MaXXX69
Il y en a tellement... En ce moment c'est l'ordre de veieil deckbulding, shard of infinit et paléo
Le 17 fev
Aurele
43 • Aurele
Bonjour,
J'en connais aucun que tu cites mais je suis toujours partant pour découvrir de nouvelles têtes et de nouvelles choses. 😉
Si le coeur t'en dit, vous en dit (toi et ton homm), je me déplace avec plaisir. 😀
Le 17 fev
RhadaIV
39 • RhadaIV
Salut, s'il y a des amateurs sur Nantes, signalez-vous, j'adore les jeux de société avec des potes.
Le 18 fev
Rouage
34 • Rouage
Ici dans le 26 (Valence) difficile de trouver des joueurs.
Je connais de nom Terraforming Mars et Oltrée, pas encore joué à Unlock non plus.

En ce moment je joue à des jeux basés sur la communication comme Code Names, Perfect Words, Platypus...
Des jeux aux gameplay original comme Tower Up, Sur les traces de Marie Curie ou Petits peuples...
Dans le style enquête j'aime les Sherlock, pas évident du tout !
Mais c'est aussi toujours un plaisir de sortir Les Aventuriers du Rail, Azul, Splendor, 7 wonders...

Que de choix ! Tout dépend des joueurs en face.
Le 20 fev
peace35
32 • peace35
Terraforming mars est super, je suis un joueur de root, aeon's end, wingspan... le mieux est de montrer 😁
photo 1
photo 2
photo 3
Le 16 mar
DTekk
44 • DTekk
Si ca vous tente du côté de Marseille...
Le 18 mar
Mickdu36
62 • Mickdu36
Oui je connais ses jeux de société mon copain en a une centaine on adore jouer
Le 18 mar
wel123
31 • wel123
Trop trop bien. Unlock c est vraiment cool pour des enquetes. Bien mieu sue exit. Dans les enquetes en vraiment cool il y a back stories. Iu echoes. En jeux a 2 seven wonders duel évidemment... visite royale est birn aussi. Sinon a 3 et plus je pense mes top sont. 7 wonders, room 25 Shadow hunter, bloodbornes. Mais j adore aussi carcassonne, abyss mais y a trop de jeux trop bien
photo 1
photo 2
Le 19 mar
39 • MaXXX69
Je suis comme toi. Il y a tellement de jeux bien sûr c'est difficile à choisir. Tout dépend de ce que l'on recherche • Le 19 mar