Convention/ cosplay

Yo désoler gens qui pratique le cosplay et qui vont en convention ?, j aimerai discuter autours de ses sujet 😌

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 07 mars
113

Photo de Wouf
27 • Wouf
296 km • Passif
a publié ce sujet le 20 février
Damon
42 • Damon
Oh Lyney et Cyno 😁.
Des fois je vais à des conventions (avignon, lyon, marseille) et j'adore les cosplays des gens, mais je ne pratique pas.
Le 21 fev
27 • Wouf
Ahah c est déjà cool, tu as reconnu les perso je suis donc satisfait de mes cosplay • Le 21 fev
Roxasorg
23 • Roxasorg
Je fais des photos de cosplayers de temps en temps, et ajoute les effets spéciaux propres aux personnages sur Photoshop, mon dernier shooting en date c'est princesse mononoke
Le 21 fev
27 • Wouf
Ohh c est cool j'admire trop ceux qui font du gibli c est souvent magnifique ! • Le 21 fev
GayGayGayGay
28 • GayGayGayGay
Hello ! Je pratique « un peu » le cosplay ahah (mais pas aussi bien que toi !), et j'avoue n'avoir jamais sauté le pzs d'aller en convention, mais j'aimerais beaucoup tester !
Le 22 fev
27 • Wouf
Il faut c est hyper cool en vrais ! Et il n y a pas de mauvais cosplays du moment que a nous ça nous plaît ! • Le 22 fev
xfreddy07
55 • xfreddy07
J'aime les conventions cosplay ou je peux m'éclater en photo
photo 1
photo 2
Le 22 fev
27 • Wouf
Elle son très sympa c est photo ! • Le 22 fev
nonocool
56 • nonocool
C'est quoi aller en « convention » ? Et c'est quoi le « cosplay » ?
Le 22 fev
27 • Wouf
Les convention son des lieux regroupant des personnes autours d une même passion, en l occurrence la les dessin animé, les mangas, les jeux vidéo et la pop culture. <br /> <br /> Le cosplay c est représenter un personage qui nous plaît que se soit à travers des clins d oeil ou son apparence compléte.<br /> <br /> En vrais c est cool se genre d endroit car on retrouve de vraiment un peu de tout • Le 22 fev
Gaypourbi62?
43 • Gaypourbi62?
Hello j'en fait du cosplay je suis dans une asso Star Wars la je crée un super personnage.
Le 28 fev
JohnAttend
38 • JohnAttend
Cosplayer ici ! J'étais à Yggdrasil en février. Mars à la Clermont geek, et mai a la japan touch 😉
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 mar
27 • Wouf
Ohh mais il son magnifique !! • Le 07 mar
photo profil
photo profil