Une première avec une femme trans
Il y a 4-5ans, en traînant sur des applis de rencontres, je tombe sur le profil d'une charmante femme. 40 ans grande blonde le regard coquin. J'entame la discussion elle me dit qu'elle ne cherche qu'à s'amuser et profiter je lui dit que moi aussi. Je lui dit tout de suite que je suis bi. Elle me propose de venir boire un verre en terrasse le lendemain.
Arrivé au bar, je la vois sur la chaise en robe sublime je m'approche et elle se lève pour me faire la bise. Je suis tout de suite intrigué par une bosse qu'elle a sous le ventre. On discute et on boit. Elle me propose de l'accompagner chez elle.
En arrivant chez elle, elle m'avoue qu'elle était un homme avant, pas opérée mais sous hormones depuis 15 ans. Ça ne me dérange pas et on commence à s'embrasser elle me déshabille, je lui retire sa robe et là je vois une queue qui fait bien 21cm. Je me met à la sucer, je suis à genoux devant elle et elle prend ma tête des deux mains pour que je la suce bien au fond. Elle pousse ma tête et me dis "met toi sur la table" je m'execute et me penche. Elle crache sur mon trou et commence à me doigter bien fort puis elle s'insère en moi et me fait direct hurler.
Quel plaisir d'être pris par elle pendant 30min à gros coup de queue. Elle ressort et me gicle au visage en me disant que je suis le premier à kiffer autant! Et que si je voulais demain je pouvais lui prendre le cul.
Le lendemain j'ai tellement adoré que c'est encore elle qui m'a pris!