Une première avec une femme trans

Il y a 4-5ans, en traînant sur des applis de rencontres, je tombe sur le profil d'une charmante femme. 40 ans grande blonde le regard coquin. J'entame la discussion elle me dit qu'elle ne cherche qu'à s'amuser et profiter je lui dit que moi aussi. Je lui dit tout de suite que je suis bi. Elle me propose de venir boire un verre en terrasse le lendemain.

Arrivé au bar, je la vois sur la chaise en robe sublime je m'approche et elle se lève pour me faire la bise. Je suis tout de suite intrigué par une bosse qu'elle a sous le ventre. On discute et on boit. Elle me propose de l'accompagner chez elle.

En arrivant chez elle, elle m'avoue qu'elle était un homme avant, pas opérée mais sous hormones depuis 15 ans. Ça ne me dérange pas et on commence à s'embrasser elle me déshabille, je lui retire sa robe et là je vois une queue qui fait bien 21cm. Je me met à la sucer, je suis à genoux devant elle et elle prend ma tête des deux mains pour que je la suce bien au fond. Elle pousse ma tête et me dis "met toi sur la table" je m'execute et me penche. Elle crache sur mon trou et commence à me doigter bien fort puis elle s'insère en moi et me fait direct hurler.

Quel plaisir d'être pris par elle pendant 30min à gros coup de queue. Elle ressort et me gicle au visage en me disant que je suis le premier à kiffer autant! Et que si je voulais demain je pouvais lui prendre le cul.

Le lendemain j'ai tellement adoré que c'est encore elle qui m'a pris!

Dernière réponse le 28 mars
7236

Photo de jhgay591
30 • jhgay591
265 km • Versatile
a publié ce sujet le 04 mars
Amix974
57 • Amix974
Tu as goûté au Graal ! Veinard🤩👍
Le 04 mar
30 • jhgay591
Oh oui 🥰 • Le 05 mar
Gransidi
54 • Gransidi
Je bande je vais me branler
Le 05 mar
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Mon fantasme, hummmmmmm
photo 1
photo 2
photo 3
Le 05 mar
44 • nousdeux59640
Belle bite • Le 05 mar
56 • cloclo2vals
Merci beaucoup. • Le 05 mar
39 • ENIGMA22
Joliiiii • Le 05 mar
58 • Nounours59
Très belle queue mec • Le 05 mar
63 • Arras62000
Quelle queue magnifique • Le 05 mar
56 • cloclo2vals
Merci beaucoup à vous tous. • Le 05 mar
53 • SeulpourToi
Salut très belle queue. Elle donne envie • Le 06 mar
56 • cloclo2vals
Merci, quand tu veux. • Le 06 mar
Passiflope6634.
42 • Passiflope6634.
Mon rêve de vivre ça
Le 05 mar
Ninet
57 • Ninet
J adorai aussi
Le 05 mar
ENIGMA22
39 • ENIGMA22
Jamais fait une telle rencontre. Ca doit être rare.
Le 05 mar
johet
60 • johet
J adore les trans.Les soirées Drôles de Dame à Paris sont toujours un régal
Le 05 mar
32 • Slimboy71
Les soirées a la MDT c'était top aussi • Le 06 mar
Neoalreens
54 • Neoalreens
J'adorerai avoir un trans comme ça, mais plus pour la prendre...
Le 05 mar
Quiettu86
63 • Quiettu86
Hhuumm magnifique histoire j adore
Le 05 mar
Bm37recoispas
34 • Bm37recoispas
J'adore avec les trans quelque expérience moi qui aime les femmes la c'est un mix des deux j'adore
Le 05 mar
Bidoux78
62 • Bidoux78
Jadore les trav avec bo tetons
Le 05 mar
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, l'inverse existe aussi, poitrine réduite, masculine, et vagin
Le 05 mar
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, l'inverse existe aussi, poitrine réduite, masculine, et vagin
Le 05 mar
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
J ai passé un weekend entier avec une trans non opéré mais un corps de femme des seins les cheveux long certe d'identité féminine une top model franchement arrive la fin de soirée qd je l ai déshabillé elle avait une queue de 21 cm, je me suis fait baisser un bon bout de temps c'est un superbe souvenir
Le 05 mar
tilou8716
71 • tilou8716
ça c'est mon rêve de prendre une trans..... Hélas, le désert...
Le 05 mar
Rebeu059
38 • Rebeu059
C'est le rêve pour moi ca
Le 05 mar
Mecbichaud80
42 • Mecbichaud80
Mmmmm qu'elle chance!! J'en rêve mais tellement difficile de rencontrer une personne trans qui souhaite s'amuser! Maintenant beaucoup de trans ne veulent pas plus de rencontre ou alors tarifé! En tout cela a du être un super moment pour toi!
Le 05 mar
Qouvert83
55 • Qouvert83
J'adore les formes féminine et leurs jolies rondeurs mais j'aime aussi une belle queue à sucer et bien me faire prendre alors le combo des deux, ça doit être le top je t'envie tellement d'avoir connu cela et j'espère qu'un jour je pourrais le connaître
Le 06 mar
Passif-51
56 • Passif-51
Faire l'amour avec une trans actif, un rêve, voire vivre avec elle.
Le 06 mar
Bipassifsoum70
45 • Bipassifsoum70
J'adorerait tester aussi
Le 06 mar
Hotsexe63
39 • Hotsexe63
Mon fantasme absolue....
Le 26 mar
Snood
50 • Snood
J'aimerais tellement y goûter au plaisir De Trans
Le 26 mar
Passif-51
56 • Passif-51
C'est ce que je recherche, je suis gay et passif et faire l'amour avec une trans active, c'est le plan magnifique mais là oû j'habite personne.
Le 28 mar