Un régulier qu'on voit moins

Tout à commencé, il y a au moins 3 ans. J'ai rencontré un gars sur un site, on a commencé a discuté, se parler des choses qu'on aime, il m'a dit qu'il était plus passif, de mon côté je lui ai dit que j'étais versa. Puis un jours la rencontre.

On s'est vu chez moi, il est venu un après midi pendant un rdv professionnel, il m'a demandé si il pouvait passer se doucher avant, je lui ai montré la salle de bain. Une fois sorti de la douche avec une serviette autour de sa taille ruisselant de gouttelettes d'eau, il s'est approché de moi et m'a embrasser, d'abord en douceur puis goulûment, entre caresses, câlin bisous partout, tout était génial.

Une fois les prémices des preleminaires, il est descendu plus bas, d'abord sur mes tétons qu'il a léché, mordillé, sucer, il a descendu sa main jusqu'à mon entrejambe et ma queue fièrement dressé, sentait ses mains autour de ma verge commença a caresser puis branler gentiment, je sentais l'excitation venir en moi, j'avais envie de plus.

Il s'est agenouillé puis a gober ma queue en la pompant comme un pro. Je gémissait j'avais envie de plus, il a caresser mes couilles tout en me pompant, puis avec sa bouche m'aspirer les couilles et encore descendu plus bas pour lécher mon entrée, première fois qu'on me lécher le trou. C'était tellement bon que j'en voulais d'avantage, il m'a retourné et continuer a me lécher avec sa bouche, sa langue, il a mis un doigt pour un doigtage parfait, ma queue toujours dresser voulait son cul a présent tellement j'étais chaud.

Je me suis redresser, je l'ai mis a 4 pattes, j'ai attrapé le gel, j'ai enduit mes doigts, j'ai commencé par le doigter en douceur, j'ai pris un de mes jouets que j'ai enduit de gel également et l'a inséré dans son cul, j'ai commencé de long vas et viens. Il en voulut plus alors j'ai retiré le gode et je me suis mis devant son trou puis je l'ai pris tout en douceur et sans crier gare, j'ai commencé a le pilloner sans ménagement, sans retenue jusqu'à la jouissance le long de son cul, j'ai fini par le faire jouir également.

Après ce moment de sexe, nous, nous sommes câliner et ma queue s'est redresser à nouveau, j'en voulais encore, j'ai recommencé a le pilloner une deuxième fois.

Tout cela a durer une bonne après midi et puis il a fallut qu'il reparte bosser. Nous, nous voyons régulièrement depuis ce moment avec des après midi ou bien même une soirée torride.

Dernière réponse le 01 avril
141

Photo de gae76
33 • gae76
116 km • Versatile
a publié ce sujet le 30 mars
Victor_basic
53 • Victor_basic
Si je pouvais
Mardi