Un après midi à l'hodisée

Il y a quelques jours mon neveu gay également me rend visite avec un de ses amis. On boit un café ont discute puis au bout d'une heure s'en vont.

Dans la soirée je reçois un message sur Messager et à m'a grande surprise s'était le pote de mon neveu. On échange quelques messages puis on se souhaite une bonne soirée.

Le lendemain matin il me refait un message et me demande se que j'ai de prévu dans l'après midi, et j'y réponds rien de spécial pour le moment. Il habite chartres et me demande si sa m'intéresserai d'aller à la piscine avec lui.

L'hodisée est un grand centre nautique.riviere sauvage piscine à remous jacuzzi etc,.

Le rdv est pris pour 14h30.
Ont se retrouve sur le parking est on rentre.on va chacun dans une cabine se préparer.

On fait la rivière sauvage en discutant piscine à remous puis Me propose si un jacuzzi me tente. Ok sait bon pour moi.

On continue de discuter puis a un moment je s'en sa main frôlé ma cuisse, et je fais style pas grave tkt.

3 mn après il pose sa main sur ma bosse et me dit hé bien il faudrait pas grand chose pour la faire sortir du maillot, je lui esquive un sourire mais je lui rappelle qu'il est beaucoup plus jeune que moi et me répond oui et alors avec un sourire.du coup je mets ma main sur son maillot et lui dit : a oui effectivement en forme aussi.

On se carresse on baisse légèrement les maillots et ont se fait bander de ouf

Au bout d'un moment il me propose d'aller prendre une douche pour se détendre un peu. pas de soucis arrive le moment de la douche et lui demande douche public ou en cabine. Il me répond tu gardes le maillot ou pas.j'y répond que nn jamais afin de bien enlevé le chlore, alors il me dit douche commune après l'avoir senti je voudrais bien la voir. Lol.
Ok pas de soucis.
Ont se douche on se matte puis au bout d'un moment il va en face dans les douches cabine et me fait signe de le suivre

Il ferme la porte et se met à genoux et me gobe la queue j'y dit vas-y mollo car vu comment tu m'as exister je vais surement pas mettre longtemps à jouir.

Il me suce agréablement bien et se branle en même temps, quand d'un coup je s'en son jus chaud coulé sur mes pieds et dans la foulée je lui dit fait attention je vais jouir aussi, il hoche la tête mais continue de me sucer jusqu'à sentir mon jus y remplir la bouche. Il me regarde s'était parfait et trop bon. A l'occasion a refaire.
On sait rincer habiller et reparti content de cette première rencontre.

Dernière réponse le 29 mars
221

Photo de Phil28
50 • Phil28
127 km • Versatile
a publié ce sujet le 28 mars
lopabites
64 • lopabites
J ai toujours rêvé d une occas comme ca
Le 29 mar