Ultime rencontre
Salut moi c'est Willy, jeune daddy dynamic et plein d'ardeur. Au cours de mes récents voyages professionnels, j'ai récemment eu l'occasion de me rendre dans une jolie ville de Normandie. Plutôt que de dormir toujours à l'hôtel j'ai pris soin de louer un joli petit cottage tout proche du centre ville. L'endroit est calme discret extrêmement propre et bien tenu. Mes seuls voisins se résument à quelques Brebis regroupés dans un enclos qui donne sur ma terrasse.
Après mes journées de travail, j'aime regarder des applications gay et bi pour essayer de faire de jolies rencontres et tenter de pimenter mes soirées. D'après ce que j'avais repéré avant de venir, il y avait un nids de beaux mecs sur place. Mais, une fois arrivé, c'est vraiment très compliqué je dois dire. La plupart ne sont disponibles qu'en journée!…
Je prends de nombreux contacts mais c'est terrible, impossible de voir quelqu'un. Il y a énormément de rêveurs à la recherche de Mister Univers, sans doute.Je prends un coup au moral en me prenant plusieurs « vestes »…
À ça s'ajoute la cavalerie de Mytho. J'ai même eu droit à deux plans qui ne sont pas venus…
Arrivé lundi après midi avec un départ prévu le vendredi matin. J'avoue que le jeudi soir à 20h, alors que je venais de comprendre que mon dernier contact n'arriverait finalement jamais, j'étais désespéré…Je venais de vivre une semaine « blanche » avec pourtant toutes mes soirées disponibles !…
Dépité, blasé alors que j'allais couper l'appli.
Je reçois un message !
Un garçon d'une trentaine d'années sportif, beau mec disponible un heure ou deux se propose de me rejoindre!
J'accepte rapidement, c'est la providence qui l'envoie, à un moment il ne faut pas trop chercher à comprendre !...
Quinze minutes plus tard, j'entends ses pas décidés qui approchent dans les petits cailloux du chemin qui mènent à mon logement. Il frappe, je m'apprête à ouvrir mais je prends quelques secondes avant de tourner la poignée. J'adore ce moment juste avant d'ouvrir la porte, ça a un petit côté exaltant je trouve ! Mon nouvel amant est derrière la porte. Je suis surexcité mais je ne sais pas encore qui il est réellement, les photos sont parfois trompeuses.
« Pour les plus anciens, petit, souvenez vous, nous avions les fameuses pochettes surprises. Nous étions hyper heureux et impatients de les ouvrir, mais c'était une loterie, impossible de savoir à l'avance si le mystérieux cadeau serait à la hauteur. Là, c'est un peu pareil je trouve…».
J'ouvre enfin la porte, ma surprise est là, à 100% conforme à la description et à l'idée que je m'en faisais, peut-être même en mieux !…
Une légère barbe de cinq jours lui recouvre le visage et lui donne un air extrêmement sexy…
Je le fais entrer, il est un peu intimidé je pense, ce qui est un peu normal. Nous sommes inconnus l'un pour l'autre et nous avons eu peu de temps pour échanger. Je tente de le mettre à l'aise en essayant de le faire parler.
Mais attiré comme un aimant, je décide de déposer un premier baisé sur ses petites lèvres toutes frêles que je n'arrivais pas à quitter des yeux.
Là, Immédiatement, le feeling ! Il me rend mon baiser. En fait, de nombreux baisers s'en suivirent. Déjà nos langues se frôlent, se caressent. L'excitation monte déjà alors qu'il vient tout juste d'arriver. Il faut dire que ce mec est tout simplement délicieux!!.
« Viens, je vais te faire visiter l'étage dis je en souriant. J'ai bien plus confortable que ce coin salon, salle à manger …». Arrivée dans la chambre mansardée, nous nous arrêtons juste à côté du lit. Je me retourne doucement et il se colle à moi, nos baisers reprennent de plus belles. Nos corps se pressent l'un contre l'autre et malgré nos vêtements. Déjà nous sentons une envie irrésistible nous envahir. Nos queues se raffermissent et sont déjà gorgées de désir, dur pleines de vie. « Ça va vraiment être bien lui dis-je… »
J'enlève d'abord son maillot et découvre un torse légèrement velu. Ses mamelons sont minuscules mais ses petits tétons sont dressés. Je ne peux m'empêcher d'en embrasser un au passage, de le sucer et de le titiller un peu en le coinçant entre ma langue et mes lèvres…
J'enlève mon polo à mon tour j'ai tellement envie de sentir ma peau contre la sienne..
Rapidement nous nous retrouvons entièrement nu. Il est d'une telle beauté, tout simplement à croquer(Cette fois tu as décroché le gros lot me dis je…). Je le fais s'allonger sur le lit avec une folle envie de le sucer mais je me rends compte qu'il a la même ! C'est en 69 et simultanément que nous découvrons nos verges dotées d'une raideur qui ne laisse aucun doute sur notre niveau d'excitation….
J'adore cette queue plutôt longue aux mensurations tout à fait respectables.
Je prends un malin plaisir à la lécher doucement et à l'enfoncer au fond de ma gorge. J'adore sentir ma bouche au contact de son pubis rasé. La base de la queue étant également très érogène, j'en profite pour resserrer mes lèvres une fois son membre complètement englouti. J'entends ses petits gémissements à ce doux contact. Son gland n'est pas en reste, je le suce avec volupté. Je le sens mouiller sur ma langue. Lui me rend l'appareil et me suce divinement bien, le plaisir est pleinement partagé…
À un moment, déjà aux portes de la jouissance je suppose, il me demande pour changer de position pour faire durer le moment. Il faut dire que je ne lui avais laissé que peu de répit. Il m'allonge alors sur le lit voulant s'occuper à tout prix de moi !
Nous nous embrassons énormément nos lèvres ont besoin les une des autres, nos langues se caressent et s'enroulent. Il descend régulièrement lécher mes tétons dure comme des mines de crayon. Sa langue se promène partout et même sous mes aisselles rasée. La sensation est incroyablement érotique. Je savais que je sortais de la douche mais ce côté bestial encore inexploré chez moi fit encore monter mon niveau d'excitation…
Mais la découverte n'était pas terminée ! Conscient de la surprise qu'il venait de me donner. Avec une sensualité inoubliable, il se met à me lécher l'ensemble du corps. Sa langue glissait sur ma peau lisse avec la douceur d'un petal de rose. Je sentais que le plaisir était partagé, il descend sur mon ventre entre mes cuisses. Prenant soin d'embrasser chaque centimètres, chaque muscle, mes cuisses, mes mollets. Arrivé à mes pieds, à ma grande surprise il redouble de douceur, ses baisers sont d'une sensualité indescriptible, sa langue est partout. Et là, comme il l'avait si bien fait avec mon penis quelques minutes plus tôt, Il se met à sucer langoureusement chacun de mes orteils. La sensation fut tout simplement incroyable, d'un érotisme sans mesure. Sous le charme de ses attentions, je reste plaqué sur le lit sans voix. Comme sur un petit nuage, mais néanmoins attentif à chacun de ses gestes. Insatiablement gourmand, Il finit par remonter plus haut et m'écarta les jambes pour découvrir mon entre la plus secrète où il plongea sa langue avide de désir, attentif à chacun de mes soupirs. Rapidement mes gémissements se mirent à raisonner dans la pièce. Décidément, ce mec me rend complètement dingue, je suis versa actif de base, je l'ai accueilli en tant que passif mais c'est lui qui me fait monter aux rideaux et me met dans tous mes états, quel amant formidable…
Je décide de reprendre les rênes et les choses en mains. J'attrape son visage en souriant et l'embrasse avec beaucoup de tendresse. Ce baiser dur très longtemps c'est rare une telle symbiose la première fois. Dans nos courts échanges sur le site, il avait eu le temps de me dire que pour lui la sodo n'était qu'une option rare, si feeling mais là, personnellement, j'étais complètement sous le charme et je mourrais d'envie de lui rendre tout le plaisir et l'émotion qu'il venait de me procurer.
« J'ai incroyablement envie de toi … » lui dis-je. Sa réponse fut immédiate, « moi aussi vraiment très envie! …. ».
J'essaie de le coucher sur le dos mais il préfère se mettre sur le ventre. Je lui dis « tu es certains de vouloir commencer de cette manière ? Ça va fort comme ça, tu vas vraiment me sentir tout entier. Oui, c'est ce que je veux. Mais il vaudrait mieux ne pas oublier le lubrifiant dit-il en regardant ma queue…
Bien sûr ! Je te propose même un peu de popper's pour ton confort, si tu veux…».
Je lui donne une fiole qu'il prend, assez fébrilement, (pas trop habitué à l'exercice je pense). J'écarte d'abord légèrement ses fesses et découvre la douceur et la beauté du fruit de son intimité.
Sans hésiter ma langue se tend, glisse, lèche, titille et déjà commence à entrer. Je le sens vibrer, très réceptif à ces caresses et rapidement il s'ouvre à moi.
J'enfile un préservatif et l'enduit de lubrifiant. Je me positionne doucement à la porte du plaisir « cette fois, quelle sera la surprise ??… ».
Finalement, je m'immisce, j'entre doucement sans forcer …Il semble bien préparé, je glisse en lui avec délicatesse comme aspiré par son désir. Être contre lui, le sentir s'ouvrir lors de ma progression et de mes légers va et vient. Entendre son souffle pour m'accueillir un peu plus profondément. Je ne peux m'empêcher de le couvrir de baisers et de l'embrasser partout sur les épaules et dans le cou pour l'encourager. Je lui lèche et lui suce le lobe de l'oreille. C'est à ce moment que je commence à l'entendre gémir doucement. Il tourne la tête pour m'embrasser. J'adore ce moment. Alors que nos corps entrent en pleine communion, je pris l'initiative de continuer ma progression et de le pénétrer jusqu'à la garde.
C'est là, au plus profond de ses entrailles, au moments où nos langues s'entremêlaient que nous avons ressenti un plaisir immense nous traverser comme si le plaisir avait su rapprocher nos âmes…
Là, immobiles, l'un dans l'autre dans un calme absolu. Comme si nous étions au coeur de l'oeil d'un cyclone. Nous avons ressenti une immense sensation de bien être et de plénitude ….
Mais le temps devait reprendre son cours, le désir et la passion mon tiré hors de cette parenthèse. Et je me souviens m'être remis en marche mécaniquement. D'abord, par de sensuels mouvement de hanche puis de petit coups de reins. Tantôt en accélérant puis en ralentissant. Très vite, je sentis que mon bellâtre prenait plus de plaisir quand j'y allais franchement. Alors, pour répondre à ses envies, comme un taureau en furie, je me suis mis à le pilonner comme un fou. Ses gémissements se transformèrent rapidement en râles de plaisir pour devenir de véritables hurlements. Ce qui eut pour effet de m'exciter et de m'encourager encore plus. Je me mis à redoubler de vigueur tant l'excitation et le plaisir étaient palpables. C'est dans cette atmosphère hors du temps, incroyablement intense. Que je sentis monter un plaisir immense, une décharge électrique me traversa tout le corps, et après quelques soubresauts, je me suis mis à déverser en lui de long jets de sperme bouillant en hurlant à mon tour…
Troublé, conquis, je le sentais lui aussi au bord de l'explosion. À bout de souffle, je le remis sur le dos et me mis à le sucer tendrement pour lui déclencher un ultime orgasme. Mais curieusement, c'est au moment où je me suis redressé et que nos lèvres se sont retrouvées que je l'ai senti se contracter. Sa queue s'est congestionnée d'un coup et des flots de sperme nous ont inondé de son précieux sésame juste en l'embrassant !…
C'était tout simplement époustouflant!…
Quel bonheur, quel moment de tendresse et d'échanges. J'ai vraiment adoré cette parenthèse. On ne ressent pas souvent ce genre de choses au premier contact…
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que cette aventure vous aura transporté au moins quelques instants à nos côtés. En tout cas, j'ai été ravi de partager avec vous toute l'émotion de cette inoubliable rencontre.
Et merci à toi mon beau pour ce joli cadeaux …