Trio de bronze
Composé de mon Maitre, celui qui me fait rêver, qui me fait vivre mes deux facettes, garçon et en fille, sans me juger, sans préférer l'une ou l'autre.
Et Madame, qui, elle aussi, de ma nature soumise, est au dessus de moi, mais tout de même sans me rappeler a qui j'appartiens vraiment. Entre eux, une liaison Switch, tant tôt domina tant tôt soumise a Monsieur.
Moi ce qui m'importe, c'est d'être leur jouet, leur poupée, leur chienne docile, en garçon ou en fille.
Ce jour la, j'arrive par le train, excité comme une puce, et le "c" peut être aisément remplacé par un "t".
j'eus a peine le temps de descendre que voyant Monsieur il me prend par le bras sans un bonjour,
m'emmène discrètement mais assez brusquement dans un recoin a l'abri des regards...
me fixe face a face, j'ouvre la bouche pour dire un mot, une syllabe et bam... je me prend un gifle sans explication de sa part.
"mais.. pourquoi?" dis-je apeurée.
"je ne l'ai pas fais devant tout le monde par respect pour toi, mais cette claque pour m'avoir fait attendre si longtemps avant que tu ne vienne."
J'étais abasourdi mais un sourire ne tarda pas a faire son apparition. Je reconnais bien la les jeux et le comportement de Monsieur, et il le sait.. j'aime ça, et cette claque a eu un effet entre mes cuisses que personne n'aurait soupçonné.
Je le suivi jusqu'à la voiture, il est venu me chercher seul, et en même temps ça me rassure car je n'ai jamais vu madame et je suis pas tranquille, non qu'elle puisse m'impressionné mais, je souhaite qu'elle m'apprécie autant que Mon Maitre.
Une fois dans la voiture, un bisous de sa part sur la joue qu'il m'avait frappé.
Ce bisous m'a limite fais monter plus en larme que la gifle d'avant, ce bisous pour me dire qu'au fond, il m'aime, il tient a moi.
Et c'est le principal.
Nous prenons la route, et une ambiance torride règne déjà dans la voiture, je m'en cache mais je serais capable de le sucer déjà maintenant tout de suite tant j'ai attendu ce moment.
Je pense pas qu'il serait contre, mais tout de même, je ne vais pas passer pour une affamé a ce point la... j'en suis gêné.
Je vous passe les détails sur mon arrivé dans la maison eleguante et charmante a l'image de Mr et Mme
En allant a l'essentiel, une visite des lieux, un diner presque trop calme le soir même.
Est ce pour me faire languir sur ce que j'attend, est ce par respect ou pour me mettre a l'aise.
Je ne sais pas, ma foi, c'est réussi, je me sens comme un poisson dans l'eau dans cette demeure ou je suis l'invité.
Le soir, après le repas, Mr commence a jouer avec moi, mais dans l'ignorance de Mme.
Il m'envoie des messages sur XH et donc sur mon portable, mes premiers frisson n'allait pas tarder a faire son entré.
Dans ces écrits, de la coquinerie bien sur, mais aussi un défi...
Il me disait qu'il avait une course a faire le matin, et que je devais me débrouiller pour l'entendre partir, afin de lui préparer une surprise de mon choix, pourvut que ce soit excitant.
Punition de rigueur si mon choix ne lui convenait pas..
Je mis un réveil avant de me coucher sans avoir été touché depuis mon arrivé, frustré, l'envie de me toucher se fait ressentir.. MAIS NON, demain c'est sur que je passe a la casserole, en plus avec la surprise que je dois faire.
Je veux rester excité pour lui, pour moi, pour le plaisir.
Mon réveil sonna, OUF il n'est pas parti, la voiture est la, je la vois par la fenêtre, j'entends du bruit dans la cuisine,
c'est bon signe je suis dans les temps.
La surprise est déjà dans ma tête, je n'ai plus qu'a avoir le champs libre pour accomplir mes cachoteries.
La voiture part, a moi de jouer.
J'avais prévu mes jouets, je pris une douche, retourna dans la chambre et enfila mon plug queue de renard dans mon petit trou, en ayant pris soin de le mettre dans ma bouche avant histoire de lubrifier un minimum..
C'est que, au petit matin c'est tout serrer dans ce petit derrière.
Hop je ne perd pas de temps, je met des bas sexy, porte jarretelles, ma perruque... oh et puis non, il aime quand je suis en garçon aussi, je laisse mes cheveux court tout décoiffé on verra bien.
je prend ma laisse et me la met autour du coup, je suis excité.. je tiens plus en place, je surveille son retour par la fenêtre.
Le voila, je file en bas comme un souris ayant vu un chat, et accroche la laisse en dessous un pied de meuble que javais repéré a l'entré.
Je me mis a quatre pattes, et voila, j'espère qu il va apprécier, qu'il va être content de ma surprise, j'ai tellement envie de le combler.
Il rentra, me voyant la dans l'entré, offerte et prête a n'importe quoi, mon plug bien en place.
il pose ses clés.. passe a coté de moi, je ne bouge pas.. je ne sais pas quoi pensé tout va a 1000kmh
dans ma tête, il fait mine que c'est normal.. je stresse
et d un coup...
Il me pris, enleva la laisse du dessous de table et me pris a la gorge pour me mettre debout.
Simulant le fait de m'étrangler car bien sur il ne serre pas assez fort pour arrêter ma respiration, il me plaque au mur,
me mis une claque 3x plus forte que celle de la gare, je ne fais pas la maline.. je me demande qu est ce que j'ai fait.
Mon petit déjeuner, me dit-il, tu n'as même pas pris la peine de me préparer quelque chose?
Quelle conne... me dis je dans ma tête, je lui répond qu'en même temps je n'ai pas osé je ne sais pas ou se trouve les choses dans la cuisine.
Il me pris par la laisse sans même me répondre.
Pendant que je me fis tiré par le cou a travers les pièces de la maison, je reflechis
en me disant, je le connais, il s'en fiche de son déjeuner.. c'est qu'un prétexte pour commencer notre jeu.
Un sourire apparut dans le coin de mes lèvres, je sais ce qu'il attend de moi, et je compte bien jouer a ce jeu
que j'adore, allez y monsieur, punissez moi, je n'ai pas été sage!
Suite bientôt si vous le voulez bien