Technicien et baise Sauvage sur le Parking !

J'avais ce problème de connexion internet qui me rendait fou, alors j'ai contacté un technicien de Free. Quand il est arrivé, j'étais déjà en tenue légère, un short et jockstrap qui laissait peu de place à l'imagination. Il a eu ce petit sourire en entrant, un sourire qui disait tout sans dire un mot. Il s'est mis au travail, réparant la connexion avec une efficacité étonnante. Je lui ai proposé un café ou une bière pour le remercier, mais il a décliné poliment. "Ou alors autre chose ?" j'ai demandé, le ton chargé de sous-entendus. Il a répondu "Comment ça ?" et je n'ai pas perdu de temps. Je me suis mis à genoux devant lui, le regardant droit dans les yeux avec un sourire provocateur. "Bah à ton avis ?" ai-je dit, et sans plus attendre, il a sorti son énorme queue, déjà mi-dure, un véritable monstre de 20 cm avec des couilles lourdes et pleines. J'ai pris son membre dans ma bouche, sentant sa chaleur et sa dureté, commençant à le sucer avec avidité. Il a pris ma tête, guidant mes mouvements pour que je prenne son sexe encore plus profond, me faisant presque étouffer avec sa taille. Pendant cinq minutes, j'ai sucé cette bite dure et chaude, ses gémissements et ses coups de hanches m'indiquant qu'il était proche de l'orgasme. Il a fini par décharger une sacrée dose de sperme dans ma bouche, que j'ai avalé avec plaisir. À ce moment-là, je n'avais rien fait de plus, mais l'excitation de cette rencontre m'a donné envie de sortir ce soir-là pour me rendre sur un lieu de baise bien connu en Savoie. Quelques jours plus tard, je le revois sur le parking entre Le Bourget-du-Lac et La Motte-Servolex, près de Chambéry. Il est avec un de ses potes, tous deux visiblement excités par ma présence. La tension sexuelle est palpable dès que nos regards se croisent. Ils s'approchent avec des sourires entendus, et sans perdre de temps, le technicien Free sort sa queue, déjà prête à l'action, tandis que son ami dévoile une tout aussi impressionnante érection. Ils me repoussent contre une voiture, leurs mains partout sur moi, me déshabillant avec une urgence presque animale. Le technicien me prend par-derrière, ses mains écartant mes fesses pour que son membre de 22 cm puisse me pénétrer. La sensation de son sexe m'étirant, ses couilles lourdes cognant contre moi à chaque coup de reins, est à couper le souffle. Son ami, avec une queue de 20 cm, me force à le sucer, sa taille imposante étirant ma bouche au maximum, ses mains maintenant ma tête en place pour que je prenne toute sa longueur. Ils alternent, me faisant passer de la pénétration anale à la fellation avec une coordination presque militaire. Leurs bites énormes me ravagent, me remplissant de sensations intenses. Je sens chaque veine de leurs sexes, chaque pulsation de leur désir contre ma peau. Le technicien me baise avec force, me faisant crier de plaisir, tandis que son ami utilise ma bouche avec une rudesse qui me plaît. La chaleur de leurs corps contre le mien, la fraîcheur de la nuit contrastant avec notre chaleur animale, me conduit à des orgasmes multiples, mon propre plaisir se mêlant au leur dans un maelström de sensations. Le technicien finit par jouir dans mon cul, son sperme chaud coulant en moi, tandis que son ami décharge dans ma bouche, un torrent de sperme que je goûte avec délectation. Nous restons là, haletants, le parking désert étant témoin de notre débauche. Cette rencontre inattendue, loin de tout,, me laissant repu et encore plus avide de nouvelles aventures. Le souvenir de cette nuit, de ces deux bites énormes me remplissant, restera gravé dans ma mémoire comme une des expériences les plus intenses de ma vie ( ou presque ). La suite bientôt...

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 04 avril
10630

Photo de QRcode
39 • QRcode
477 km • Versatile
a publié ce sujet le 28 janvier
Lille59000
62 • Lille59000
J'aimerais avoir des techniciens comme ça très souvent
Le 28 jan
43 • Gaypourbi62?
Moi paril • Le 20 fev
Tophi
54 • Tophi
Dommage qu on est pas souvent de tels intervenants Surtout si c est ton plombier et le jeune gars du bâtiment de ton illustration
Le 28 jan
Laur54
61 • Laur54
Quelle chance
Le 28 jan
poiluactif
59 • poiluactif
Hummm exelent
Le 29 jan
Amant
50 • Amant
Je voudrais bien connaître ça moi aussi
Le 29 jan
soum17
43 • soum17
Je ne voudrais pas être désobligeant, cependant ça sent le fantasme a plein. Néanmoins, je souhaite vraiment que tout cela vous soit arrivé. Bien cordialement Vincent 😉
Le 29 jan
59 • Irl02
Même ressenti • Le 29 jan
54 • Jloulou44
Oui un bon gros récit fantasmé, j'adore la précision sur la taille des queues des techniciens. • Le 29 jan
56 • jimantibes
Yep idem...assez variable comme le récit je pense...lol • Le 30 jan
jpbez34
45 • jpbez34
Je cherche la même chose sur Béziers et alentours
Le 29 jan
bhm7852
67 • bhm7852
Tu as beaucoup de chance, très belle récit
Le 29 jan
chris40100
63 • chris40100
Très bandant
Le 29 jan
Sinouhe
66 • Sinouhe
Le réeeeeeve😈
Le 29 jan
Rebeubi91480
53 • Rebeubi91480
Hâte de lire la suite. Merci pour le partage
Le 29 jan
biajaccio
57 • biajaccio
Magnifique j adore je reve d une experience de ce type c geant
Le 29 jan
FilGay
62 • FilGay
Eh...moi j attend un electricien pour reparer ma vmc, peut etre que j aurais la meme chose que toi hihihihi
Le 29 jan
brezhou9
48 • brezhou9
Un bon fantasme mais surement pas la realité!!
Le 29 jan
PassifbiSympa
49 • PassifbiSympa
C'est beau de rêver lol. En plus tu pu mesurer avant la taille du sexe mdr
Le 30 jan
52 • Ludolu30
😂👏 • Le 30 jan
Mecbicoolsympa
63 • Mecbicoolsympa
Veux te croire qu'il ne s'est pas fait prié, vu comme tu es beau gosse.....
Le 30 jan
Uxoq
74 • Uxoq
Très sympa, et un beau gars comme toi à du leur donner bcp de plaisir
Le 31 jan
Stefff34
48 • Stefff34
Vive les maladies idiot
Le 31 jan
Kristener
72 • Kristener
Bonjour tu as de la chance...
Le 31 jan
Picot80120
31 • Picot80120
Pourquoi nous avons des technicien comme ça nous 😋😋
Le 01 fev
boxer.freegun
41 • boxer.freegun
La première photo du plombier sous l'évier où l'on tire le jogging et le caleçon pour voir ce qui se cache dessous ça m'est déjà arrivé on me l'a déjà fait aussi
Lundi
martinfred
44 • martinfred
La bite du technicien a pris 2 CMS entre les 2 rencontres....
Ton imagination a ses limites....
Mardi
Marco730
49 • Marco730
Très belle histoire
Mercredi
Michelcol68
64 • Michelcol68
Magnifique texte et bien excitant,, je crois que je vais résilier mon abonnement orange et passer chez Free😂😂🤪
Mercredi
momentcool49
47 • momentcool49
Moi j ai eu un peu le cas, un jour je discutais avec un mec sur coco et nous concluons d une rencontre rapide a la maison pour se chauffer un peu, 10 minutes plus tard le mec arrive a la maison et la grosse surprise quand j ouvre la porte c etait mon plombier, on se regarde dans les yeux et on conclue tous les deux on est la pour la meme chose donc voila c est parti un bon moment de plaisir douche branle suce. Plusieures fois il est revenu pour un dépannage et ca finissait au lit que du bonheur
Hier
photo profil
photo profil
photo profil