Suite du massage avec Matthieu
Puis, doucement, je ralentis mes mouvements, l'invitant à se retourner en douceur pour se mettre sur le dos. Ses paupières étaient lourdes, son corps complètement relâché.
— Reste les yeux fermés et respire profondément.
Je vis son sexe gonflé, dur et raide comme un piquet se dresser devant moi.
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il était bien foutu, musclé et bien monté…
Il esquissa un sourire, les yeux mi-clos.
— Désolé, Jean-Marc… Vraiment !
Je lui répondis en posant doucement une main sur son ventre.
— T'inquiète pas, c'est une réaction normale, ne te sens pas mal à l'aise… Respire, détends-toi…
Il ne voyait pas ma trique de mon côté, mais il m'avait transmis cette énergie…
Je n'avais pas besoin de répondre davantage.
Tout était là, dans le silence, dans cette énergie qui nous enveloppait encore…
Je voulais garder une ambiance à la fois sensorielle et bienveillante, en poursuivant le massage.
Je prenais l'huile dans mes mains, la laissant couler du bout de mes doigts, du haut de la nuque jusqu'en bas du ventre, avec des gestes lents et doux…
— Hummmm… quelle douceur, Jean-Marc. C'est encore plus agréable que la dernière fois…
Je continuai dans un silence, sans lui répondre, laissant mes gestes parler à ma place.
Mes mains descendaient doucement sur ses hanches, suivant ses courbes, glissant entre ses cuisses pour descendre jusqu'aux pieds.
Son corps frissonnait de plaisir…
Par moments, il laissait échapper de légers gémissements, des soupirs…
Son corps, offert sur le dos, se donnait totalement à mes mains.
Je sentais son énergie sexuelle monter en puissance…
— Je ressens des vagues d'énergie dans tout mon corps… C'est comme si je flottais… murmura-t-il, la voix tremblante.
Je laissai un sourire se dessiner sur mon visage.
— Laisse-toi porter… Ne lutte pas, accueille simplement ce qui vient.
C'était le moment pour moi de me mettre face à lui, de m'asseoir en allongeant mes jambes et en passant les siennes par-dessus.
Mon sexe était proche du bas de son corps. Dans cette position, j'allais travailler l'énergie sexuelle plus en profondeur…
Il descendait son bassin pour se coller contre moi, sentant ainsi mon érection. Il n'y avait aucune gêne, car nous étions alignés dans cette osmose. La limite n'était pas franchie.
Ses mains me caressaient tout en délicatesse. Par moments, elles se posaient sur mes cuisses, cherchant ce réconfort du massage…
L'échange se faisait naturellement, nous ne faisions plus qu'un à travers le massage.
— Jean-Marc, je ne comprends pas ce qui se passe… Je me sens tellement bien… Hummm… c'est l'extase avec toi…
Je continuais à le masser, terminant le passage plusieurs fois sur son sexe, dressé, gonflé, prêt à exploser… mais ce n'était pas le but, bien au contraire…
Mes mouvements sur son sexe étaient très lents, effleurant délicatement sa peau, descendant sur ses boules par de légères caresses…
Je faisais monter cette énergie pour qu'elle vienne nourrir toute cette osmose dans son corps.
Tout son corps réagissait comme sous l'effet de multiples orgasmes.
Il lâchait prise totalement, finissant par de longs râles…
Mes mains se posèrent sur ses cuisses, lui indiquant doucement la fin du massage. Je me laissai alors tomber en arrière, délicatement, pour m'allonger à côté de lui.
Un silence entre nous… Une paix, une osmose, un moment où le temps semblait s'arrêter.
Il tourna légèrement la tête vers moi, son regard encore voilé par l'intensité du moment.
— Jean-Marc… Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sens libéré… Comme si tout mon corps vibrait encore.
Je lui souris, posant une main sur son torse, sentant son coeur battre lentement.
— C'est normal… L'énergie circule encore en toi. Accueille-la, ressens-la… Elle t'appartient.
Il ferma les yeux un instant, inspirant profondément avant de murmurer :
— Merci… C'était au-delà des mots…
Je posai doucement ma main sur la sienne, serrant légèrement ses doigts dans un geste de connexion.
— Merci à toi… Pour ta confiance.
Un sourire complice, une présence, un partage. Il n'y avait plus besoin de parler, tout était déjà là…
Je vais vous parler dans mon prochain partage du massage avec le pompier ( un fantasme qui se réalise masser un pompier 🤪)