Soirée au sauna

Salut, moi c'est Anthony, 31 ans, 1m75 pour 75 kg, cheveux bruns méchés blonds, de corpulence moyenne, ni trop gros, ni trop maigre. Bref, l'archétype du mec lambda. Corps intégralement rasé à blanc de la tête aux pieds, une à deux fois par semaine. Déjà que je fait beaucoup plus jeune que mon âge selon les dires de nombreuses personnes de mon entourage, le fait que j'éradique les poils de mon corps dans son intégralité renforce cette impression.

L'aventure que je vais vous raconter s'est déroulée il y a un an dans un sauna bien connu de Lille.

Mon mari et moi étions donc sur Lille pour le week-end, afin d'aller à un événement auquel mon mari voulait participer. Une fois celui ci terminé, je propose à ma moitié d'aller passer la soirée au sauna pour se détendre en profitant des installations, et éventuellement si l'occasion se présente, nous amuser ensemble ou chacun de notre côté avec d'autres mecs. (J'avais anticipé le coup et je m'étais rasé le corps le matin même au cas où… hihi ^^)

Une fois sur place, le rituel de tout habitué de sauna qui se respecte: serviette, on se fout à poil au vestiaire et on matte les autres mecs qui se foutent à poil en même temps que nous.

On décide de commencer par l'immense piscine du lieu. Chance pour nous, cette dernière était quasiment inoccupée, ce qui nous a permis de profiter pleinement de son espace.

À un moment donné, mon mari décide de profiter du hammam. Je le laisse y aller, tandis que de mon côté je vais squatter le jacuzzi où quatre mecs étaient déjà présents. À peine installé, que je vois l'un d'entre eux me détailler avec insistance. Un beau quadragénaire, avec un corps qui me semble légèrement musclé et totalement dépourvu de poils comme moi pour le peu que j'arrive à apercevoir avec l'eau qui faisait des remous.

Je fait mine de rien et j'attends de voir comment la situation va évoluer. En effet, il a beau avoir une belle gueule et être bien foutu, s'il ouvre le bal comme un bourrin ou lourdingue, c'est next ! Au bout d'un temps assez court (je dirais environ moins de 2 minutes) je sens un doigt se poser sur ma rondelle fraîchement rasée du matin.

Aïe. Pour une première approche, j'ai connu mieux. Mais au moins le message a le mérite d'être plus que clair. Cela étant, je ne dis rien et le laisse poursuivre son oeuvre, même si son approche me plaît moyennement. Il ne faut pas être hypocrite non plus et jouer les bonnes soeurs. On ne met pas les pieds dans ce genre d'établissement pour parler de la pluie et du beau temps. Il y a les bars et salons de thé pour ça. Et qui sait, il va peut être rectifier le tir.

C'est le cas. Il commence à me caresser sensuellement la cuisse, puis le torse. Je commence à avoir une bonne demie-molle, ce dont mon futur amant d'un soir s'aperçoit. Il me glisse doucement à l'oreille de poursuivre notre entrevue en cabine. Ce que j'accepte volontiers. En sortant du jacuzzi, j'en profite pour détailler son corps nu offert à ma vue. Ma première impression ne m'avait pas trompé. Légèrement musclé, le corps intégralement dépourvu du moindre poil tout comme moi (épilé ou rasé ? Je l'ignore encore aujourd'hui mais sur le moment je m'en fichais royalement) une demie-molle d'une belle taille et un cul ferme et légèrement musclé. « Jackpot ! » me dis je à moi même.

Nous montons donc à l'étage où se trouvent les cabines. En passant devant l'une d'elles, j'entends des gémissements et autres onomatopées. J'aurais reconnu le son de l'un d'entre eux entre mille. Mon mari !

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 27 mars
107

Photo de Antholovel
31 • Antholovel
507 km • Versatile
a publié ce sujet le 23 mars
Antholovel
31 • Antholovel
La partie 2 arrive.
Le 23 mar
Lille59000
62 • Lille59000
On dirait les Bains?
Le 24 mar
31 • Antholovel
En effet, tu as visé juste 😉 • Le 24 mar
ski2
61 • ski2
Effectivement tu es très très beau très jeune reste comme ça moi je fais la même chose je me rase intégralement mais je suis quand même plus vieux allez je te fais de gros bisous et profite bien
Le 24 mar
ski2
61 • ski2
Une de mes photos
photo 1
Le 24 mar
h2607
58 • h2607
La soirée s'annonce chaude
Le 24 mar
Daddy's-chauds
53 • Daddy's-chauds