Plan massage qui dérape
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé la semaine dernière lors de ma deuxième visite chez un mec qui propose des massages sensuels. Je l'avais rencontré une première fois cet été, mais j'avais été trop timide pour me montrer suffisamment entreprenant pour arriver à mes fins. Le Massage se faisant nu pour lui et pour moi, je m'étais juste contenté de lécher son gland alors qu'il me massait le dos. Cependant, le but était quand même qu'il me fasse un massage anal, puis qu'il me fasse jouir à la fin. La semaine dernière, j'avais très envie de renouveler cette expérience mais en allant beaucoup plus loin. Je lui ai fait part de mon envie de le faire jouir et de la mise à disposition totale de mon corps pendant le massage. J'arrive, il m'installe dans la pièce où se trouve la table de massage et me dit de me déshabiller et de m'allonger à plat ventre sur la table, qu'il arrive dans quelques minutes. Je m'installe à plat ventre, la tête dans le trou de la table et je l'entends rentrer dans la pièce et fermer la porte derrière lui. Je vois ses pieds proche de la table, et d'un seul coup je vois son caleçon tomber par terre. Il attrape le flacon d'huile tiède et commence à me badigeonner le corps en insistant sur le dos et les fesses. Une fois mon corps préparé pour le massage, il se met au niveau de ma tête et commence à me masser le dos. Sa bite se pose naturellement près de ma tête. Il ne me faut que très peu de temps pour que je tourne la tête et commence à lécher son gland pour la sentir durcir. Ne voulant pas jouer le timide comme la fois précédente, je relève un peu ma tête, je positionne mes mains sous ma poitrine pour avoir une meilleure position et ainsi laisser sa queue rentrer dans ma bouche. Je commence de petits va-et-vient avec ma tête, mais je n'ai pas une grande amplitude avec la position que j'ai. Du coup je tête son gland avec beaucoup d'effets de succion. Lui, imperturbable pour l'instant continue de me masser le dos, mais commence petit à petit à descendre vers mes reins et le haut de mes fesses. Puis, pour bien me masser les fesses, il n'a pas d'autres solutions que de se rapprocher de ma tête. Et là sa queue rentre complètement dans ma bouche pour me faire un bon fond de gorge. Je l'entends lâcher un petit râle de plaisir. Il se retire un peu pour me laisser continuer à téter son gland. Au bout de quelques minutes, il se place sur le côté pour mieux masser mes fesses et commencer à me lubrifier le cul. Mes mains étant le long de mon corps, paumes tournées vers le ciel, ses couilles se déposent dans le creux de ma main, et pendant qu'il s'occupe de me masser les fesses et de me doigter le cul, je caresse ses couilles et sa queue pour qu'il reste bien dur. Une fois qu'il a eu bien joué avec mon petit trou et qu'il y ait introduit plusieurs doigts, il revient au niveau de ma tête pour me masser à nouveau le dos. je reprends la position que j'avais tête relevée, sa bite dans ma bouche. Mais là, je le sens un peu moins concentré sur le massage, et un peu plus sur la pipe que je suis en train de lui faire. De plus en plus de râle de plaisir s'échappent de sa bouche, je sens ses mains remonter le long de mon dos pour atteindre ma nuque, puis ma tête qu'il se met à tenir fermement pour ensuite faire des va-et-vient avec son bassin pour me baiser la bouche. Cela dure quelques instants avant qu'il ne se retire et repasse sur le côté. Là, je l'entends déballer quelque chose et je comprendrais vite que c'est une capote quand je le sens grimper sur la table de massage, et se coller à moi pour que je puisse sentir son gland glisser du haut de ma raie jusqu'à mes couilles. Puis, il se plaque contre moi, sa bite collée à ma petite chatte, qui ne se fait pas prier pour l'accueillir au plus profond de moi. Ça y est, mon fantasme du Massage qui dérape est en train de se réaliser. Je sens sa bite me pénétrer. Il fait de lents va-et-vient pour que je sente bien toute la longueur de sa queue en moi. Impassible au début, je me mets petit à petit à relever mon cul pour lui montrer que j'en veux encore plus. Voyant mon excitation monter, il me dit de me mettre à quatre pattes sur la table, et là je prends la position de levrette, avec ma croupe cambrée pour bien lui offrir mon petit trou. Il me baise tantôt avec ardeur, tantôt plus sensuellement pour finir par se lâcher en moi (mais toujours dans la capote). Il descend de la table et me demande de m'allonger sur le dos. Là, il reprend son huile et l'applique sur ma bite qu'il prend pleinement pour me branler. Il me caresse et me branle jusqu'à la jouissance et j'inonde mon ventre de sperme. J'ai adoré ce plan, j'ai hâte de recommencer.